19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:27:24
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 701867 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 27 Octobre 2008 à 08:00:35 »

bonjour tout le monde..
y a pas mal de lève tot aujourd'hui...bon surtout sur le pc!

alors ici, l'hepar, n'y a rien fait, et la petite me fait la même chose, elle pleure sur son bib à cause du mal de ventre, alors pour qu'elle puisse tout de même finir, je la met sur mon ventre calé comme si je lui donnait le sein (elle a moins mal, et au moins elle mange) et moi, la pédiatre, m'a dit de ne pas changer le lait ni l'eau mais lui masser le ventre. bon, ça marche des fois, mais pas toujours!
y a quand même eu 15 jours avant que sa flore intestinale se remette en place après que j'ai tenté le lait de son frère!

à part ça, le fils de monsieur est arrivé hier soir.... en fait je crois que ça devient physique... en plus il fait des bisous aux petits en leur aspirant la peau... alors là, ça l'fait carrément pas!!!!!
ce matin, il est parti avec son père et m'a fait un "barrouf" d'enfer... bilan, il a réveillé les petits....ohhhhhh, vivement que ça se termine! enfin....

Pour la boite rose, c'est à la mater qu'on te donne ça!
moi, je viens de recevoir la boite bleue (c'est la boite des 3mois) rien de bien interessant
bon allez, j'vais ptit déjeuner, prendre ma douche, et ranger les affaires dans leur nouvelle commode avant qu'ils ne se réveillent (ce qui ne serait tarder..)

à +
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 27 Octobre 2008 à 08:11:56 »

Coucou,

Les bébés dorment encore les derniers bib étaient à 5 et 6h, j'ai un peu de répit mais malheureusement du ménage à faire.

Cet après-midi c'est pédiatre pour mes chéris.

Hier pas eu le temps de faire grand chose car zhom isolait toujours la cage d'escalier mais heureusement on voit le bout. Il va enfin pouvoir m'aider le week-end. Je crois que je vais profiter de la présence de la Tisf cette semaine pour faire mes travaux "carrelage et peinture".

Peg moi non plus je n'ai rien eu à la maternité. Je vais faire garder les petits un samedi soir par mois par mes parents, histoire aussi de s'aérer en amoureux Clin d'oeil .

Bon je cours faire mon ménage avant le réveil des petits.

@+  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1877 le: 27 Octobre 2008 à 08:14:48 »

tu as bien raison lilean il faut sauver les couples hihi mdr

bon ménagemo je retourne au dodo  Bisou a toute ...
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 27 Octobre 2008 à 08:57:03 »

Coucou les filles
coucou rapide car j'entends dejà une de mes filles manifester sa faim!!!
Hier ns avons profité de la dernière belle et chaude journée. On en a profité pr manger dehors! ça fait bcp de bien ce soleil mais ce matin c brouillard et fé tp tp froid. Triste
Les filles poussent bien, elles font prés de 6kg chacune!!! et g tp mal partout! ca vs tire aussi dans la nuque, l'épaule et le dos?!! Je pense ke je v demander au kiné de passer à domicile car je n'en peux plus.
O fait vs avez perdu vos kilos? car moi malheureusement  g tjrs à perdre 15kg et oui en tout j'avais pris 30 kg... J'en ai perdu immédiatement 15 à la naissance des filles et depuis 3 mois je n'ai pas perdu 1 g... ca doit etre le stress mais là fo vraiment ke je fasse kelke chose...en plus je n'ai plus rien à me mettre sur le dos. Ca me deprime d'aller HT des fringues avec 2 tailles de plus et de ne pas pouvoir mettre le miennes qui restent enfermées dans mon placard.
Gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 27 Octobre 2008 à 09:09:12 »

bon, je voudrais pas démoraliser les filles qui ont du poids à perdre, mais moi, j'en ai perdu 5 pendant la grossesse, + 7 autres à la naissance.... vivement la prochaine grossesse!
moi, j'ai juste attention à ne pas reprendre...
désolée... mais moi, jsuis toute contente!! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1880 le: 27 Octobre 2008 à 09:38:52 »

