14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:41:20
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 693439 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1260 le: 12 Octobre 2008 à 21:29:18 »

Flore, moi aussi, je préfère la photo avec Romain (c'est tendre, la fierté du grand frère pour tes 2 puces)

Nous sommes allés aujourd'hui à un gros vide-grenier (là ou habitent mes parents), y'avait du peuple et bcp de monde que l'on connait. Tout ce qu'on peut dire, c'est que l'on ne passe pas inaperçu avec notre tank mais bon, pas de RALC. D'ailleurs, on a l'air d'etre préservé à ce niveau-là (à moins qu'on soit sourd). Souriant Souriant
On a fait quelques affaires, des fringues nickel pour les loustics et on a fait une petite cure de soleil par ce grand beau temps (presque chaud d'ailleurs). Sourire Sourire Sourire
Ca fait un bien .........fou..........  Sourire Sourire Sourire Sourire
Alors, ce soir, on est un peu crevé mais en forme pour affronter la semaine qui arrive (je bosse les deux prochaines semaines de nuit, bof...)
Allez, à plus

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
niddouillet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 12 Octobre 2008 à 23:45:25 »

Bonjour

je te conseillerai le BR.T.X de la naissance à 4 ans qui as un rehausseur cocoon integré que tu enleve à 5KG mais moi je l ai laissé jusqu à 8kg et le siege dos a la route

et ensuite face a la route jusqu à 4 ans

Journalisée
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 13 Octobre 2008 à 07:49:57 »

Bonjour les filles et bon début de semaine !!!

Trop mimi tes puces Flore ! moi un gros coup de c?ur pour la 4ème ! tu nous diras ton choix.

Il va fait une semaine "correcte" niveau météo apparemment alors bonne balade à toutes !

Hier il y avait une brocante et mes parents nous ont acheté une poussette canne double Mac Larr** bleu et grise pour ... 15 euros !!! Du coup hier j'ai tout déhoussé, mis dans la machine !!! et ce matin elle est comme neuve !!! vive les bonnes affaires des brocantes !!!

A bientôt !
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1263 le: 13 Octobre 2008 à 08:03:11 »

bonjour tout le monde !

Contente de te lire Pioufette !! je vois que c'est toujours aussi dure...alors bon courage et pleins d'ondes positives !  Bisou

PEtitloustic, bon courage pour tes nuits de boulot...

Meily génial pour la bonne affaire...je pense jamais a aller faire les brocantes et vide grenier.

En tout les cas ce matin il fait super bon, je suis en train d'aérer la maison..ça fait du bien..Demain je pense que j'irai me promener avec mes bouts de choux dans le bourg...

Bon café  Cool
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1264 le: 13 Octobre 2008 à 11:03:21 »

coucou tout le monde

Première nuit pour nos 2 trésors en meme temps!!!!

D'hab Emrys, nous fait du 23-6h et bien Monsieur à fait 19h00-06h30  et Maya 21h-08h Sourire

Il aurait du boire vers 00h00, d'hab on attend, mais là trop crevée, on s'est couché et il a chouiné vers 5h car sa tototte etait tombé  Roulement des yeux je dis à zhom, tu lui a donné un bib cette nuit? il me dit non...j'etais trop contente!!!

Maintenant faut que ça dure lol

Super occas la mac La*** meily Sourire

Bonne balade ninie  Bisou

Béné, tu as de bien jolis poupons  !!!!

charline, jai une trop bonne recette de gateau a la citrouille!!! je demanderai à zhom qui me la donne ce soir, c'est un régal!!!

allez je file étendre la machine pendant que ça roupille...

