19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:30:21
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701868 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1860 le: 26 Octobre 2008 à 18:08:42 »

pendant que j'y pense es ce que quelqu'un utilise prim'*ge ..Huh?Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1861 le: 26 Octobre 2008 à 18:19:26 »

pendant que j'y pense es ce que quelqu'un utilise prim'*ge ..Huh?Bisou
nan, trop de produits chimiques pour la peau de mes pepettes !
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais chez nous c'est plutot bio et écolo : on se protège et on protège l'environnement ! Enfin, on fait ce qu'on peut, hein ! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1862 le: 26 Octobre 2008 à 19:39:36 »

Bonjour, Ninie, t'en as beaucoup?
Ca peut nous interesser....

j'ai pas mal de réduc Pampers et Mont roucoult car je viens à peine d'ouvrir mes boites roses...et j'ai eu double forcement..Je tourne au Huggies donc pas besoin et pour la mont roucoult j'aime bcp mais y'en a pas par chez nous...donc voilà..si tu veux que je t'envois file moi ton adresse en MP !!

Morgane contente que tu t'amuses bien!! ça doit te changer !! profite !!

Flore désolée pour ta poupette mais j'ai aucune solution à te proposer...je sais qu'avec mes louloux l'hépars fonctionne pour le moment...

Bon bah avec le changement d'heure la journée m'a semblé bien longue mais nous avons fait plein de choses !! J'ai fais la connaissance avec une Colombienne qui a acheté un resto ds le bled du coin, donc du coup nous sommes allés manger tous là bas et ça c'est très bien passé! les louloux très sages, le grand aussi et nous on a bien mangé et profité!! J'ai pas mal discuté avec Erika, elle se sent un peu seule loin de toute sa famille et est contente de trouver une autre colombienne LOL !! on a des projets pour donner des cours de danses ou animer des soirées latines dans son resto...

Ensuite en fin d'après midi, nous avons fais le tour de la brocante et de la bourse à jouet dans sainte maure, pour une fois que c'est  chez nous !! j'ai acheté plein de puzzle en bois, un mini ordi VTEC*, et un petit tableau magnetique avec des formes en bois, et un super tel portable qui imite très bien le notre....en esperant que ça le détourne de mon portable !! lol !  et le tout pour un très bon prix !!
En fringue j'ai juste acheté deux jupettes pour ma choupette quand elle aura un an...j'avais pas envie de fouiner plus !!!

Pioufette  Bisou Bisou

Depuis que j'ai le sterilet, je sens effectivement comme des douleurs de règles, c'est chiant par moment mais bon c'est pour la bonne cause !!

allez bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1863 le: 26 Octobre 2008 à 21:37:33 »

Morgane, je pense à toi, je te tel bientot ! Bisou

Bon, les girls, j'ai un gros soucis avec gwendoline. La pov, elle est constipée ++++++++++++. Elle hurle au moment de faire caca et elle nous fait des trucs enormes   et duuuuurs . Je me demande même comment ça peut passer des cacas pareils !!! Sorry pour les détails, mais elle souffre tellement que j'ai besoin d'aide. On ne sait plus trop quoi faire. La vittel, la volvic et l'hépar ne lui font rien apparemment. J'ai pensé que le lait pouvait peut-être en être la raison alors on a changé de marque staprèm. Mais c'est bizarre quand même car pour Joséphine tout va bien de ce coté là...Huh? z'avez des idées pour soulager ma pépette ? 
alors je t'ai fait une synthèse...
tu peux lui mettre une ampoule de jus de pruneaux (pharmacie) dans son bib, suppo de glycérine (pharmacie) ou tu en tailles un dans un savon de marseille, tu reprends ton lait d'avant (Emma avait eu pareil et le medecin m'avait dit de ne pas trop changer de lait sinon ça pouvait faire troubles digestifs), tu lui masses le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et enfin, au lieu de mettre 30ml d'eau pour une mesurette, tu mets un peu plus (genre 200ml d'eau au lieu de 180 pour 6 mesurettes)....
voili!
en espérant que tout le monde va bien... sylvain ça va pour vous? tu as l'air de sousmariner pas mal!!!
a plus
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1864 le: 26 Octobre 2008 à 21:42:23 »

coucou
ninie sympa les projets bon on viendra manger au resto de ta maman puis on finira a la soirée salsa quand on viendra tous hez tous hihi  Bisou

réa merci pour ta réponse très instructive  Bisou
bon allez je vais au bib a demain bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 26 Octobre 2008 à 21:43:21 »

REA, je note je note !! car ça peut arriver à tout le monde   merki!!!

