bonsoir les filles !!
Journée chargée aujourd'hui entre stage et courses...pffuuuu y'en peux plus LOL !!
Gros bisous à mes louloux de coeur !! 6 mois!!! trop fort !!
Bon figurez vous que j'ai une super pédiatre que j'adore..vous savez ce qu'elle m'a proposé?? je vous raconte :
La secrétaire ma tel pour me dire que mon chèque n'était pas passé
me suis excusée et je lui ai dis qu'elle pouvait le poser le 5 de ce mois ci....elle me répond y'a pas de soucis vous inquietez pas...alors on papote un peu et je lui demande d'ailleurs de voir avec la pédiatre quand je peux passer au lait de vache car avec le lait niveau financier ça fait de plus en plus chaud....surtout que là je vais passer en congé parental.....elleme dit okje lui demande et je vous tiens au courant..blabklablabla à plus tard.
et puis dans l'après midi elle me retel en me disant : bon bah je viens de lui en parler et me dis que ça serait bien d'attendre encore un petit mois mais par contre si vous voulez, comme on est en partenariat avec la marque Nutricia, il nous offre de temps en temps des pots de lait...on en a 6 en stock alors on vous les met de coté...vous inquietez pas, ils peuvent prendre ce lait là c'est casi similaire à celui que vuos prenez...et pusi une fois terminé ces boites là vous pourrez commencer le lait de vache...
j'ai halluciné..je savais plus quoi dire à part merci....limite émue la Ninie
donc ma maman va les chercher lundi matin......
y'a donc encore des gens avec la main sur le coeur......
voilà je vais faire dodo le coeur leger....