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1265 le: 13 Octobre 2008 à 11:09:42 »

coucou  tout le monde

flore toute les fotos sont très belle elles sont trop mimi tes puces  pour choisir je dirais la trois mais bon j'aime bien les autres aussi (ta couette est jolie hihi)

ninie contente que ta recu ma lettre désolé j'avais pas eu le temps de mettre un mot  

meily tro bien pour la pousette ca vaux le cout *

ptit loustik bon courag pour les deux semaine a venir bibi a delphine

pioupiou contente de te lire gros pensé pour toi bibi

cette après midi je sors et la je file c'est l'heure du bib bisou

peg on a posté en meme temps
ah oui je veux bien avec plaisir  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 13 Octobre 2008 à 11:48:40 »

trop de la chance Pegg...en tout cas c'est cool..tu vas pouvoir te reposer et je croise les doigts pour toi que ça dure !! nous Noa persiste avec son bib de 4h...mais Léa nous a fait 22H - 8h30...trop contente !!

cet aprèm j'attend la TISF et l'aide à domicile...on a pas pu faire autrement...j'espère que ça va pas être le bronx... je vais profiter pour mettre des rideaux ds mon salon...

pas grand monde sur le fil lol!! ous faites we de 3 jours??? Tire la langue
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1267 le: 13 Octobre 2008 à 11:52:54 »

coucou tout le monde...
nuit impec pour tout le monde comme d'hab' en plus c'est mon chou qui s'est fait la tétée de 7h donc moi j'ai roupillé jusqu'à 9h30 trop bien!!!
week end un peu mouvementé, on a beaucoup bougé et vu du monde, les choupettes s'adaptent bien mais on sent qu'elles commencent à avoir besoin de garder un rythme sur les siestes.. et comme lorsqu'il y a du monde elles ont pas envie de dormir, ça les perturbe un peu!
mais ça fait tellement du bien de voir plein de gens et puis c'est vrai qu'il a fait un temps de malade... aujourd'hui c'est moins top!
bon sinon, ça commence à me gonfler, j'ai encore pas mal de petits saignements depuis la pose de stérilet... elle m'avait dit que ça serait normal pendant 5 jours mais là ça va faire une semaine et c'est lourdingue pour faire des câlinous  Tire la langue ...
ici journée cool, je vais essayer de faire quelques travaux cet après midi!
bisous à tous
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 13 Octobre 2008 à 12:01:37 »

salut réal!!
dit ça t'as fais mal la pose du sterilet?
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1269 le: 13 Octobre 2008 à 12:55:56 »

salut,

merci pour les photos ! alors on a décidé de mettre celle avec Romain dans tous les faires part et de rajouter la dernière (préférée de zhom) dans les FP de nos proches.

Peg c'est super !!!
ben cette nuit j'ai réalisé un truc : je suis psychologiquement pas prète pour que mes filles fassent leurs nuits. En fait je crois qu'elles sont prètes car elles ont jeuné pdt 7h hier (mais dans la journée). Mais c'est moi qui angoisse car les seules fois où elles ont fait une nuit c'était qd G a fait sa méningite et J son infection 5 jours après Du coup la nuit prochaine si les filles dorment je les laisserai. Cette nuit je me suis disputée avec zhom car je voulais réveiller J quand G a réclamé son bib

Meily c'est top pour la McLarren ! elle me fait bien envie cette poussette pour après...

Aller, j'ai des bib à nettoyer Tire la langue
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #1270 le: 13 Octobre 2008 à 13:45:22 »

Ninie,
bah c'est pas super agréable mais delà à dir que c'est insupportable euh non...
tu as l'impression d'avoir pendant le temps de la pose des douleurs de règles assez fortes puis après pendant une ou deux heures un peu de douleurs légères dans le ventre (qui passent facilement avec du spasfon)... avant la pose par contre tu dois prendre un médoc (cytotec) pr te détendre le col et ça donne un peu de barbouillage mais bon pour le confort que ça représente et comme c'est un mauvais quart d'heure (ça dure a peu près ça la pose...)pour 5 ans de tranquilité franchement ça vaut le coup!
disons que par rapport à ce qu'on a vécu pendant la grossesse et l'accouchement la pose c'estde la gnognotte!
bisous Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 13 Octobre 2008 à 13:56:42 »

