18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:25:47
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 700636 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1620 le: 22 Octobre 2008 à 12:23:56 »

pour cet aprem non ! c'est aussi l'occasion de m'occuper de moi......... et puis si je perd ( pcq là j'ai repris 5 kg Roulement des yeux), je vais aussi pouvoir progresser dans mon projet de plastie abdominale , pcq j'ai des ABDOMINABLES !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 22 Octobre 2008 à 12:25:53 »

Sacha est un bébé tres grognon il ne dort pas pendant plusieurs jour pis apres fait la marmotte il ne mange pas tres bien probleme de tété avale plus d air que de lait donc rot enorme qui met 6 plombe a venir et surtout il ne souri pas et ne nous regarde jamais si on se mets devant lui il tourne la tete et si on insiste il pleure ou ferme les yeux il ne reagit pas aux bruits et encore moins a notre voix
voila nous sommes un peu inquiet car Sévan lui a deja acquit les sourires et tout et tout

Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 22 Octobre 2008 à 12:27:20 »

rassure toi Béné moi aussi j ai des abdominables j ai bcp aimé ce mot 

Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1623 le: 22 Octobre 2008 à 12:30:50 »

coucou

pioupiou l'opé c'estle jour de mon anni'v alors non hihi non c'est pas drole je sors 

aurelia a tu été voir un ophtalmo ?et un orl
les test a la mater avait donné quoi ??
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 22 Octobre 2008 à 12:33:48 »

Tu sais les tests.......ils en ont toutes une batteries ......

Ophtalmo c est fait ORL pas pensé mais il a deja ete hospi donc examine dans tous les sens
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 22 Octobre 2008 à 12:42:50 »

auretseb,
refait une batterie d'examens ailleurs, mieux vaut plusieurs avis!
t'as été voir un osthéo?
moi, charles c'est mis à sourrire y a pas longtemps et plus calme aussi y a pas longtemps, il ne nous regardais pas beaucoup, et pleurait beaucoup... la cause... un simple torticolis, et apparemment depuis la naisance, que personne n'avait detecté!
bon, y a peut être aussi autre chose pour ton ptit cheri d'amour, mais peut être que c'est aussi bête que ça!! enfin je l'espere pour vous!!!

tout plein de courage et ne desesperait pas!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 22 Octobre 2008 à 12:55:55 »

merci rosetmanu

je l ai deja emmené chez l osteo mais vait peut etre recommencé 

on ne sait plus quoi faire un de plus un de moins on aura essayé des trucs

Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 22 Octobre 2008 à 12:57:42 »

Bienvenue aurelia, chacun y va de son conseil alors si ça fait avancer le chmilblique ! as tu pensé à l'osthéo tout simplement car justement certains symptômes comme les pleurs, un bébé qui sourit pas, qui s'alimente mal, ... sont de bonne raisons pour lui rendre une petite visite. Après il faut trouver le bon, en ce qui me concerne en néonat, ils travaillent avec une qui consulte dans un cabinet aussi et qui a très bonne réputation.

Ninie  et bien ils ont bien profité tes bébés ! Tu t'inquiète pour la pose de ton stérilet ne t'inquiète pas moi j'en ai posé un le mois dernier et vraiment c'est du pipi de chat !! Et pourtant j'ai bien flippé à l'annonce d'un utérus rétroversé et qu'il allait devoir l'attraper avec une pince et tirer dessus pour le mettre dans l'axe !! Il aurait mieux fait de garder les détails pour lui !  Il m'avait prescrit un spasfon en suppo à mettre avant d'y aller et tout s'est très bien passé. Alors Zen, tout va bien se passer.

Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 22 Octobre 2008 à 13:00:07 »

désolé le tps de finir la tétée et rosemanu avait déjà suggérer l'osthéo
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1629 le: 22 Octobre 2008 à 13:04:34 »

bon ben j'ai pas beaucoup de mp alors je vais mangé hihi bibi tout le monde  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1630 le: 22 Octobre 2008 à 13:06:30 »

coucou tout le monde... rien de neuf sous le soleil..;
hier nous avons fait l'"echo de hanches pour Emma (extraction par le siège à la naissance)et tout est parfait...
tout le monde roupille bien en ce moment, les filles nous font toujours des 21h00-6h30 donc vraiment ya rien à dire..;limite c'est trop facile!! vivement qu'on en fasse un troisième

sinon je lance le débat : j'ai repensé à l'histoire de la dame aux ongles crasseux de floretampes... moi je suis assez cool là dessus... bon bien sur si quelqu'un a vraiment les mains sales, je lui dit de les laver mais sinon, quand les gens me disent "attends je vais me laver les mains avant de les toucher", j'ai tendance à leur répondre qu'ils ne sont pas obligés, moi je le fais pas systématiquement... les microbes font partie de la vie et aident aussi les petiotes à construire leurs défenses immunitaires...
Maintenant, je comprends complètement ton attitude flo, tes choupettes sont grandes préma et puis surtout c'est ton choix de maman de décider qu'il faut être impec pour toucher tes louloutes et ça la dame n'a pas à le contredire ou le juger...
Mais c'est le même débat que "je stérilise ou je stérilise pas"...
Voilà, si vous voulez réagir!!!

allez bisous les filles et petit loustic, tu nous a mis l'eau à la bouche, on est toutes trop curieuses pour attendre... dis nous vite ce qui cloche!
biz
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 22 Octobre 2008 à 13:22:41 »

Oui Ninie c'est quoi ces horaires ? Peg moi Emma est toujours à 120ml et c'est dur dur pour finir les bibs. Alexis est à  150ml, c'est un glouton  mais après le bib il ne réclame pas alors je sais pas si je dois augmenter. Enfin pédiatre lundi donc on verra bien.