coucou tout le monde ,
ici super nuit pour théa  21H30 7H30 et pour léo 21H15 8H15 juste lever quelques fois pour donner la tétine pourvu que ça dure!!
ninie ,hier j'ai réussi à suivre ton rythme avec léo mais il ne boit pas 210ML mais 4 bib  de 180ML .Et toi tu tiens ce rythme?
Pour la constipatio moi j'avais testé le bib à l'hépar et ça avait bien marché.
Sinon question poids ,j'avais pris 22kilos pendant la grossesse ,là j'en ai perdu environ 14 15 et comme j'avais perdu énormémént de poids avant ma grossesse ,je ne veux pas tout reperdre donc là ça me va très bien .Je suis aussi super contente ,je ne pensais pas perdre aussi vite et je n'ai quasiment plus de ventre.
Mon zhom est en vacances pour 3 semaines donc c'est super on en profite tous les 4 et on s'occupe à 2 des loulous donc ça fait du bien !
Par contre nous pas encore laisser les loulous pour faire une soirée en amoureux ,on en ressent pas le besoin pour l'instant mais ptet d'ici peu?§
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1881 le: 27 Octobre 2008 à 09:49:33 »

salut à toutes et tous !

Ici pas tro mauvaise nuit : 22h-5h et 8h pour romain...

floflo tu m'étonnes que tu as des contractures ! 2 x 6kg, c'est déjà bien lourd !!!! Les résultats de te choupette arrivent kan ? Ca doit êtreb long j'imagine...

Rose, j'espère aue ton zhom va le sortir souvent l'affreux ! que t'aies un minimum de paix.

Lilean, t'as trop de chance d'avoir qq'un pas loin ! Les parents de zhom sont à + de 300km. Ma mère n'est pas très loin mais comme elle boit...

Bon, je fini de ma préparer en vitesse car Joséphine commence à se réveiller.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1882 le: 27 Octobre 2008 à 09:57:59 »

Salut à toutes,
Ca se passe carrément mieux chez nous, l'épisode "j'peux plus voir Baptiste" est dèrrière moi et malgré le mal que ça m'a fait de réagir ainsi, ça m'a permis de réfléchir à mon role de Papa
J'veux tout juste remercier une dernière fois celle qui ont répondu  à mon appel à l'aide....
Allez, pour trois semaines, je ne travaille pas de nuit, ça me repose et ça repose Delphine. A chaque fois, elle ressort crevée elle aussi, elle dort mal quand chuis pas là et en plus elle s'est chopée pas mal de choses ces derniers temps (torticoli, épaule endolorie, rhume, dos). Elle en a marre...
Elle vient de me téléphoner, elle est partie faire un test de glycemie (elle avait fait un diabete gestationnel), elle pensait que ça durait une heure, eh bien, en fait, ça dure deux heures.

Ninie, tu es allée faire un tour chez le suédois, nous, on irait dans la semaine du 11 novembre

Sinon, tite question, avez-vous laissé garder vos bout'chous par d'autres personnes?
Nous, personne ne se propose (z'ont trop peur, je crois)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 27 Octobre 2008 à 10:23:14 »

Flore pas cool pour vous. Tu n'as pas une amie qui pourrait te les garder une soirée.
De mon côté ma famille se propose beaucoup (mais plutôt en journée), c'est vrai que j'ai de la chance d'être entourée. Par contre, pour l'instant à part ma maman et la Tisf, et une fois ma belle-mère(femme de mon papa) je ne les confie pas trop.

Baboune, moi suis au régime depuis 1 semaine 1/2 et il me restait 4kg pour retrouver mon poids avant grossesse et là il m'en reste 2kg (en tout j'avais pris 20kg). Par contre le bide c'est pas du tout ça. J'attends d'avoir perdu mes kilos pour faire les séances chez le kiné.

