Bonjour, Ninie, t'en as beaucoup?
Ca peut nous interesser....
j'ai pas mal de réduc Pampers et Mont roucoult car je viens à peine d'ouvrir mes boites roses...et j'ai eu double forcement..Je tourne au Huggies donc pas besoin et pour la mont roucoult j'aime bcp mais y'en a pas par chez nous...donc voilà..si tu veux que je t'envois file moi ton adresse en MP !!
Morgane contente que tu t'amuses bien!! ça doit te changer !! profite !!
Flore désolée pour ta poupette mais j'ai aucune solution à te proposer...je sais qu'avec mes louloux l'hépars fonctionne pour le moment...
Bon bah avec le changement d'heure la journée m'a semblé bien longue mais nous avons fait plein de choses !! J'ai fais la connaissance avec une Colombienne qui a acheté un resto ds le bled du coin, donc du coup nous sommes allés manger tous là bas et ça c'est très bien passé! les louloux très sages, le grand aussi et nous on a bien mangé et profité!! J'ai pas mal discuté avec Erika, elle se sent un peu seule loin de toute sa famille et est contente de trouver une autre colombienne LOL !! on a des projets pour donner des cours de danses ou animer des soirées latines dans son resto...
Ensuite en fin d'après midi, nous avons fais le tour de la brocante et de la bourse à jouet dans sainte maure, pour une fois que c'est chez nous !! j'ai acheté plein de puzzle en bois, un mini ordi VTEC*, et un petit tableau magnetique avec des formes en bois, et un super tel portable qui imite très bien le notre....en esperant que ça le détourne de mon portable !! lol ! et le tout pour un très bon prix !!
En fringue j'ai juste acheté deux jupettes pour ma choupette quand elle aura un an...j'avais pas envie de fouiner plus !!!
Pioufette

Depuis que j'ai le sterilet, je sens effectivement comme des douleurs de règles, c'est chiant par moment mais bon c'est pour la bonne cause !!
allez bisous