Coucou, me revoilà
très occupée ces 4derniers jours...enfin
alors, voilà, hier nuit plus que longue dernier bib à 18h30 et 19h, et premier bib ce matin à 6h OUI OUI, j'ai même eu un peu peur, mais non tout va bien!
la puer est passée cette aprèm, ma louloute pese 4kg9 et mon loulou 5kg5
quand on pense que c'était lui le plus petit à la naissance;
Pour elle faut que je repasse au modilac, le bifidus du gallia ne lui convient pas!
petite info de la puier, le bifidus peut donner beaucoup de gaz selon les enfants!
sinon, je suis allée à intermarché pour la ptite valisette (x2, hihi) dedans nous avons une serviette hygiènique, une petite bouteille d'évian, des bons de réductions, des livrets sur nos enfants, un paquet de lingette, un échantillon primage, un autre nivea baby, la 1ère bledine, un ptit pot à la carotte, une couche pampers taille 2, et une couche labell taille 3-6kg
samedi j'ai eu l'droit à une grosse crise de calins des deux... piou piou c'a été dur! et ne se sont endormis qu'à 23h!
hier, c'était promenade à un festival du fromage... ils ont du adorer l'odeur, ils étaient tout sage!

voili voilou, et une semaine qui recommence!
demain c'est cadeaux pour moi.... estheticienne + coiffeur... c'est cool les anniversaires!!ihihi
bon, allez, je vais plier toutes les fringues en 3 mois que j'ai lavé hier (4 lessives....) faut que je rachète une commode (on a eu plein de cadeaux à la naissance)
à+
si je ne peut pas revenir.... bonne soirée à toutes et ptit loustic