MarionJulien
|
|
« Répondre #5400 le: 04 Février 2009 à 17:04:38 » |
|
oui des nouvelles de temps en temps, il a sa date de sortie dans un mois il me tarde et il a eu une permission après les fetes on a passé ces 4 jours ensembles avec mes parents, les loulous et son fils
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5401 le: 04 Février 2009 à 17:06:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5402 le: 04 Février 2009 à 20:46:45 » |
|
Passage express avant bib
A demain!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5403 le: 04 Février 2009 à 21:30:36 » |
|
merci Charline
en plus trop contente ce week end je garde mon neveu ça risque d'etre sport mais je suis trop contente
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5404 le: 04 Février 2009 à 21:34:56 » |
|
Bon, l'après-midi s'est bien passé. Devinez ce qu'on a fait. On a discuté, dorloté, biberonné et compoté (ça se dit pas, ça?) Mais on a passé un bon moment.... Les choupettes d'Anaïs sont toutes sages, des vrais anges. Les dichinettes sont mignonnes comme tout, se ressemblent beaucoup et ont donné un peu de leur voix mais gentiment.
Voilà, on a pris qq photos de la ptite tribu (on vous les mettra plus tard)
A Bientot...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5406 le: 04 Février 2009 à 21:51:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5407 le: 04 Février 2009 à 22:00:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5408 le: 04 Février 2009 à 22:07:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5409 le: 04 Février 2009 à 22:32:57 » |
|
charline, les enfants ont (que) 20 dents de lait. 32 c'est pour les définitives... voilà, c'était la minute santé par flore MDR!
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5410 le: 04 Février 2009 à 22:44:28 » |
|
ben peu etre mais au final il en auront kan meme 32
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5411 le: 04 Février 2009 à 23:17:28 » |
|
ben ça y est !!! célia m'a refilé la gastro !!!! vive le partage !!! :-\reste les zhoms qui tiennent encore le coup bravo à lucas pour sa quenotte ! j'suis trop contente, j'ai reçu mon nouvel ordi aujourdh'hui. Ralala, il va beaucoup plus vite, j'suis plus habituée moi !!! bonne nuit à tous sous le tipi
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5413 le: 05 Février 2009 à 06:59:25 » |
|
Bonjour tout le monde !
Ici tout va bien, les enfants ont bien dormi, moi aussi ! Plus de malade pour l'instant, on souffle ! Hier, j'ai été chez mes parents pour ramener ma poussette double, j'en ai profité pour ramener sièges autos et une chaise haute. Arthur ne va pas encore dedans mais d'ici un mois, il pourra y aller je pense. J'ai ramené ma poussette double parce que j'essaye de la vendre sur le boncoin mais c'est pas facile parce que les gens la veulent pour rien ! Quand je l'ai acheté en 2002, c'était la rolls royce des poussettes doubles (marque Inglesina), l'avantage est que les bb peuvent être allongés dedans, l'inconvénient, c'est qu'elle prend beaucoup de place (en longueur) ... Je l'ai acheté 460 euros, je voudrais la vendre 200 euros, elle est en très bon état (entièrement déhoussable donc lavable !). Les garçons avaient eu la poussette en cadeau de baptême, l'argent leur revient donc, 100 euros chacun pour s'acheter un beau vélo plus tard. Je ne suis pas pressée de la vendre mais je ne veux pas la brader ! si vous avez un bon plan pour la vente ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
|