26-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.119 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

26 Octobre 2025 à 05:18:51
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 732867 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4320 le: 19 Décembre 2008 à 15:40:48 »

Pov ptite vittoria
ça a pas l'air d'aller par chez vous, vous avez l'air de galérer, n'est-ce pas?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 19 Décembre 2008 à 15:42:38 »

Pour les sièges j'en ai pris 2 neufs pas très cher sur Eb*y (comme Peg) pour mon nounou car petits trajets maison <--> école, ils sont pas mal par contre je pense que le confort de l'assise laisse à désirer. ( mais ils sont inclinables). Avec mes chèques cadeaux Aube*t je voudrais en prendre 2 costauds et confortables pour nous, je vais aller regarder pendant les fêtes et je les achèterai pendant les soldes.

Pourtant Béné on t'avait tous souhaité une bonne nuit  . Cette nuit sera meilleure, j'en suis persuadée, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4322 le: 19 Décembre 2008 à 15:50:59 »

ben on galère un peu mais on a la positive attitude ! ça passera, ça peut pas être rose tout le temps !
Les jujus vont bien, maintenant eux ils dorment ! hermance recommence même à bien manger !

merci pour vos voeux...........allez on a 4 enfants on assume !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4323 le: 19 Décembre 2008 à 16:07:42 »

re coucou

ca fait drole de ne pas avoir de message de ninie 

Béné, c 'est quand le rdv chez le pedopsy?

Laurence, je pensais à un truc, normalement ton nounou doit les fournir les sieges  Huh?

Moi je suis deg, le mec est passé me livrer mes sieges autos, mais je devais donner le bain aux loulous...du coup il repasse lundi...

Alors c'est vrai que ça doit pas etre aussi confortable qu'un bbconf*** mais comme on ne fais jamais de grand trajet, ça devrait le faire Clin d'oeil  et puis pour à peine 80 euros les 2 fdp compris ça le fait Clin d'oeil

Florence, je déteste cette date depuis 3 ans...Ma Maman est décédée le 31 décembre 2005...jour de l'anniv de mon père...donc je nai absolument pas envie de feter ça...elle me manque terriblement...

Enfin, sinon nous revenons de chez le doc, on a fait le rappel des vaccins, Emrys à pleuré un peu et Maya à peine !!! maintenant espérons qu'ils ne fassent pas de fièvre!!!

Allez je vais me préparer, je vais à l'ecole chercher mon grand qui est en vacances ce soir !!!

bisousssssss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4324 le: 19 Décembre 2008 à 16:19:32 »

un coucou encore rapide
j'ai du monde ce soir et en plus alwena n'arrete pas de vomir 
enfin bref

j'ai rien lu (pour changé !!) courage a ceux qui en ont besoin et bonne fete a tout le monde
bonne route a ce qui partent !!

peg courage ma belle je sais que ce n'est pas facile mais elle est dans ton coeur est le plus important c'est que tu ne l'oublie pas !! Ma maman est décédé le 1 er Janvier alors je te comprend  Bisou gros bibi pour toi

je crois que c'est flo flo qui ma posé la question pour le collecteur nestlé il faut s'inscrire sur le site pour les recevoir je pense et tu signale bien que c'est des jujus sinon y'a un numéro je te le donnerais si tu le trouve pas

mon nouveau modem est arrivé alors faut que je retire l'ancien pour récupérer le nouveau a toute bibi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4325 le: 19 Décembre 2008 à 17:53:04 »

ma pauvre peggy en effet c'est tristoune ça... Bisou Bisou Bisou

Ma mère est tellement pénible, voire méchante parfois, que chu même pas sure d'être malheureuse le jour où elle nous quittera, et ça, ça me fou les boules car c'est ma mère kan même !

Les sièges autos oui on en avait parlé sylvain. Ici c'est la même politique que floflo : on veut les axis mais on veut pas se ruiner alors pour noel les choupettes ne veulent pas de fringues mais une cagnotte

Sinon, chépu ki parlait du pamplemousse. Alors là je di sbravo de vouloir tester toutes les saveurs, même les plus amers...... MAIS attention ! les agrumes sont plutot allergisants donc on attend encore qq mois avant de se lancer Surtout que qq gouttes suffisent pour déclancher un truc cette fois ci ou la prochaine...

Bon, je vous laisse, on va au spectacle de Nowel de l'école !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 19 Décembre 2008 à 18:14:08 »

lilean : comme peg pourquoi faut-il que tu fournisses les sièges auto?Huh?? Les frais d'entretien sont fait pr ça!!!!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4327 le: 19 Décembre 2008 à 21:58:37 »

hé je suis connecté de mon e pc vive la wifi et a moi le fofo  bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4328 le: 19 Décembre 2008 à 22:28:10 »

Super Charline ! C'est Noel avant l'heure dis donc !

