19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:15:22
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701843 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1830 le: 24 Octobre 2008 à 20:53:15 »

elles sont belles tes puces isa...
allez avoue c'est la même qui a bougé!

MDR !! 

Bonne semaine Pioufette, profite bien !!  Bisou tu me manques déjà
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 24 Octobre 2008 à 21:11:29 »

bon et bé voilà!! chacune notre tour... cette fois c'est moi! grosse enguelade avec monsieur... et là, jsais pas comment ça va se terminer.....
il n'est jamais là, je lui demande une journée ensemble à 4, et trouves encore quelque choses à faire pour partir!!!!
enfin.......
allez bonne nuit à toutes!
moi, j'y vais!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 24 Octobre 2008 à 23:40:46 »

Merci et trop mimis vos bébés aussi, Isa elles se ressemblent trop tes choupettes  Clin d'oeil

Mes ptits chéris sont chacun dans leur chambre, pour l'instant ça ne les traumatise pas, mais la nuit n'est pas terminée. J'ai mis de l'eau de fleur d'oranger dans le bib d'Alexis on va voir ce que ça donne.

J'ai planté tous mes favoris de mon ordi (c'est un Mac) et avec tous les mots de passe. Donc j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de restaurer mais en vain. Je sais pas ce que j'ai fait, l'essentiel c'est que les données sont toujours là, surtout les photos des bébés ouf. Du coup, il faut que je pense aux sauvegardes on ne sait jamais

Bon suis crevée, les nuits sont courtes en ce moment, je passe trop de temps sur l'ordi le soir. Bonne nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1833 le: 25 Octobre 2008 à 06:59:23 »

Coucou tout le monde Sourire

Je suis de perm ce matin lol ya rien à faire Emrys a faim vers 5h00...et jai reussi à le faire patienter jusque 6h30...pourtant il a bu à 23h....Maya elle a bu à 20h00...mais bon elle a englouti 270  lol

Sinon ce matin je vais à la braderie de Chelles , et cet aprem et ce soir mariage du beau frere et on laisse les petits à ma tante...1ere fois et jai hate lol

Alors Lilean, la fleur d'oranger a fait de l'effet? et la 1ere nuit ds leur chambre?

Bonne vacances piou piou  Bisou

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1834 le: 25 Octobre 2008 à 08:33:18 »

allez une dernière biz avant le départ Bisou, la voiture ressemble à un camion de déménagement , je suis sure que je vais oublier des trucs, ils prévoient un temps de chien......................allez à défaut de me réposer au moins je changerai d'air !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 25 Octobre 2008 à 08:44:55 »

Bonnes vacances Béné  Bisou Bisou

Fleur d'oranger a fait des miracles, Alexis a fait 19h40 - 6h10  Je suis trop contente. Je suis quand même allée voir de temps en temps s'il respirait bien, car j'ai trouvé ça trop bizarre 
Et la nuit dans leur chambre s'est super bien passée.

Profites bien de ta journée Peg  Clin d'oeil

Bon je traine pas sur le forum car j'ai trop de choses à faire.

@+
« Dernière édition: 25 Octobre 2008 à 08:56:12 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1836 le: 25 Octobre 2008 à 10:46:33 »

Salut !

c'est super pour la fleur d'oranger lilean !
Bon voyage pioufette !
Peg , elle pese combien ta pépette ??

A pluch'
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1837 le: 25 Octobre 2008 à 11:51:24 »

coucou mon dieu toute c pages a lire hihi
bon je répond en meme temps que je lis alors peu etre que je vais répété des chose déja dite

rose[/color] courage ma belle je suis dans une situation similaire g perdu mes deux parents alors je t'avoue que pour une première grossesse c'est vous qui joué un peu ce role car je n'ai personne d'autre pour répondre a mes question et cette emotion est tout  a fait normale gros bibi ma belle
pour les compte moi la société Génial (qui est Merdik d'ailleur ) un Eurokid ouvert kdo 16? + un autre kdo (peluche ou domino ou je c pas koi ) je l'ai pas encore eu
les filles dorment dans le meme lit et cela marrive aussi de les mettre sur le ventre de temps a autre (des fois je les sépare pour la sieste mais pas la nuit ) quoi que l'autre jour Alwena a dormi avec nous (ah ben bravo!!)
ben alors qu'es ce qu'il a ton homme ?? on a pas de bol maudit bonhomme  

ninie[/color] trop belle dans ta jolie tunik et tes loulou a croquer
merci pour mon non anni'v sinon moi j'ai un dossier a remplir pour le congé parental

lilean[/color] ta raison va ralé , trop mimi tes louloux

meily[/color] il ont déja donné une réponse pour ton congé parental (la caf !!?? ) moi il m'ont dit de déposer mon dossier courant janvier 2009 !!!!

heu kaya[/color] merci pour mon anni'v mais euh tu as deux mois d'avance hihi merci a tous de me le souhaité quand meme hihi trop fort les filles hihi

pauline sinon tu fais le 5eme pour remplir la chambre   hihi

Peg[/color] ben vu je me demandé pourkoi on me souhaité mon anni'v hihi
oui c'est zhom qui ma proposer de sortir s'aéré mais on a vraiment discuté que sur le retour il avait tjs pas compris que tant qu'on avé pas parlé de la chose importante ca n'irais pas enfin voila on en a parlé et aujourd'hui j'ai fait ma pds résultat mardi
mais bon je pense pas y etre on vera de toute facon  Bisou

réa[/color] je pense que c'est sur ce que tu paye mais bon je suis pas sur bon ben tu coup t'a trouvé ta réponse deux message plus loin hihi

mimoun[/color] courage ma belle essaie de prendre contact avec quelqu'un dautre non ? ben ta trouve aussi une solution tiens nous au courant trop bo tes baby's

safi[/color] contente de te lire  Bisou  Bisou  courage

isa80[/color] elles sont a croké aussi les tiennes hé oui comme je te l'ai dit elles se ressemble beaucoup