SALUT, FLORE LES PHOTOS SONT SUPERBES ET SURTOUT LA 4, SINON CELLE AVEC GRAND FRERE, DELPHINE, BOUGES EN ATTENDANT LA FIN DE TON CONGÉ ,PUISQUE TES LOULOUS SONT COOLS PROFITES POUR VOIR DU MONDE, MOI JE SUIS PAS MAL REQUINQUÉE NOTAMMENT GRACE A ZHOM, QUI A GARDÉ LES 3 CHOUPETTES VENDREDI PENDANT QUE j allais a un concert avec une cops,rokia traoré trop bien, et puis ce week-end on est pas mal sortis et on a vu des amis, ca fait du bien, tess commence a faire des belles nuits, merci le bib, 21h-2h-9h, par contre lou c est l anarchie, elle tete a 21h-1h-4h-8h mais au milieu elle met 2 heures a se rendormir, on est tellement naze, qu elle finit avec nous, bofffff, alors les calins, l envie oui mais pas l énergie, et puis la pose du stérilet est pas encore faite et d apres ce que tu dis ninie, c est bof....aujourd hui perdue beaucoup de temps a joindre des personnes pas la, je vois qu on est tous fans des vide greniers et des top affaires, bonne journée et courage pour les moments difficiles, kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1272 le: 13 Octobre 2008 à 14:16:51 »

Ce matin, c'était le tps d'échange mensuel du coté d'Angers
C'est bien, ça permet de voir du monde.
Question, y'en a par chez vous et est-ce que certaines d'entre vous y vont?
Je m'en vais couché Baptiste qui 'ronfle' ds mes bras au moment ou je vous écrit.........................
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 17:22:54 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 13 Octobre 2008 à 14:34:19 »

coucou les filles!!

cela faisait bien longtemps que j'étais venue sur le forum faire un petit coucou

tout le monde semble en forme je n'ai pas encore eu le temps de lire les page de lecture en retard
nous chez nous tout va bien
allan lui est très cool il pèse ce jour 5k960 pour 3 mois le 15 /10  lucie un peu pleureuse pèse 4k900

ils font leurs nuits depuis leurs 2 mois  21h30 ou 22h le soir et 8h30  ou 9h le matin c'est cool les horaires sont toujours a peu près les meme et sont à 5 biberons  180 ml pour allan depuis 2 jours et lucie 150 ml mais on va passer doucement à 4 j'ai l'impression enfin tout se passe bien
c vrai que les journées sont bien remplies lucie dort très peu le jour elle fait du reflux elle a traitement c mieux mais pas parfait pour elle ils ont tout les 2 du lait épaissis et du gélopectose en plus sinon c la catastrophe les journées sont très organisées et les jours se suivent et se ressemblent avec 5 enfants on est obligés de garder un rythme mais c super

bon je vous laisse car lucie chouine encore je reviendrai plus tard bisous
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 13 Octobre 2008 à 17:19:43 »

Alves, Kaya, ça fait du bien de vous lire !! des revenantes !!!
Kaya, pour le sterilet j'ai juste peur de la pose, sinon je pense que c'est la bonne solution, cinq ans de tranquilités moi je signe pour !! faut que je passe le cap c'est tout 

Alves tes louloutes ont l'air en pleine forme c'est super !! et tu as bien de la chance pour les nuits !!

Bon ici cette  après midi ça été dynamique LOL !! Muriel ma TISF qui s'occupait des bibs et des bain des louloux !  et ensuite du grand! et Patricia mon aide ménagère qui m'a fait mon repassage et le nettoyage des sols. Moi en attendant j'ai terminé de tout ranger et trier les affaires des louloux, et je suis allée acheter des rideaux pour le salon, car nous avions rien et ici les gens n'ont aucun gène à mater , j'avais limite envie de mettre un écriteau avec "ne pas jeter de cacahuètes" lol..

J'ai acheté de la fleur d'oranger, il parait que ça a des vertus apaisante, j'ai lu ça dans la rubrique santé...je vais testé dans les bib de 19h on verra bien.
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: