floflo3138
|
 |
« Répondre #1590 le: 22 Octobre 2008 à 08:54:40 » |
|
Bonjour à toutes Pour certaine vous me connaissez déjà mais j'ai déserté le forum depuis pas mal de tps maintenant... j'étais resté en contact avec nini pr prendre des nouvelles et en donner qq'unes. Puis-je venir papoter parmi vous sur ce nouveau forum? Mes poupées st nées comme prévu par cesa programmmée le 15 juillet. 2 bo BB de 3kg et 2kg8!!! Ns avons eu la chance de ne pas connaitre la neonat mais malheuresement Lili rose à 1 mois et qq a commencé à faire des malaises (raidissement et cyanose) donc direction en urgence à l'hopital et ns en sommes ressortis qu'un mois plus tard et multiples examens  . Ma tite lili rose fait des crises d'épilepsie donc elle est sous traitement(depakine) et on attend tjrs les resultats des prises de sang pr savoir si elle ne souffrirait pas d'un trouble du metabolisme, d'un pb genetique. Pr le moment l'Irm ne demontre rien d'anormal mais il faut controler car le cerveau se developpe et c trop tot pr dire si tout va bien ou non. Donc c très dur pr le moral... j'espere kils ne trouveront rien. En tous cas pr le moment mes deux filles se developpent très bien, st très mignones, gazouillent, st très actives et c ce ki me rassure ts les jrs. Depuis 3 jrs elles commencent tt juste à faire leur nuit. De bonnes nuits càd couchées vars 20h et levé vers 6-7h. Ce matin Lili rose à reclammé à 6h et Nina ne c tjrs pas reveillé!!! faut dire qu'elle fait tellement de crise le soir vers 19h qu'elle se creve... Hier elles ont eu leur vaccin et apparement elles n'ont pas tp souffert.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1591 le: 22 Octobre 2008 à 08:57:03 » |
|
bonjour Aurélia et bienvenue............pour tes angoisses parles en à ton doc ou à un CAMS ( dixit la marraine de ma fille ! ) Eh les filles cette nuit j'ai dormi 4h de suite, ça m'était pas arrivé depuis la mat! ça fait du bien !  bon pour les mecs, je crois qu'on est toutes et tous sur les nerfs et je suis pas sure qu'en cette période on révèle le meilleur de nous  mais je crois pas non plus qu'ils saisissent bien la fatigue accumulée de la grossesse ( même si on avait +- la forme, le corps lui a bcp morflé !) et celle du quotidien, pcq quand on se fait des journée relais bb bib/couche/ calin/ bib/ couche/ calin, ben ...................on est pas forécement épanouie  contente de te retrouver floflo, pas cool pour ta puce, je crois que dans le fil santé il ya une maman comme toi en attente face à l'épilepsie de son bb......  biz
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1592 le: 22 Octobre 2008 à 09:02:47 » |
|
coucou floflo ravis de te lire mais j'aurai préféré de meilleure nouvelle ninie nous avez donné de tes news ca ne doit pas etre facile on est toute la pour et avec toi gros gros bisou
pioupiou contente de te lire allez courage ca va venir ma belle
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #1594 le: 22 Octobre 2008 à 09:05:19 » |
|
Merci bcp les filles  pioufette merci pr l'info je v allez fait un tit tour sur le forum santé
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1595 le: 22 Octobre 2008 à 09:14:38 » |
|
ben de rien, keskon est contente de te revoir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1597 le: 22 Octobre 2008 à 09:18:55 » |
|
Bonjour tout le monde.... bon ba à ce que je vois, aujourd'hui, va être encore une journée bavardage.....
euhhh, jsuis désolée les filles, mais moi, mon zhom... ba j'ai rien à dire, dès qu'il rentre (21h, allez, bientôt en congé pater!! youpiiiii) il prend celui qui est reveillé, et calins et tout et tout; si jsuis en plein bib, il finit.... y a juste les couches pleines de cacas.. ça il laisse pour maman, pas bien grave
dimanche son fils de 12 ans, vient passer les vacances!grrr je sens que ça va me prendre la tête! monsieur je sais tout, je fais mieux et c'est moi qui vous apprend comment on fait, j'ai deja deux ptites soeur!! même l'auxiliaire à la mater l'a remis en place! et puis avec papa, ba il fait le bebe,et ça, c'a a le don de m'exasperer... allez courage! que 10 jours!
