14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:38:11
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 693435 fois)
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 11 Octobre 2008 à 19:57:44 »

moi j'aime beaucoup la derniére...
mais si vous parlez aussi du grand frére dans le faire part, la troisiéme est trés belle aussi.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1246 le: 11 Octobre 2008 à 21:01:47 »

moi je vote pour la deuxième, je la trouve trop mimi et la photo fait bel effet ! mais les quatres photos sont superbes, elles ont bien pris tes choupettes !!! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Dory
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 11 Octobre 2008 à 22:28:09 »

histoire de brouiller les stats, je prefere la premiere pour ma part, les deux font risettes, c sympa. mais celle avec le frero est bien aussi!!
 bonne soiree a toutes!
Dory
Journalisée

Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 11 Octobre 2008 à 23:11:06 »

je suis pas sure qu'on t'aide vraiment 
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1249 le: 11 Octobre 2008 à 23:29:36 »

Arggg, quel dilème !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1250 le: 11 Octobre 2008 à 23:46:42 »

Bonsoir!

Les poupettes sont déjà couché alors je sens que le réveil pour la tt sera vers...3h30-4h00!! De mon côté, allaitement à la demande ce qui fait entre 6 et 8 tt par jour selon leur humeur. Quand je tire mon lait pour laisser le bib à la TISF ou au papa, c'est autour de 150 ml chacune! Autant dire que j'ai un super tour de poitrine

Flore, j'ai le même souci pour mes faire-parts alors j'ai décidé de mettre 2 photos... moins difficile de choisir!  après, ça dépend du modèle que tu choisis...

Bon, je vais continuer mes "corvées" et me coucher... bonne nuit et à bientôt! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 12 Octobre 2008 à 08:35:28 »

Hello,

Prems auj ça faisait longtemps  Clin d'oeil .

Merci Flore, la soirée a été bonne, par contre la nuit un peu courte sommes rentrés vers 2h et depuis 7h20 impossible de me rendormir. J'ai appelé ma maman à 8h, tout s'est bien passé sauf qu'ils ont donné les bibs à 1h et 5h environ donc ils ont pas beaucoup dormi. A part ça, elle est ravie ils ont été super gracieux, des sourires, des aeuh, trop mignons mes loulous. Zhom dort encore mais je le laisse dormir que jusqu'à 9h, mes bébés me manquent trop.

Sinon je vote pour la 4è photo, ou la 3è avec Romain, mais elles sont toutes super mimis  Clin d'oeil.

Bon dimanches bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 12 Octobre 2008 à 08:54:34 »

Je préfère la 3e photo ...

Pour ma part, je commence à dérailler ...
Ce matin, je me réveille vers 8h et je me dis, c'est génial, Arthur a fait sa nuit, il n'a pas bu depuis minuit. Je descend et là surprise, le bib que j'avais préparé pour la nuit était vide ! Zhom m'assure que c'est pas lui qui a donné le bib donc ça ne peut être que moi, et je ne m'en souviens même pas !!!
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 12 Octobre 2008 à 08:59:21 »

Tu devrais peut être retourner te coucher, pour te remettre les idées en place   Clin d'oeil .

Même pas besoin de réveiller zhom il se lève.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 12 Octobre 2008 à 09:04:13 »

A  moins Pauline, qu'Arthur se soit levé et c'est fait réchauffer son bib et l'a bu tout seul comme un grand.....faut pas rever  Tire la langue Tire la langue ...mais ça doit faire drôle comme sensation !! LOL

Ici c'est moi qui ai donné les bib du soir, Léa était affamé depuis 21 je l'ai fais tenir jusqu'à 22h30 alors que son frère lui j'ai du le reveiller, il était 23h30...en faite j'aurai pu le laisser dormir mais je sentais qu'il avait un sommeil leger et que des que je l'aurai mis dans son lit il aurai pigné !!  me suis couchée à 00h et levée à 8h30 par le grand. Léa dort encore..Noa a réclamé à 4h30...Par contre je sais pas si il a donné le bib à Léa ou pas tôt ce matin... on verra bien..

Cet aprèm c'est mon aprèm, j'ai dis à Fred que je sortais prendre l'air. Si il avait fait beau, on serait tous sortis, mais là pas de peau il pleut, alors je sortiraisjuste avec le grand..