Aurélia, j'habite à l'autre bout du département à la limite de la Saône et Loire près de Mâcon. Dommage  Clin d'oeil.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1632 le: 22 Octobre 2008 à 13:32:35 »

ouhla le temps de regarder la petite maison dans la prairie et ça reparre MDR!!
Aurel, tu peux le regarder sur m6replay.fr les rediff nan?? moi j'adore la 6 peux pas vivre sans LOL !! Pour Sacha..c'est vrai que si il réagit pas je comprend ton angoisse...déjà que moi j'ai dis à la pédiatre que Léa était molle... (elle m'a prouvé le contraire  )

Alors Pioufette !! al dente tes pates??? moi 'jai fais leger aujourd'hui..j'ai pensé  à toi Lilean...
Bon courage pour cette aprèm, ça me donne la chaire de poule...après tu seras un vrai canon  Cool(je précise ( je veux pas d'incident diplomatique) que t'es pas mal déjà comme ça !! )

Amandine, j'ai bien eu ton email mais trop crevée pour y répondre hier soir, en tout cas merci bcp ma belle  Bisou Bisou et puis enfin une qui me rassure pour le sterilet !!!  Bisou

hahahaha les débats moi j'adore ça !! donc Réa...je me lance et je dis que je suis partagée..je m'explique..oui c'est vrai ne faut pas surproteger les petits et faire en sorte que leur immunité se mette en place..mais perso je pense que y'a different moyens..petite anecdote :

Quand Matis est né, il avait 3 mois, un couple d 'amis sont venu nous voir avec leurs enfants. La femme venait d'avoir un bout aussi de 4 mois. J'ai pour habitude de garder Matis dans la salle à manger sur son transat.Il était là pépèrre, sage comme une image.. Les personnes arrivent donc et que vois je   leur fille de 3 ans qui se trimballe une rhino et angine et leur bout avec une otite. Et ce qui m'a fait halluciné c'est qu'ils ont scouatté le canap comme ça. La petite s'approchait de Matis avec son nez rouge et sa main avec lequel elle venait d'éponger pour la énième fois le coulant chaud et visqueux de ses narines !!! et la mère ni chaud ni froid...bah j'ai fais un bond de 10 m et j'ai direct emmené mon fils dans sa chambre à l'étage...pretextant qu'il avait sommeil...le pauvre il a rien compris...j'étais en colère interieurement. Quand ils sont partis j'ai pesté après eux parce qu'aucune conscience...

Donc voilà, je pense qu'il faut proteger nos louloux (surtout ceux né préma) des gens trop envahissant ou inconscient..voir les deux !!  mais ça ne veux pas dire qu'on n'est une psycho des microbes. Pour ma part,  je me lave les mains qu'après un change, ou avoir moucher MAtis..sinon pas la peine. Et  la maison est loin de sentir le désinfectant...il y a quelques poussières ici et là...le tapis n'est pas nickel non plus..et je ne stérilise PLUS..mais voilà, c'est moi qui choisis où et quand ils se confrontent aux bactéries et pas les gens exterieurs...

voilà  

ha pour les horaires : le matin peut importe (à la demande) ensuite 12h/16h/21h (bien sure elle m'accorde un battement d'une demie heure avant ou après...mais pas plus...
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 13:44:26 par Ninie37(Bellon) » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 22 Octobre 2008 à 13:52:23 »

Aurélia je sais pas trop quoi te dire mise a part l'osthéo peut etre une bonne idée, après tous les bébés ne grandissent pas de la meme façon, nous les mamans de juju ont aurait tendance à les comparer.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 22 Octobre 2008 à 13:52:50 »

hello tout le monde,

merci pour tous vos gentils message de bienvenue  Sourire
Pas eu le temps de passer hier aprem' et puis hier soir FOOT..... et ordi près de la TV alors....
Bienvenue aux nouvelles comme moi ou re-bienvenue  Souriant
Auréli, moi j'habite à Cranves Sales en haute savoie à côté de Genève et j'y travaille, ce serait sympa de se voir à l'occas'.
Sinon, Noham a un méga rhume.... rien de grave mais une toux bien grasse... beurk et ce matin Kerdine aussi.... Je me disais aussi dormir de 21h30 à 10h30.....
Sinon, hier pour le 1ère fois dernier bibs à 21h30! Rien que de vous l'avoir dit, ça a marché!!!!
Bon courage à toutes et tous. Aujourdh'ui c mercredi tout le monde est à la maison!!!
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: