béné*
|
 |
« Répondre #1575 le: 21 Octobre 2008 à 22:28:21 » |
|
ben non u réussirai slmt à t faire mal! je mesuiciderai bien en coeur avec toi, mais j'ai supprimé le nut de la liste de courses, bcp trop dangereux ! m'en voulez pas trop si jpasse pas demain, j'essaierai, mais l matin, j'a ORL pour vittoria, l'aprem je fait mon 1er serrage, le soir cours de couture ! biz 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1576 le: 21 Octobre 2008 à 22:37:06 » |
|
bonne journée à toi poulette!! demain aussi je vais être absente vu qu'il prend le pc....
allez bisous
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1577 le: 21 Octobre 2008 à 22:51:35 » |
|
qu'elle bande de bavarde je m'absente une journée et 6 pages a lire  bon moi je me remet doucement de ma gastro, aujourd'hui zhom de repos donc j'ai pu dormir un peu sinon les loulous sont à bibi de 210ml par jours lucas en laisse parfois mais léo boit tout j'ai lu entre les lignes pour les croutes de lait j'ai mis une creme spécial croute delait acheté en pharmacie mustel* hyper efficace
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #1578 le: 21 Octobre 2008 à 23:00:40 » |
|
Pov ninie,j'espère que ça va s'arranger avec ton zhom. J'ai jamais pu me coucher fachée contre zhom...
Chu crevée, bonne nuit les girls ! et notre boy...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1579 le: 22 Octobre 2008 à 07:09:55 » |
|
coucou les filles alors petit loustik qu'es ce qui t'arrive ? ma pauvre ninie pas cool encore des dispute mais bon je te rassure nous aussi mais la jen ai marre il va comprendre une bonne fois pour toute ou il change ou je me casse enfin ....!!!! flore ta bien fait pour la dame non mais de quoi elle se mele allez je vais sufer de bon matin bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1580 le: 22 Octobre 2008 à 07:31:46 » |
|
y'a personne ..................................  !!!!! bon ben je retoune me couché hihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AURETSEB
|
 |
« Répondre #1581 le: 22 Octobre 2008 à 07:42:45 » |
|
bonjour a toutes et a tout seul(p'tit loustic)
Ca fait quelques temps que je vous suis mais jamais le temps de poster Débordéé comme bcp
Je suis la maman de Sacha et Sévan 2 "adorables"garcons nés le 8 juillet 2008 a 32 sem+5 comme bcp j ai vecu la neonat pendant 4 semaines Ils vont bien meme si nous avons quelques inquiétude sur le comportement se Sacha Les journées sont trop courtes et les nuits aussi Je reprends le boulot dans un mois pffff galère voila bonne journee a tout le monde
Aurélia
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1582 le: 22 Octobre 2008 à 07:51:35 » |
|
coucou tout d'abord bienvenue a toi !!!! quel sont tes inquiétude sur le compotement de ton bout de choux  tu es d'ou ?? attention on est curieuse hihi heu moi par contre je propose que tout le monde m'envoie un MP avec prénom , prénom des bb, dept , age et date de naissance ca vous dit pas de refaire une récap car heu kan y'a dix pages ki défile ben moi zui perdu !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #1583 le: 22 Octobre 2008 à 08:11:15 » |
|
coucou tout le monde
Ninie, tu sais je crois que l'arrivée des bébés y ait pour bcp ds les disputes... Nous ca va bcp mieux mais seulement depuis 2 sem...
Sinon hier bib à 20h30 pour Maya et là elle dort encore, et bib à 21h15 pour emrys qui vers 3h45 se reveillait grrrrrrr je me suis levée X fois pour lui remettre la tototte et le calmé...et zhom s'est levé vers 6h00 pour lui donner le bib...il me la remonté avec moi ds le lit mais Mr hurlait...alors je suis descendu et je berce...pfff
Aujourdhui c'est mercredi, j'ai les 3 petits c'est chaud lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1584 le: 22 Octobre 2008 à 08:16:36 » |
|
tiens bon peg tu vas y arrivé y'a pas de raison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AURETSEB
|
 |
« Répondre #1586 le: 22 Octobre 2008 à 08:30:06 » |
|
Ben en fait je suis a mon compte et chez moi le congé mat n existe pas doc quand faut y aller faut y aller  Je suis du departement de l ain et aujourd hui il pleut  En fait pour Sacha on a le sentiment qu il n est pas comme les autres.......eton s inquiète bcp sinon les nuits sont super agités plus de Bib la nuit mais des pleurs souvent et ils savent faire une nuit c est l un et la nuit d après c est l autre comme ca on ne se repose jamais je vais p'etre essayer la fleur d oranger on est plus a ca pres sinon mon homme est atteint du meme syndrome que les votres la patience n est pas son fort et des fois j ai l impression que les jujus le ressente ils le font tourner en bourrique Ninie moi aussi je voudrai bien savoir pour le stérilet......  a plus
|
|
|
Journalisée
|
Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
|
|
|
Lilean
|
 |
« Répondre #1587 le: 22 Octobre 2008 à 08:35:26 » |
|
Tu es de quel coin Aurélia, j'habite dans l'Ain également et je te confirme il pleut, c'est déprimant 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #1588 le: 22 Octobre 2008 à 08:43:38 » |
|
Bah en Seine et Marne le temps n'est pas top non plus...
Aurélia, c'est quoi qui vous fait dires qu'il n'est pas comme les autres?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1589 le: 22 Octobre 2008 à 08:48:41 » |
|
si j'ai une place page 1 alors faite pété les mp  oui aurélia meme question que peg pourkoi ton bay's n'ai pas pareil ??, ta une foto ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|