aujourd'hui, vente privée c'est babymoov, et demain okaidi
cette nuit a été plutot calme, margot dernier bib à 19h30 couchée à 20H30, après une bonne crise de larmes, je l'ai mise sur le ventre dans le lit, et endormie en moins d'une seconde!! si si je vous assure (bon je l'a retournée quand j'ai été me coucher) et pris un bib à 2h, et un autre à 5h, j'ai descendu les bib à 90ml puisque les 120 elle ne finit que les 2 premiers, alors je vais tenter de refaire que des 90 charles lui dernier bib à 20h30, couché à 22h30 comme nous, il voulait pas faire dodo, et même dans leur lit il a raler, et bib ce matin à 5h30!! bon pour lui, je crois que c'est une affaire classée.... IL FAIT SES NUITS youpiiii
courage à toutes celles qui en ont besoin, et un wagon pour floflo
euhhh ptit loustic, alors, tu nous racontes!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1598 le: 22 Octobre 2008 à 09:24:47 » |
|
cool pour toi rose c'est bien tout ca ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles et aussi des retour !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1599 le: 22 Octobre 2008 à 09:33:07 » |
|
coucou les nanas !! Floflo c'est super de te lire sur le fofo !! suis contente Lilean, tu veux dire quoi par le grand jour?? la pose du sterilet ou mon anni???  LOL Buenvenue à toi Auretseb  , il me semble t'avoir lu dans certain fil du fofo nan??? j'espère que pour Sacha ça va aller... Bon ça me rassure pour les hommes !! d'ailleurs où es tu ti loustic tu nous inquiètes..que se passe t'il?  Bon ici, je me suis couchée en colère LOL donc pas facile à dormir...et quand je commencais à sombrer y'a mon grand qui m'a appellé...il avait perdu son doudou et avait du mal à respirer, du coup je lui ai mis une crème, un peu l'équivalent du truc mentholé qu'on met qur le torse, et des gouttes dans le nez..puis redodo pour lui ..et puis reveillé à 4h par Léa  et 5h par Noa !!  puis 7h30 par Matis...pffuuu j'avais le nez dans les chaussettes !! Les tytys dorment encore, le grand à la crèche..aujourd'hui ça va être cool... Pioufette 4 heures trop bien !! lol!! Rosemanu !! contente de voir que tout va bien !! tu sais mon homme assure bcp aussi avec les enfants, de se coté là pas grand chose à dire !! c'est sur d'autre chose qu'il lui arrive d'etre C..!! et parfois ça me dépasse!! mais bon ce matin avant de partir il est venu me faire un bibi pendant que je donnais le bib; au début je l'ai envoyé pètre (rancunière la ninie !!  ) mais il m'a fait craquer en disant "allerrrr...." il est trop orgueilleux pour dire pardon donc je sais que c'est ça façon de s'excuser...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1600 le: 22 Octobre 2008 à 09:41:14 » |
|
si vous avez des pphoto pour la mozaïk comme piou piou a bien dormi hihi non je blague ma belle gros bibi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1601 le: 22 Octobre 2008 à 09:50:36 » |
|
mdr Charline !!! t'en loupe pas une !! bon ici un coup ça ronchonne un coup pas...du coup j'attend 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1602 le: 22 Octobre 2008 à 09:54:08 » |
|
hihi  enfin je tiens a dire que floflo est opérationnelle car c'est elle qui ma envoyé le premier MP na !!!! retourné au lit les filles dailleur je devrai y allé aussi hihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1603 le: 22 Octobre 2008 à 09:58:02 » |
|
heu j'avez commencé a faire des récap avant d'accouché ben je me suis arrété au 6 aout après peg et tina (futur maman) elle est en ruine celle d'aout alors je vous parle meme pas de septembre ki est meme pas commencé hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|