je viens de recevoir mon cadeau!!!! trop contente!
je vais aller mener l'enquete mais j'ai déjà une petite idée!
le moral va mieux... je suis vraiment pas une chochotte d'habitude, à me regarder sous toutes les coutures ou etre concernée par mon physique mais là c'est plus fort que tout, je me regarde et beuuuuuuuurk, ça me dégoute, c'est tout flasque, on dirait que je suis plus grosse que quand je suis sortie de la mater!
donc moralement ça va mais bon c'est pas le top!
heureusement mon chéri me dit que je suis belle et on arrive encore à faire des galipettes

j'ai décidé de passer quand meme un peu à l'attaque avantles fetes : céréales le matin, plein de légumees et de fibres, plus de chocolat, plus de nutella, plus de gateaux... le gouter c'est yaourt et petits pains complets (bon avec un peu de beurre quand meme, faut pas déconner non plus!)
on verrra bien pour les fetes...
bon l'est toujours pas arrivé l'autre pèpère... hier je devaisen recevoir un autre, il m'a posé un lapin

!! du coup je les ai incendié au tel ("c'est la crise les enfants, si vous avez trop de clients au point de leur manquer de respect et de ne pas honorer vos rdv, eh bien tant mieux pour vous... eh non on va pas reprendre rdv, je vais faire appel à une société qui sait tenir ses engagements, merci madame- clic!")... bon j'avais pas eu ma dose de sucre alors j'étais un peu sur les nerfs!!!

allz biz