Pioupiou[/color] tu dois etre déja partie mais bonne vacance a toi aussi et je te tiens au courant gros bisou  Bisou ah oui bien sur tu va nous manqué reviens vite mais reposé bibi

Bon après avoir mis 3 heures a lire les pages et ecrire un long roman j'y vais car zhom rale je lui ai demandé de sortir et rien est près hihi alrs je file
pour celle qui lisent entre les ligne ben j'ai fais ma prise de sang ce matin résultat mardi ap
pour les mail et mp j'ai recu je refait le tri lundi ou demain si j'ai le temps et je colle les récap certaine ne m'ont pas donné leur date d'anniv a l'ocass sinon je vous envoie un mp

allez gros bisou a vous tous ptit loustik ca va ??
peg cette brocante tant attendu Huh? ta trouvé ton transat ?

bibii  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 25 Octobre 2008 à 12:59:17 »

salut salut!!!

Bon bah nuit mouvementé pour Noa et moi, il a réclamé à 3h, je me suis levée lui mettre la tétine, il a repleuré à 3h30, comme je ne voulais pas ceder bah je l'ai pris avec moi pour qu'il tienne jusqu'à 6h. Pas évident car même avec la tototte dans la bouche il arrive à rouspeter..LOL ..mais bon il a tenue le coup et moi j'ai pas dormie !! j'ai donnée le bibi et ensuite je suis tombée de fatigue et reveillé par Matis à 9h30 !! LOL fred s'en est occupé...me suis levée quand même...
J'ai fais peter les croissants! un bon petit dèj ça fait du bien !!

Matis est pas bien, ses dernières dents le travail pas mal...il avait des petits yeux et les joues en feu...donc redodo pour lui à 11h30 !!
Demain on a une bourse au jouet à sainte maure, je suis contente !! jespère que je vais trouver des choses sympa !

allez bon week end à toutes et à toi petitloustic !!  ici y'a un beau soleil et fait pas trop froid c'est cool  !!

Journalisée

Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #1839 le: 25 Octobre 2008 à 13:57:33 »

Salut !

Ninie ça m'a fait trop rire de voir les prénoms de tes bébés Noa et Léa je dois dire, vu que mes loulous se prénomment Noé et Léo  J'adoore c'est trop drôle !
Mais bon les miens ont 1 an bientôt par contre... Je te souhaite plein de bonheur avec tes poupettes en tout cas et je te dis à bientôt dans le forum !
 Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 25 Octobre 2008 à 15:35:12 »

En effet  LEV c'est assez drôle, je m'y suis prise à plusieurs fois pour prononcer les prénoms de tes louloux à voix haute....MDR !!
à très vite  Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #1841 le: 25 Octobre 2008 à 15:38:21 »

Coucou vite fait!

Merci pour mes puces, bon ok elles se ressemblent, je capitule sur ce fait LOL

Ici pas la péche, été chez doc hésite entre gastro ou infection intestin, attend résultat donc naze, je sors d'une sieste de 2h.... Je file, les petites vont se réveiller et g des trucs à faire.

Ninie, ça va venir pour Noa, moi aussi g fait ça quelques nuits avec les filles et bilan elles mangent plus mais y'a quelques nuits blanches à passer avant....
On a séparé les puces aujourd'hui, on va voir cette nuit ce que ça donne, en tout cas pour la sieste, no soucy

Bon week
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 25 Octobre 2008 à 15:55:31 »

HOURRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! j'ai enfin pu avancer dans les travaux du cagibit ! On est en train de la transformer en dressing : donc peinture et montage des meubles. Rien de sorcier en soit, mais il faut réussir à trouver du temps pour faire les choses... Donc là, j'ai réussi à nettoyer le carrelage plein de peinture, ouf ! on va enfin pouvoir monter les meubles dont les cartons tronent au milieu du séjour depuis près de 2 mois

Ce matin zhom et Romain se sont fait vacciner contre la grippe. Mon injection on la fera en même temps que les prochaines piqures des choupettes. Ninie, vous vous faites aussi vacciner cette année pour protéger vos loulous ? Et vous autres, les filles ?
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 25 Octobre 2008 à 17:03:46 »

Merci Isa ça me rassure...c'est ce que je me dis aussi..allez une nuit de plus de passer.... j'espère pour toi que c'est qu'un gastro parce que là j'ai une amie qui a eu ce genre de chose sauf que ça ne se soigne pas donc du coup lundi coloscopie..... :-Xmais bon ...c'est pas un cas général hein !! tiens nous au courant!

Flore, oui je vais me vacciner aussi, il faut que j'aille acheter le vaccin...et que je persuade Fred de se faire piquer aussi...quoique lui depuis que je le connais la seule chose qui nous fait ce sont des gastros 
C'est cool pour ton dressing!! c'est super pratique !!  vous avez acheté où les meubles?? en tout cas bon puzzle
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 25 Octobre 2008 à 17:54:51 »

C'est cool pour ton dressing!! c'est super pratique !!  vous avez acheté où les meubles?? en tout cas bon puzzle
Devine !!!! chez notre suèdois, pardi !
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: