Super Charline ! C'est Noel avant l'heure dis donc !

Nous on vient de rentrer de l'école. On a eu un super spectacle, on a chanté avec les gamins et à la fin un groupe de parents antillais nous a chanté un chant de noel créole. C'était vraiment sympa

Puis il y a eu le marché de Noel avec les objets fabriqués par les enfants, leurs biscuits puis un gouté avec ce que les parents avaient apporté.
Pdt le gouté j'ai vu la mémé-furie qui, chaque fois que je vais à l'école, m'attend pour me faire part de ses observations "oh, elle a une graaaande poussette" "on machin regarde la dame elle a un bébé dans son écharpe et un bébé dans la poussette" "oh machin regarde la dame elle est pressée elle a pas ses bébés"........

Pfff
TOUS les jours j'y ai droit

Faut croire que depuis le mois de septembre elle ne s'en remet tjrs pas... Et le pire c'est que pas une seule fois elle ne m'a adressé la parole ou même saluée.Ce qui me fait rire c'est que son mioche il s'en fou complètement des bébés, il les regarde même pas.
Donc j'avais parlé de cette furie à zhom et il pensait que j'exagérais. Ben là il est resté scotché kan il a vu la vieille me poursuivre à travers la foule juste pour dire au petit "oh regarde machin ça c'est un bébé dans les bras de sa maman, et la c'est son jumeau (ma fille tout en rose) dans les bras de son grand frère"

Hallucinant ! Je pense qu'elle a des cacahuètes dans ses poches mais qu'elle a pas le cran de me les envoyer... En tous cas, en janvier si elle recommence son cirque je lui vole dans les plumes pour qu'elle me fiche la paix !

Là avec zhom on rigole car on entend romain dans la salle de bain qui chante "wi wish you a mémi chrisss, wi wish you a mémi chrissss,...... and a happy new yèèèèèèèèère" C'est tordant !