|
Calipette
|
 |
« Répondre #4305 le: 18 Décembre 2008 à 22:14:29 » |
|
BONNES VACANCES NINIE!!!
Bon, ici rien de neuf, ça galére tjs pour les bibs, rdv ce matin pour moi avec mon doc donc on y va franco pour la divers pour le repas de midi vers les 100g de purée et cplmt bib puis on voit ce que ça fait sur plusieurs jours; Si tjs pas mieux, re rdv avec le pédiatre spé. J'en ai vraiment marre de les voir comme ça et je peux rien faire de +.
Tite question, je veux me lancer dans les purées maison, donc pour carotte, patate et poireaux, g le tout maison. mais pour le reste, rien et vu tout ce qui mettent dessus pour arriver en mag, sais pas si c pas pire de leur donner. Vous avez une piste pour des légumes sains pas trop hors de prix?
Pour le kdo fofo, moi ai envoyé la semaine derniére mais pas encore reçu et sais pas si je l'aurai un jour. Rien dans la boite depuis 8 jours, ils font gréve au centre de tri donc..... si tout arrive en temps et heure, j'aurai de la chance je crois....
Allez, bonne soirée à tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|
pimprenelle
|
 |
« Répondre #4306 le: 18 Décembre 2008 à 22:18:26 » |
|
Pimprenelle, j'ai acheté le sapin avec le guirlandes, elles sont fixées dessus, c'est pour ça qu'il est difficile de savoir quelle ampoule est grillée. Faudrait peut être faire une récap de celles qui veulent faire le régime car ventre tout flasque (ben d'ailleurs j'en fais partie )
 ben le ventre tout flasque, je l'avais déjà avant d'être enceinte (ben oui, j'ai perdu ..... beaucoup, beaucoup de kg il y a qq années) mais alors là j'ai l'impression d'être revenu plusieurs années en arrière, pourtant je suis loin d'avoir repris autant que ce que j'avais perdu à l'époque, mais çà me casse le moral, l'idée de refaire ce parcours, mais bon on y arrivera, on y arrivera (je me motive là)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
virginie57
|
 |
« Répondre #4307 le: 18 Décembre 2008 à 22:28:46 » |
|
Bonjour tout le monde, Moi de mon côté tout va bien mais je suis un peu retournée par ce que je viens de lire sur la première page qui apparait lorsque l'on rentre sur le site.
Je ne vois pas où c'est, as-tu le lien  Je n'arrive pas à retrouver ou ça se situe car c'est la première page qui m'est apparu quand je suis rentrée sur le site mais maintenant je ne retrouve plus le témoignage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4308 le: 19 Décembre 2008 à 07:20:29 » |
|
coucou les filles Bon reveil un peu matinal car nina avait le nez complètement pris. Alors débouchage de nez et après c t le bibi forcément  Isa : pour les légumes sains et bio, on a à côté de chez nous un agriculteur qui propose de venir chercher les légumes de saison. C pas chèr en plus et c bien sympa d'aller cueillir les légumes et fruits de saison. Ils ne proposent pas encore de paniers garnis à la semaine mais je sais que dans certains coins ça se fait. Peut être as tu ce système près de chez toi, ça peut être une asso, une coop,etc...?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #4310 le: 19 Décembre 2008 à 08:09:20 » |
|
Hello!