C'est l'heure du bib d'Alexis @+.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1884 le: 27 Octobre 2008 à 10:46:25 »

lilean bon courage pour tes derniers 2 kilos ,tu tiens le bon bout .Moi je fais des abdos tous les soirs avec mon mari (quand on s'y tiens et j'avoue j'en chie un peu ) après gygy m'a prescrit des séances de réeducation de la sangle abdominale mais je ne sais pas si je vais les faire.Si  tu les fait tu me diras en quoi ça consiste;
Ptitloustic ,nous on a laissé une fois les ptitsloups à mes parents pour aller voir ma cousine qui venait d'accoucher et la semaine prochaine léo se fait opérer donc mes parents vont garder théa en journée.Mais sinon nous n'avons pas de soucis pour les faire garder ,beaucoup se propose et n'attende que ça (mes parents,mon frère et sa femme,ma marraine ) mais c'est plutot nous qui avons un peu de mal à les "lacher",on les trouve encore petits.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1885 le: 27 Octobre 2008 à 10:54:40 »

Baboune, notre probleme, nous, c'est que mes parents se trouvent trop agés pour les garder et mes beaux-parents trouvent que c'est beaucoup de responsabilités, ils ont peur de mal faire si il arrive qqch à l'un ou à l'autre...
Mais c'est vrai que ça nous ferait du bien, juste une petite soirée..........

J'oubliais, on a mis nos bout'chous dans leurs chambres respectives depuis ce week-end, ça a pas eu l'air de les contrarier.........
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 27 Octobre 2008 à 10:56:37 »

et ben dis donc vous en avez de la chance question poids!!! meme en faisant attention je ne pers rien de chez rien!!! je desespere
flore : tjrs pas de reponse coté PDS et je hais les medecins!!!! Je les ai tel la semaine dernière pour savoir si des resultats etaient tombés et ils m'envoient bouler car Messieurs n'ont pas le temps et que si pas nouvelles bonnes nouvelles!!!! Je comprends kils ont emploi du tps chargé mais kan meme ils ne se mettent pas à notre place. Alors j'attends la visite de controle le 13 nov pour en savoir un peu plus...voilou
Elle a refait une crise y a 2 jrs...mais bon...fo voir avec les docs donc attente attente...
Sylvain : au début ns etions pareil ke vous question garde. Mais finalement avec ce kil ns est arrivé on a pas eu le choix de faire garder Nina pdt ke  g t à l'hopital et mon mari o travail.Tous les jours une personne différente (cousines, tante, voisine,etc...) car il fallait parrer au plus vite et finalement ca c super bien passé!! g qd meme super culpabilisé (n'a vu sa maman ke quelq heures pas semaine pdt 1 mois) et aussi pas mal inquiete (je connaissais pas personnellement les personnes ki la gardait) mais faut faire CONFIANCE et c le plus dur!!!
Mercredi je v rencontrer l'ass mat ke j'ai choisi pour le retour o travail en fevrier avec mes loulous. Je v lui demander de les laisser kke heures (demi journée) dans la semaine. COmme ça Youpi une demi journée ke pr moi moi moi!!!! j'en ai tp besoin!!!! pour le moral car c dur de les laisser mais un bonheur de les recuperer qd on a l'esprit qui a pris l'air! et puis pr le physique car kiné et peut être un peu de sport (marche ou vélo) pour mon poids!!! Clin d'oeil
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1887 le: 27 Octobre 2008 à 11:10:16 »

PAs cool ces docs vraiment !!! sinon floflo pour l'ass mat, tu auras très certainement une période d'adaptation pour tes louloutes. Environ 1 semaine. Tu les laisse avec elle de plus en plus longtemps jusqu'à faire une vraie journée.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 27 Octobre 2008 à 11:29:44 »

oui en fait si elle veut bien on commence des maintenant kke heures et après pr la reprise ca sera 4 jours pas semaine ou 5 si ma demande à 80% n'est pas acceptée. Enfin j'espere ke ca sera ok car les laisser déjà 4 x 9 heures je trouve ça bcp tp alors 5 !!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 27 Octobre 2008 à 12:27:57 »

nous pas envie de laisser les louloux. on s'débrouille. juste 1heure de temps en temps à ma maman pour que je puisse faire les courses tranquillou, mais c'est tout

sinon, qui est interessé par des bons de réductions huggies et primage? ici on prend pampers et eau et coton... (je touche du bois, mais pas encore une seule irritations)
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: