charline
|
|
« Répondre #5415 le: 05 Février 2009 à 08:12:05 » |
|
coucou tout le monde pauline pour ta pousette essaye le forum ou une annonce a l'asso non!!!?? trof fort lilou tien son biberon d'une main (il est presque vide c'est pour ca ) peg il ont augmenté de combien j'ai pas vu car il m'ont supprimé les apl et toi ca va ?? pioupiou ca va ??
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5416 le: 05 Février 2009 à 08:17:08 » |
|
bonjour les filles etle gars !! Super Lucas pour ta petite quenotte !! Petitsloustic !! top ça la rencontre !! ha quand celle de famille béné, famille titloustic et familleBellon?? lol Pauline...la poussette j'aimerai bien la vendre aussi car les cosy vont commencer à être juste...mais je vais d'abord commencer par mettre des annonces sur mon Bled et à tours dans les maternités et dans les RAM (pas mal d'assmat en recherche.) la mienne je l'ai acheté 350 euros de seconde main mais elle est impeccable c'est la power twin pérégo...avec je voudrais racheter un autre cosy plus grand et la poussette canne double...je dois aussi acheter la poussette canne de Matis mais j'ai déjà mis pas mal de truc sur le boncoin pour récuperer de l'argent...donc on verra bien.. Ce soir avecFred on remet à plat nos facture et dépenses pour de nouveau se redistribuer les débits parce qu'avec mon congé parental ça diminue..ça diminue....LOL de toute façon je pense que je vais reprendre mon boulot d'ici deux ans je pense... Bon ici RAS, tout le monde va bien...aujourd'hui journée pépère !! j'ai encore une copine qui a accouché hier ou cette nuit...j'attend d'en savoir plus !! Pause cawa, Léa dort encore
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5417 le: 05 Février 2009 à 08:19:59 » |
|
oui ils ont augmenté j'ai vu ça !! de 18 euros !! c'est bon ça LOL !!! CHarline sacré LILOU !! comme ça mère et hop d'une main le café LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5418 le: 05 Février 2009 à 08:28:25 » |
|
hé ben au moins quelque chose de bien ah oui je vous ai pas dis zhom c'est fait flasché hier soir a 60 km sur une autoroute c'est vraiment n'importe quoi enfin c'est fais alwena discute avec la main de sa soeur (ninie et la tu dis bizard comme la mere mdr !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5419 le: 05 Février 2009 à 08:32:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5420 le: 05 Février 2009 à 08:53:05 » |
|
bonjour ! Pas trop le temps ni le moral mais bon juste poour vous dire : gastro des twins et ce matin Vincent a 39.4° au réveil donc euh ..................................; Sinon voici un lien avec recettes sympas pour les tout petits ! http://www.menus-bebe.fr/recettes.phpbonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5421 le: 05 Février 2009 à 13:14:20 » |
|
pfffooouuuu décidement Béné.....le ciel t'en veux ou quoi.....bon bah soigne bien tout ce petit monde et prend soin de toi aussi (oui je sais facile à dire mais j'ai le droit d'essayer )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5422 le: 05 Février 2009 à 13:31:19 » |
|
merci pour la quenotte de lucas bon courage a tous les malades
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #5423 le: 05 Février 2009 à 17:52:27 » |
|
Hello! Et bien béné, bon courage, nous ici, on s'en sort tout juste de la gastro, mais j'ai la chance que les bb n'aient été que barbouillés, comme moi, par contre mon ainée, elle l'a bien chopé! Sinon, j'ai profité des dernières heures de tisf ce matin ça va me manquer!! C'était les seuls moments de la semaine où je pouvais souffler un peu et sortir seule! (mon zhom participe bcp pour la grande mais pas pour les bb ) Faudra que les choses changent... A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5424 le: 05 Février 2009 à 18:51:32 » |
|
peg, la pou7 est à 192? sur la cdm... Béné bon courage avec tes petits malades.... Tu as qq'un qui peut venir en renfort ? Charline, z'ont de drole d' idées tes filles ! c'est rigolo ! Aller, faut que je sorte mon crapeau du bain bisous la compagnie !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5425 le: 05 Février 2009 à 19:13:00 » |
|
Petitsloustic !! top ça la rencontre !! ha quand celle de famille béné, famille titloustic et familleBellon?? lol
Bon, on n'est pas contre pour recevoir ou se déplacer. Mais c'est à voir au niveau disponibilités (c'est à dire qu'à partir de la semaine prochaine, on n'a plus que le dimanche de libre. Donc c'est à voir.... Mais pas contre...... toutes les rencontres sont enrichissantes Euh, je voulais demander, je crois que Béné avait lancé une possibilité d'un lieu où les ptits indiens pourrait se retrouver le temps d'un week-end... Est-ce que ceci est toujours d'actualité.....? Sinon, journée faste avec la finition de la salle de bain du haut. Encore une journée et ce sera terminé.... Après, on passera à autre chose..... (Ah mais non, il me restera encore le meuble avec vasque à terminer....pfffouuuuu, jamais terminé) A + Sylvain et Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5426 le: 05 Février 2009 à 19:21:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5427 le: 05 Février 2009 à 20:25:22 » |
|
Les louloux sont au lit...on écoute Sarko.....
Demain dernier jour de stage...
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KaYa03
|
|
« Répondre #5428 le: 05 Février 2009 à 22:16:14 » |
|
béné, pas cool, j espere que tu as du renfort, sinon, plein de pensées positives de ma part.... marionjulien, félicitations au petit denté, petitloustic, c est cool ces rencontres, je suis d accord pour la question, et les petits indiens au complet pourraient ils se rencontrer....a quand les photos.... retour de lou a la kinérespi, j espere qu on va s en sortir, et acceptation de notre offre pour la maison sur bordeaux, trop cool, le retour se précise...... ninie, ca a l air trop bien ton stage...moi, aussi je regarde sarko, pas convaincu...mon porte-monnaie.... ici, question poussette,c est la power twin de jane,et une poussette simple et porte-bébé d autres fois,pour celles qui cherche une poussette dans l occas, le site d annonces kijiji est bien... bye, je fatigue.... plus que trois semaines avec les puces, puis retour au taf a mi-temps,ca va faire drole.... charline, la nounou ca s set réglée?
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5429 le: 05 Février 2009 à 22:25:57 » |
|
coucou je sous marine (blazé mais rien de grave je veux pas pourrir le fils enfin ...!! bref) oui kaya ca s'est arrangé enfin on va voir ca a la fin du mois espérant que tout ce qu'on n'a mis en place fonctionne gros bisou a lou pour enlevé ses vilain microbes pioupiou gros bibi a toi aussi plein de courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|