ouhla le temps de regarder la petite maison dans la prairie et ça reparre MDR!!
Aurel, tu peux le regarder sur m6replay.fr les rediff nan?? moi j'adore la 6 peux pas vivre sans LOL !! Pour Sacha..c'est vrai que si il réagit pas je comprend ton angoisse...déjà que moi j'ai dis à la pédiatre que Léa était molle... (elle m'a prouvé le contraire

)
Alors Pioufette !! al dente tes pates??? moi 'jai fais leger aujourd'hui..j'ai pensé à toi Lilean...

Bon courage pour cette aprèm, ça me donne la chaire de poule...après tu seras un vrai canon

(je précise ( je veux pas d'incident diplomatique) que t'es pas mal déjà comme ça !! )
Amandine, j'ai bien eu ton email mais trop crevée pour y répondre hier soir, en tout cas merci bcp ma belle

et puis enfin une qui me rassure pour le sterilet !!!

hahahaha les débats moi j'adore ça !! donc Réa...je me lance et je dis que je suis partagée..je m'explique..oui c'est vrai ne faut pas surproteger les petits et faire en sorte que leur immunité se mette en place..mais perso je pense que y'a different moyens..petite anecdote :
Quand Matis est né, il avait 3 mois, un couple d 'amis sont venu nous voir avec leurs enfants. La femme venait d'avoir un bout aussi de 4 mois. J'ai pour habitude de garder Matis dans la salle à manger sur son transat.Il était là pépèrre, sage comme une image.. Les personnes arrivent donc et que vois je

leur fille de 3 ans qui se trimballe une rhino et angine et leur bout avec une otite. Et ce qui m'a fait halluciné c'est qu'ils ont scouatté le canap comme ça. La petite s'approchait de Matis avec son nez rouge et sa main avec lequel elle venait d'éponger pour la énième fois le coulant chaud et visqueux de ses narines !!! et la mère ni chaud ni froid...bah j'ai fais un bond de 10 m et j'ai direct emmené mon fils dans sa chambre à l'étage...pretextant qu'il avait sommeil...le pauvre il a rien compris...j'étais en colère interieurement. Quand ils sont partis j'ai pesté après eux parce qu'aucune conscience...
Donc voilà, je pense qu'il faut proteger nos louloux (surtout ceux né préma) des gens trop envahissant ou inconscient..voir les deux !! mais ça ne veux pas dire qu'on n'est une psycho des microbes. Pour ma part, je me lave les mains qu'après un change, ou avoir moucher MAtis..sinon pas la peine. Et la maison est loin de sentir le désinfectant...il y a quelques poussières ici et là...le tapis n'est pas nickel non plus..et je ne stérilise PLUS..mais voilà, c'est moi qui choisis où et quand ils se confrontent aux bactéries et pas les gens exterieurs...
voilà

ha pour les horaires : le matin peut importe (à la demande) ensuite 12h/16h/21h (bien sure elle m'accorde un battement d'une demie heure avant ou après...mais pas plus...