Oui, les pdterres, je peux en mettre un tout petit peu, c pour qu'elles aient un féculent pour être suffisament calées avec leur purée comme bib refusé mais dose mini. Je vais prendre quand même rdv avec mon ancien doc qui c spé en homéopathie et micronutrition pour voir son avis et essayé un traitement moins dur. Je vous laisse, Chloé est en stand by bib....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4312 le: 19 Décembre 2008 à 09:31:58 » |
|
Salut, Alors Béné, comment ça s'est passé avec Vittoria cette nuit  Peg pourkoi tu veux pas féter la nouvelle année ? T'as pas envie de quitter 2008 ? Lilean courage pour la gastro ! j'espère que tu en seras sortie avant les fetes  Bah pour ajd j'ai prévu de finir d'emballer les kdos, de faire ma 2ème buche de Nowel, et de préparer les pti palmiers multicolores pour la soirée de Noel à l'école de romain. Isa, j'ai révé de toi cette nuit : enlève moi un doute, tu es bien ma mère-noel-à-moi  Et vous savez koi ? Je crois que j'ai trop soigné mes poupées d'amour : maintenant elles sont constipées ++ les pauvres. Du coup je repasse un peu plus vite que prévu au lait normal... Bye bouille !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #4313 le: 19 Décembre 2008 à 11:37:14 » |
|
Flore, je t'envoie MP.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4314 le: 19 Décembre 2008 à 14:20:45 » |
|
lilean jé t'ai répondu  J'espère que ça ira vite mieux !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4315 le: 19 Décembre 2008 à 14:41:52 » |
|
Salut à toutes, j'espère que vous allez bien (ou mieux pour certaines) Bon, ça roule chez les ptitsloustics (à vrai dire comme d'hab, quelle chance) On prépare les fetes (ya po à dire, faut que j'me dépèche, j'ai pas pris le tps de courir les mag) Léane et Baptiste se mettent doucement mais facilement aux ptits pots (fait maison souvent). Ils ont gouté à la carotte (humm pour les deux), les haricots verts et le potiron (humm pour B, L fait la moue), compote pomme-poire et compote abricots (humm pour les deux) On leur a juste fait gouté (trois gouttes) au jus de pamplemousse rose pour les tester, ils ont fait une moue en découvrant cette nouvelle saveur mais bon, c'était pour le fun. Sinon, l'adaptation chez la nounou se passe bien. Après un essai peu concluant, les autres demi-journées se sont mieux passées. C'est là qu'on se rend compte pour eux (comme pour nous) de les habituer avec d'autres personnes dans d'autres lieux...sans nous.. Pendant ce temps-là, on souffle, je fais qq travaux dans la maison, voilà...
Isa, c'est quoi le souci avec les bibous, ils ont un pb de digestion? parce que je trouve que ça fait beaucoup, 100g de purée...
Sinon, est-ce que vous avez commencé à penser aux sièges-auto? avez-vous fait votre choix?
bises à toutes Sylvain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4316 le: 19 Décembre 2008 à 14:49:00 » |
|
bjt ptit lousitc est-ce que tu es passé au lait 2eme age? et si oui as tu fait une transition avec le 1er âge? Pour les sièges auto on y pense on y pense... celui qui me plait c le axiss de BB C mais il n'est pas du tout mais alors pas du tout donné... ALors j'attends un peu les étrennes et on fera en focntion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4317 le: 19 Décembre 2008 à 15:00:05 » |
|
on est resté au lait 1er age pour l'instant: on s'est dit que si on changeait d'aliment, de mode d'alimentation et de lait en plus, le tout en meme temps, ça ferait peut-etre beaucoup pour déceler un souci (si souci il y aurait) donc on va peut etre attendre un peu (3-4 semaines) Tiens léane pleure, je vais voir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #4318 le: 19 Décembre 2008 à 15:07:31 » |
|
C'était rien, ils regardent leurs nounours et sont zen... Bah, pour les sièges, on attend les soldes mais à vrai dire on sait pas quoi prendre. En plus, il nous en faut quatre (2 bons pour la voiture principale, et 2 à petits budgets pour la 2nde voiture). On peut pas faire autrement. Sinon, c'est vrai que l'axiss est attrayant, son prix l'est moins Et puis, on sait pas quel classe prendre, on est dans le flou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4319 le: 19 Décembre 2008 à 15:31:55 » |
|
bonjour ...................nuit abominable avec vittoria! Bref sièges auto installés ici, des concord, afreusement chers mais payés en chèques cadeaux alors.........au moins mon pacôme est bien installé car il est encore petit malgrès son bon poids ! on le sent + détendu que dans la coque où il était tassé, en + chez nous bb 9 liquidait alors j'en ai eu 1 à 90 ? de moins que chez aubert ! 1 conseil, si vous voulez les nlever des coques, ils sont encore petits donc vérifiez l'inclinaison du siège, sinon vous airez le joli effet ballotement de la tête !!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|