Nous on vient de rentrer de l'école. On a eu un super spectacle, on a chanté avec les gamins et à la fin un groupe de parents antillais nous a chanté un chant de noel créole. C'était vraiment sympa Cool
Puis il y a eu le marché de Noel avec les objets fabriqués par les enfants, leurs biscuits puis un gouté avec ce que les parents avaient apporté.
Pdt le gouté j'ai vu la mémé-furie qui, chaque fois que je vais à l'école, m'attend pour me faire part de ses observations "oh, elle a une graaaande poussette" "on machin regarde la dame elle a un bébé dans son écharpe et un bébé dans la poussette" "oh machin regarde la dame elle est pressée elle a pas ses bébés"........ Roulement des yeux Pfff TOUS les jours j'y ai droit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faut croire que depuis le mois de septembre elle ne s'en remet tjrs pas... Et le pire c'est que pas une seule fois elle ne m'a adressé la parole ou même saluée.Ce qui me fait rire c'est que son mioche il s'en fou complètement des bébés, il les regarde même pas.
Donc j'avais parlé de cette furie à zhom et il pensait que j'exagérais. Ben là il est resté scotché kan il a vu la vieille me poursuivre à travers la foule juste pour dire au petit "oh regarde machin ça c'est un bébé dans les bras de sa maman, et la c'est son jumeau (ma fille tout en rose) dans les bras de son grand frère" Hallucinant ! Je pense qu'elle a des cacahuètes dans ses poches mais qu'elle a pas le cran de me les envoyer... En tous cas, en janvier si elle recommence son cirque je lui vole dans les plumes pour qu'elle me fiche la paix ! Tire la langue

Là avec zhom on rigole car on entend romain dans la salle de bain qui chante "wi wish you a mémi chrisss, wi wish you a mémi chrissss,...... and a happy new yèèèèèèèèère" C'est tordant !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #4329 le: 19 Décembre 2008 à 22:38:16 »

Bon, ok j'avoue, je suis ta mére nowel à toi Florence, même pas drole.... J'avais prévu ke ma cop le poste de l'autre bout de la France mais pas venue donc g été pistée Cool
Ptit Loustic, mes puces me font en commun un RGO interne, une oesophagite et gastrite depuis leur 3 mois et là Chloé me sort d'un muguet du à c trucs et je viens de voir qu'Eléa a des boutons sur sa langue comme des aphtes donc je traite pour la bouche et j'essaie un peu tout pour le reste. Mais suis pas chaude pour la purée donc je fais au feeling donc je reste sur des petites qtés (30g) mais une compote en plus à 16h pour leur ouvrir l'appétit et je reste sur légumes bases surs (exit la pdterre)

Du coup, journée course, été pour les filles chez Ostéo-homéopathe, il a fait que Chloé pour l'ostéopathie et j'y retourne lundi pour Eléa. J'espére ke ça va les aider en complément de leur traitement car même lui me dit qu'il faut les garder! Pourtant je le connais depuis ma naissance et il aime pas ça mais trop pas bien pour ça....

Donc, on se galére de + en +, elles ont peur du bib et prennent à peine 500ml par jour de lait donc just just, et comme langue bof la cueillére elle refoule aussi. J'en ai marre à force mais bon j'essaie de rester zen devant leur refus pour pas les bloquer encore plus.

Béné, bises à Vittoria, c tout le temps ces cauchemars??? Vous avez aucune piste?

Charline, bises aussi à Alwena pour son .......

Je vais me pieuter car elles dorment, et comme mangent mal, c nuit quitte ou double en ce moment!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #4330 le: 19 Décembre 2008 à 22:41:12 »

T'aurais du le dire avant, je t'aurai mis un paquet géant de cacahuéte pour ta petite admiratrice LOL.
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4331 le: 20 Décembre 2008 à 03:31:34 »

Bah, charline, tu dors pas?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4332 le: 20 Décembre 2008 à 03:37:57 »

PREM'S (non j'avoue je vais me coucher 
soir"e fondu normande et monopoly geant  on a bien rigoler

sympa flore ! c'est vrai que a force ca deviens gavant . les gens ne se rende meme pas compte
moi ca m'arrive de ne plus leur répondre ou de soupiré avant meme qu'il ai dit quoique ce soit
enfin pour toi prochain épisode en janvier (tu nous racontera hein ?!?! 
FLORE  comment ta su pour ta mere nowel???

merci isa pour le bibi pour alwena un gros bisou a tes puces aussi et plein de courage pour toi

mdr pour les cacaouettes 

bon allez je vais au dodo ce soir on est invité pour les 22ans d'une amie ainsi que son diplome d'infirmière et son départ a la réunion

voila après vous avoir raconter ma vie bon reveil

BOUJOU    Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4333 le: 20 Décembre 2008 à 03:39:30 »

ben non et toi qu'est ce que tu fait ici Huh?
 c'est magique internet dans mon lit hihi enfin va faloir que je me mette des limite 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4334 le: 20 Décembre 2008 à 03:44:34 »

bon en tout cas moi je file bonne nuit a toi ou bon courage si tu es au boulot

bisou  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 1023