Charline coucou ma belle !!! pas de soucy !! ça va être mouvementé LOL !! bibi
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 26 Octobre 2008 à 21:49:48 »

wahou !!! merci réa !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1867 le: 26 Octobre 2008 à 21:59:46 »

Je vais faire ma chieuse    mais on commence à me connaitre sur le forum  Tire la langue

alors je t'ai fait une synthèse...
tu peux lui mettre une ampoule de jus de pruneaux (pharmacie)

Ca, c'est de la diversification. Tu introduis autre chose que le lait. A voir avec ton médecin.

suppo de glycérine (pharmacie) ou tu en tailles un dans un savon de marseille,

stimule le rectum mais n'agit en rien sur les selles trop dures
attention à ne pas habituer le nourrisson à ne déféquer que sur commande (suppo)

tu lui masses le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre et enfin, au lieu de mettre 30ml d'eau pour une mesurette, tu mets un peu plus (genre 200ml d'eau au lieu de 180 pour 6 mesurettes)....
voili!

ça, c'est une très bonne idée. Il faut hydrater d'avantage les selles. Laisse tomber les eaux minérales, trop riches en minéraux. Cherche en super marché une eau la plus basse possible en résidu à sec et compatible avec un nourrisson
As-tu testé un bib entier d'Hépar ? Attention aussi avec l'Hépar, riche en souffre donc assez irritante pour les intestins. A ne pas utiliser en continu.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 26 Octobre 2008 à 22:06:19 »

Merci ptite lili ! c'est ce que je me disais pour les pruneaux...

Il semble que me bib d'hépar ait finalement fait effet. Un caca mou sans pleur Souriant hourra !
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1869 le: 26 Octobre 2008 à 23:00:55 »

[quote author
ça, c'est une très bonne idée. Il faut hydrater d'avantage les selles. Laisse tomber les eaux minérales, trop riches en minéraux. Cherche en super marché une eau la plus basse possible en résidu à sec et compatible avec un nourrisson
As-tu testé un bib entier d'Hépar ? Attention aussi avec l'Hépar, riche en souffre donc assez irritante pour les intestins. A ne pas utiliser en continu.
[/quote]

oulala... ça me parait etre un peu rude... l'hépar c'est à petite dose poulette, c'est trop un biberon entier...

Merci ptite lili pour tes precisions ..; tous les conseils sont bon a prendre, je n'ai fait que répéter les conseils des mamans aguéries...hi hi
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1870 le: 27 Octobre 2008 à 07:19:22 »

coucou les filles
merci ptite lili pour tes infos (ta raison de faire ta chieuse hihi!!!! y'a pas de mal !!!) tiens au cas ou si tu repasse dans le coin c tu pourquoi on ne peux pas envoyé de MP a pioufette Huh?

bon ben encore une semaine qui commence !!! gros bibi les filles  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 27 Octobre 2008 à 07:23:38 »

coucou les filles

Aujourd'hui je ne serais pas trop sur le fofo car pas d'ordi portable, fred le prend pour le boulot snif snif

Donc je vous dis à l'heure de la sieste de MAtis !!pour scuatter l'ordi d'en haut!!

En tout cas je vois que le décallage horaire a fait lever tout le monde de "bonne heure" !! LOL

bisous
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1872 le: 27 Octobre 2008 à 07:39:01 »

oh ben mince alors !!! ninie tu vas tenir ?? hihi non je blague moi aussi je reve d'un portable enfin !!!

comment va tu et tes bout de choux Huh?  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1873 le: 27 Octobre 2008 à 07:51:21 »

Coucou tout le monde

Les petits ont été sage chez ma tante, et nous ça nous a fait un bien fou d'etre en amoureux!!!! jespre pouvoir le faire plus souvent lol

Sinon ce sont les vacances scolaires, maya dort encore, tyméo vient de se lever et Emrys à réclamé à 5h grrr vivement qu'il dorme plus longtemps parceque en plus, apres le bib il se rendort pas grrrr

Florence, Gwendoline va mieux?

Ninie, tu la eu où la boite rose? j'avais eu pour tyty mais là niet ....

charline, c'est aujourdhui les resultats?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1874 le: 27 Octobre 2008 à 07:57:04 »

coucou peg
moi aussi les filles ont réclamer a 5h30 grrr!!! mais bon je vais retourné me couché

les résultat demain après midi

et pour la boite rose je les ai eu a la sortie de ma mater avec la trouss'kdo et je sais plus quoi
tu a rien eu du tout ?? bizar  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: