Bonjour!
Bon, le début de semaine a été encore bien chargé.... donc pas eu le temps de poster

G été au boulot hier, donc mon 80% est accordé même si ça a pas plu à mon chef, il voulait ke je reste à 100%. Mais bon, g vu tout le monde et personne, ct la cohue et Chloé a régurgité son bib sur place.... Les enfants quoi. Ca m'a foutu un coup au moral car déjà les CP aprés le CM, ils sautent en cumul sur 2009 donc je reprends mi février et ça me parait trop prés.
Je me vois pas au boulot actuellement avec les petites à gérer, suis seule dans ce cas ou pas?

Rassurez-moi car je déprime sévére alors ke ça commençait à aller mieux....
Les filles, ça va pour toutes les cochonneries qui trainent, elles ont rien chopé encore. Mais toujours ce foutu pb de RGO et oesophagite qui veut pas partir. Chui à bout avec ces pleurs, ces refus de bib. Elles ont la dalle car si je leur propose de la purée à la place du lait, elles se jettent dessus. Je vais rechanger de lait et je vais aller voir un homéopathe, une collégue m'a dit ke ça avait été miraculeux pour son fils. On est plus à un essai prés.
Sinon, moi aussi g décidé de perdre mes kg superflus de la grossesse en janvier. On est plein de bonnes résolutions

On se motive!
Bon, allez je file. A plus