|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4335 le: 20 Décembre 2008 à 03:46:18 » |
|
je reviens du boulot et moi aussi je vais me coucher Normalement, y'a personne à cet heure Bonne nuit à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4336 le: 20 Décembre 2008 à 08:50:28 » |
|
bonjour kiné courses esthéticienne noel entre copains A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4337 le: 20 Décembre 2008 à 09:10:33 » |
|
Coucou,
Flore ça c'est du message rapide 
Donc ici rdv pédiatre hier pour Emma, on arrête le traitement et plus que Adiar*l avec de l'eau pour réhydratation si besoin. Mais en fait ça va elle n'a pas perdu de poids, et ce matin premier caca mou, bon c'est pas encore tout à fait ça mais on y arrive.
Moi aussi ça va mieux, je me suis bien dopée et auj je me sens mieux.
Peg pour les sièges, je me suis un peu avancé en disant que je lui laisserai les miens la journée, après je me suis dit que ça allait être galère donc j'en ai acheté pour lui. Et dans un sens je préfère, au moins je suis sûre qu'ils sont en sécurité, et vu le prix acheté, après je pourrais les revendre sans difficultés je pense. Bon je n'ai pas été aussi chanceuse que toi j'ai eu les 2 pour 105? frais de port compris mais c'est sûr que ce n'est pas cher quand même.
Charline, alors le moral est bien revenu, ça fait plaisir à voir (enfin à lire ).
Ce matin il faut que je poste le cadeau de ma filleule car hier avec la gastro c'est passé à l'as.
Bon je vais tenter d'aller manger quelque chose, j'ai trop faim.
@+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4340 le: 20 Décembre 2008 à 15:34:46 » |
|
Kikou les filles ! A y ets, chu revenue. Alors ce matin j'ai testé l'électrostimulation avec la kiné. Bah ça fait pas mal en fait, j'avais un peu peur de ça... J'ai pris le temps de laver la voiture mais comme chu trop petite j'ai eu un mal fou à laver le toit  Du coup tout à l'heure je vais enfin pouvoir coller les autocollants bébés à bord qu'on s'est offert. Je vous metterai une photo si j'oublie pas la carte mémoire ce coup-ci  Peg oui pour les choupettes c'était archi liquide avec des grumeaux, tu vois ? Bon, bah j'y retourne j'ai une montagne de linge qui attend d'être repassée... Bye bouille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4341 le: 20 Décembre 2008 à 18:41:47 » |
|
oui je vois
je crois qu'ils sont en train de me choper la gastro mais par contre ya que des cacas apres le bib
pfff en plus ils ont 38.7 et 39.8...mais comme ils ont eu les vaccins hier...
Par contre le suppo de doliprane, cest toutes les combien? 4 ou 6 heures?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4342 le: 20 Décembre 2008 à 18:52:49 » |
|
6h aller hop on va chez les copains ! bonne soirée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4343 le: 20 Décembre 2008 à 21:43:11 » |
|
Salut les poulettes !! et le poulet !!
Un petit mot vite fait de Toulouse !! enfin les vacances et ça fait du bien de se poser !! ce soir c'est repas avant noel chez des amis ....Mardi je vois Floflo youpy !! Bon les jujux vont bien et reprennent enfin leur ryhtme et quantité bib donc d'ici peu on va pouvoir de nouveau redormir parce que pour le moment c'est pas top...
Bon allez gros bisous à tous vous me manquez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #4344 le: 21 Décembre 2008 à 08:36:55 » |
|
Bonjour à tous !!! Cette nuit Arthur a dormi de 21h à 6h, yes !!!  ça m'a fait du bien parce qu'après 3 mois et demi de lever chaque nuit, je commence à fatiguer ! sinon tout va bien, on a enfin fini les travaux dans notre salon séjour, les grands sont en vacances, personne n'est malade, c'est impec !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4346 le: 21 Décembre 2008 à 10:48:01 » |
|
Bonjour ! LA soirée était sympa, on a bien mangé et bien rigolé. Joséphine m'a fait une looooongue crise de pleurs eu début du repas et je sais tjrs pas pourquoi  Mais après elles ont bien dormi à coté de nous  Parcontre c'est Romain qui nous donne du fil à retordre : depuis qu'il a eu la gastro il fait pipi au lit TOUTES les nuits. On en a par-dessus la tête et on sait plus koi faire pour qu'il arrète  Alors peg, tes loulous sont pas trop malades ? Béné ça va ? Et Vittoria ? Ninie c'est cool pour les petits ! Aller, on va ti dej'  On est tous complètement décallés à se coucher à 3h 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #4347 le: 21 Décembre 2008 à 18:02:28 » |
|
coucou tout le monde !
Merci les filles, mais ca va mieux, ca devait etre du aux vaccins...mais bon Maya boit pas terrible et ça c'est un signe de quelquechose donc à surveiller!!!
euh sinon emrys s'est réveillée à 10h et maya 11h mais bon moi debout depuis 8h30, à 9h jetais dejà à leclerc lol
vous etes passés ou?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #4348 le: 21 Décembre 2008 à 18:31:19 » |
|
... Moi été à l'hopital  Bah, oui, depuis vendredi ça c pas amélioré, du tout même surtout pour Chloé. Ma miss avait pas bcp mangé vendredi et a vomi le soir et g passé une nuit avec elle dans les bras, elle avait des rots, et des p...ts à répétition qui la faisait hurler. Et samedi, pas mangé le matin mais bu soluté de réhyd et petit bib à 12h de 100ml. On a filé aux urgences, ils me l'ont gardé en obs et elle est sortie ce midi. OUFFFF! G fait un piquet de gréve pour rester avec elle LOL. Ils voulaient pas mais ok à condition ke je me casse si un autre bb arrivait avec elle et g dormi à terre avec une couverture et pas d'oreiller, enfin si on peut appeler ça dormir.... Enfin, tout ça pour dire ke g pas pu venir vous voir et ke claquée une fois de plus. Mais bon, aujourd'hui elle a mieux bu et on attends; Je v chercher une balance demain pour surveiller poids car en 10 jours Chloé a perdu 60g (ça va quand même) et Eléa est stable. Elles doivent manger plus. Voili voilou... Bises aux autres petits bouts qui ont pas la forme et aux parents qui doivent faire volte face pour continuer....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4349 le: 21 Décembre 2008 à 18:40:24 » |
|
eh bien pas cool ça, Isa j'espère que ça va s'améliorer rapidement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|