|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4276 le: 18 Décembre 2008 à 10:26:51 » |
|
Oui à l'attaaaaaqque rea!!!!! on va la retrouver notre taille  Ninie : oups g oublié.....  Bon et ben c klor*ne mais bon g vu que ca vient d'être décrié dans la presse (à cause des paraben) alors je fini le mega tube et je passerai par des pdts naturels que je trouverai en parapharma. dans le doute on ne c jamais.... d'ailleurs je viens de jeter mon vieux vieux four à microondes. Avec tout ce kon dit....alors pareil dans le doute et en plus g plus de place dans la cuisine 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4277 le: 18 Décembre 2008 à 10:33:50 » |
|
oh ti sais Floflo faut pas non plus devenir paranoia, si ce n'est pas les produits ça sera la wifi, les portables, les clopes....bref......moi je me prend plus la tête avec tout ça....surement depuis que je me suis fais renverser par une voiture  . Je veuille juste à ce que mes louloux n'aient pas d'allergie et voilà... Peg je serais aussi en congé parental mais moi je suis trop contente  pour le modèle c'est très succin, genre : Madame monsieur, j'ai l'honneur de vous annoncer que je souhaiterais prendre un congé parental d'éducation de à ... Pendant cette période je m'engage à ne travailler dans aucun autre secteur, rémunéré ou pas.. blblblbalblablablk bien vous et faut penser à renouveller tout les ans... JE pars demain en début d'après midi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4279 le: 18 Décembre 2008 à 11:02:50 » |
|
J'ai recu mes cadeaux du fofo !! suis trop contente !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4280 le: 18 Décembre 2008 à 11:53:48 » |
|
bah tiens moi aussi g etait renversé par une voiture!!!! c t il y a longtemps en 99!! c t assez traumatisant mais heureusement je n'ai rien eu à part le corps tout maché 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4281 le: 18 Décembre 2008 à 11:55:17 » |
|
c cool peg pr ton congé pat  lilean tu nous mettras des photos  ayé hier g mis les miennes de mon "bôôôô sapin"!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #4282 le: 18 Décembre 2008 à 12:35:28 » |
|
joyeuses fetes de noel a tous et toutes, on part ce soir pour deux semaines, trop contente! les louloutes vont bien, 5k500 et 4kilos 700 pour leurs 3 mois, 5 bibs chacune mais tess de 120 encore et lou de 180, donc on se leve encore pour un bib chacune.....bouh... pour moi, la reprise sera a mi-temps et début mars, l adaptation mi-janvier en halte-garderie, les instits, c est quand qu il faut faire une bafouille pour dire comment on veut reprendre? pour la molesse du bidon, c est dur ici aussi, mais on attendra l apres-fete, pour faire qqe chose, je suis trop gourmande....... bonne forme aux petits malades, mamans stressées par la reprise, profitez bien de noel.... Nous, ce sera un peu la course car demande de permut et visite de maison en vue de s installer du cote de bordeaux..... JOYEUX PREMIER NOEL A TOUS LES JUJUS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #4283 le: 18 Décembre 2008 à 13:48:42 » |
|
Slut !!! J'ai reçu mon kado ce matin !!!! Chu trop contente, mais je meure d'envie de l'ouvrir  Bah moi un jour je me suis faite bousculée par un 4x4 alors que j'avais romain dans l'écharpe. Le gars n'a même pas remarqué qu'il m'avait fait tombée alors kan je me suis relevée je me suis déchainée sur sa portière avec mon sac à main. Comme il y avait une grosse boucle en métal, je lui ai ruiné sa belle peinture à ce co***rd  à part ça j'ai jamais eu d'accident grave, ouf !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4284 le: 18 Décembre 2008 à 14:00:53 » |
|
Oh bah je vois qu'on a toute eu notre pourcentage de danger publique !! moi j'étais au boulot,j'allais vider une caisse de bouteille de verre sur la place, j'ai traversé, vider mes bouteilles et en revenant j'ai traversé ds les pietons, un peu plus loin y'a un espece de virage et avant un stop, j'ai vu une voiture mais je me suis dis j'ai le temps elle doit s'arrêter....sauf que bah j'étais au milieu du passage quand elle m'a fauche sur le coté droit et hop j'ai volé, fait un roulé boulé et me suis retrouvé sur le dos... La nana ne m'a avait pas vu...  et elle avait grillé le stop..  .Du coup direction l'hopital en urgence, avec que des bleux et sonné...mais deux jours après j'étais en état de choc, je tremblais, j'étais blanche (faut le faire LOL) et assomée....j'avais mal partout...enin bref mauvais souvenir, et j'ai mis du temps à traverser en toute sereinité....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4285 le: 18 Décembre 2008 à 14:07:24 » |
|
bonjour ..............................a + pas trop le temps ! vous me manquez ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #4286 le: 18 Décembre 2008 à 14:13:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4287 le: 18 Décembre 2008 à 14:19:24 » |
|
ah ben comme toi ma ninie!!! J'étais sur un passage cloutée je traverssais la rue et petit bonhomme était au vert!!! lorsqu'un vilain taxi s'engage et me percute. Il me fauche sur le côté droit, je roule sur le capot, tape le pare brise (d'ailleurs il s'est fendu) et après je retombe en tapant la nuque la première  De là les flics déboulent. Ah g oublié de mentionner que çà c passé à Montréal (pour mes études) et de là ils me demandent si g la carte soleil (cartevitale) et ben moi complétement sonnée : "heu je sais pô"  . Ben si forcement je l'avais... Mais bon de là ils me raccompagne chez moi même pas direction l'hopital car j'étais apparement pas assurée. Ca craint!!!! et là je me dis qu'en France on a qd même de la chance. Au bout du compte j'avais rien car je suis allée de moi même le lendemain qd j'ai retrouvé mes esprits! qu'elle chance mais je ne pouvais plus bouger pdt 1 semaine. Et résultat : le taxi n'a rien, même pas une amende ke dalle!!!! et moi pdt ds mois impossible de traverser une rue sereinement, je me revoyait sans cesse percuter par une voiture. du coup je traversait lorsque g t sur et certaine qu'il n'y avait pas de voitures que se soit au rouge ou au vert.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #4288 le: 18 Décembre 2008 à 14:19:44 » |
|
Hello! nuit: 3 tt entre minuit et 6h30...  vivement que je me repose 1 peu chez les BP la semaine prochaine!! Sinon, je prends mon congé parental... Bon, fête de Noël à la halte garderie... faut que je commence à préparer ma tribu! A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #4289 le: 18 Décembre 2008 à 14:27:40 » |
|
g vu t photos : trop mimi t tites pupuces 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|