Dans moins de deux semaines on me pose le sterilet..ça me turlupine.... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1255 le: 12 Octobre 2008 à 09:20:35 »

Coucou tout le monde

Hier je nai pas eu le temps de passer Sourire
Des le matin, ma tante est venue chercher guillaume pour le déménagement de ma cousine et elle ma embarqué les petits, du coup je suis allée à une bourse aux vetements et j'ai fait de trooooop bonnes affaires, j'adore   

Que des marques et le tout pour 31.50 euros lool j'ai en gros, un survetement Tacchini(2euros), 2 bas de jog adidas 1 euro chacun, 1 jog adidas 2 euros, une veste de survet nike 2 euros, un blouson Timberland pour tyty 5 euros, des chemises Ralph lauren pour 1 euro !!! et pleins de vetements sergent major pour 1 euro !!!! alors je suis super contente Sourire

Qd je suis rentrée jai récupéré mon homme et mes loulous, on a mangé vite fait et j'ai emmené Tyméo au foot....et qd je suis revenue, guillaume était décomposé lol les petits ne lui ont pas laissé 1 minute de répit lol

Du coup je suis allée en courses toute seule Sourire ça ma fait du bien une journée sans bébés lol

Et pour la premiere fois Emrys nous a fait une méga nuit 21h-08h15  , mais je lai emmené chez l'osthéo vendredi, elle ma dit qu'il etait hyper tonique...elle lui a fait un truc au diaphragme qui était tout compressé...Alors je ne sais pas si c'est dû à ça mais depuis, il boit super bien....

Par contre Maya qui avait bu à 18h, on la laissé dormir, résultat elle a réclamé à 3h30....

Voilà c'était 3615 my life 

Florence, tes puces sont adorables !!!! je suis vraiment heureuse de les voir comme ça Sourire !!!
Je préfere la photo avec romain Sourire

Ninie, tu vas aller trainer où ? tu as eu des news de Floflo?

Lilean, ça a du te faire du bien la soirée Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 12 Octobre 2008 à 10:18:04 »

Peg la reine des bonnes affaires LOL !
Bravo pour Emrys ça fait une super nuit ça !! je suis sure que l'osthéo y est pour quelque chose ! je remène les miens dans quinze jours j'ai hate !!
En tout cas c'est cool tu as passé une super journée..ça fait du bien heiN !!
Moi c'est cet aprèm..je pense que je vais aller au resto de ma mère près de la Roche Pozay, vais me faire payer ma crèpe avec mon grand !!
Pas de nouvelle de Floflo depuis son dernière email....
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1257 le: 12 Octobre 2008 à 19:56:12 »

un coucou express
je voi que ca va
ninie félicitation pour ton superbe gain hihi  Clin d'oeil mais t'a oublié des zéro hihi
peg tjs dans les bons plans hihi

a demain pas tro le temps bibi

au faite je vois que vous avez plus d'idée de recette avec la courgette que les citrouilles hihi  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 12 Octobre 2008 à 20:21:55 »

Charline MDr ! !  en effet avec plus de zéro ça m'aurait plus 

Après midi bien sympa...bon je raconterai demain là ça pleure en duo....ça sent le calin double

bisous bonne nuit
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1259 le: 12 Octobre 2008 à 21:16:04 »

bonsoir!
ça faisait longtemps, hein ?
trop fatiguée et occupée, je vous lisais mais à chq fois que je voulais écrire, ça pleurait , alors .............;
safi c'est rigolo nos points communs, on a 2 de chq, 4 en tout,et nos maris sont tous les 2 chefs de projet pour un équipementier auto ( le mien aussi sur des projets asie mais en corée ! )

euh flore moi je suis pour celle avec romain!

ici tjs bcp de pb pour les endormir donc si bib à 21h, dodo seulement vers 00h00 et réveil vers 3/4h et là on repart vers 1h30 avant redodo Tire la langue

osthéo vendredi pas grand chose pour la puce.........il a senti qlq chose de pas bien pour pacôme, notamment le fait qu'il avait mal en tournant la tête à droite......maintenant ça va mieux Sourire
hier vaccins, ptit loup 5.8 kgs pour 56.5 cm, et ptite puce 5.2 kg pour 54 cm.......2 jolis poupons!........
moi j'y étais pas...........je passais un stage de secourisme- au moins si ils avalent une caouète je saurai quoi faire !

bon je vous laisse Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: