coucou mon dieu toute c pages a lire hihi
bon je répond en meme temps que je lis alors peu etre que je vais répété des chose déja dite
[/color] courage ma belle je suis dans une situation similaire g perdu mes deux parents alors je t'avoue que pour une première grossesse c'est vous qui joué un peu ce role car je n'ai personne d'autre pour répondre a mes question et cette emotion est tout a fait normale gros bibi ma belle
pour les compte moi la société Génial (qui est Merdik d'ailleur ) un Eurokid ouvert kdo 16? + un autre kdo (peluche ou domino ou je c pas koi ) je l'ai pas encore eu
les filles dorment dans le meme lit et cela marrive aussi de les mettre sur le ventre de temps a autre (des fois je les sépare pour la sieste mais pas la nuit ) quoi que l'autre jour Alwena a dormi avec nous (ah ben bravo!!)
ben alors qu'es ce qu'il a ton homme ?? on a pas de bol maudit bonhomme
[/color] trop belle dans ta jolie tunik et tes loulou a croquer
merci pour mon non anni'v sinon moi j'ai un dossier a remplir pour le congé parental
[/color] ta raison va ralé , trop mimi tes louloux
[/color] il ont déja donné une réponse pour ton congé parental (la caf !!?? ) moi il m'ont dit de déposer mon dossier courant janvier 2009 !!!!
[/color] merci pour mon anni'v mais euh tu as deux mois d'avance hihi merci a tous de me le souhaité quand meme hihi trop fort les filles hihi
sinon tu fais le 5eme pour remplir la chambre

hihi
[/color] ben vu je me demandé pourkoi on me souhaité mon anni'v hihi
oui c'est zhom qui ma proposer de sortir s'aéré mais on a vraiment discuté que sur le retour il avait tjs pas compris que tant qu'on avé pas parlé de la chose importante ca n'irais pas enfin voila on en a parlé et aujourd'hui j'ai fait ma pds résultat mardi
mais bon je pense pas y etre on vera de toute facon
[/color] je pense que c'est sur ce que tu paye mais bon je suis pas sur bon ben tu coup t'a trouvé ta réponse deux message plus loin hihi
[/color] courage ma belle essaie de prendre contact avec quelqu'un dautre non ? ben ta trouve aussi une solution tiens nous au courant trop bo tes baby's
[/color] contente de te lire

courage
[/color] elles sont a croké aussi les tiennes hé oui comme je te l'ai dit elles se ressemble beaucoup
[/color] tu dois etre déja partie mais bonne vacance a toi aussi et je te tiens au courant gros bisou

ah oui bien sur tu va nous manqué reviens vite mais reposé bibi
Bon après avoir mis 3 heures a lire les pages et ecrire un long roman j'y vais car zhom rale je lui ai demandé de sortir et rien est près hihi alrs je file
pour celle qui lisent entre les ligne ben
j'ai fais ma prise de sang ce matin résultat mardi ap
pour les mail et mp j'ai recu je refait le tri lundi ou demain si j'ai le temps et je colle les récap certaine ne m'ont pas donné leur date d'anniv a l'ocass sinon je vous envoie un mp
allez gros bisou a vous tous ptit loustik ca va ??
peg cette brocante tant attendu

ta trouvé ton transat ?
bibii