floretampes
|
 |
« Répondre #1230 le: 10 Octobre 2008 à 19:13:20 » |
|
Safi tu sembles avoir le oral, chu contente pour toi . Mais qu'estce qu'il faisait en chine ton zhom  Pour les calins (je vois que tu as déjà tout un programme pour le retour de l'hôm  ) je sais pas trop. Peut-être une contraception locale en plus, genre spermicide...?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #1231 le: 10 Octobre 2008 à 19:20:15 » |
|
coucou tout le monde... bon bah je parle plus des nuits parce que c'est une affaire réglée maintenant  en moyenne 23h30-7h30... tout se passe bien chez nous, je suis pas trop naze mais j'ai pas beaucoup vu zhom cette semaine (pas mal de trucs de prévus le soir...) et là il part à paris déménager sa soeur, on se revoit que samedi soir... mais bon c'est la vie... pour les calins, safi, j'avais aussi cerazette le premier mois et ma gynéco m'a dit d'être vraiment très rigoureuse sur l'horaire (plus ou moins 3h) de prise mais que sinon c'était efficace dès le début de la prise... moi j'ai opté pour le stérilet et c'est efficace dès le début...  ... sans trop rentrer dans les détails, nous au début c'était un peu galère pour les calins (pas mal de douleurs) mais là maintenant ça va mieux même si c'est pas encore la fougue de notre jeunesse!!! (et oui on se fait vieux nous autres!!) bon je suis vanée ce soir, j'ai fait de la bouffe pour 11 personnes toute la journée (2 cakes salés, 3 pizza maison, 2 salades vertes, une tarte aux pommes et un gateau au chocolat blanc... on va pas mourrir de faim  ) allez je vous biz a+
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
safi
|
 |
« Répondre #1232 le: 10 Octobre 2008 à 19:22:51 » |
|
coucou flore mon mari est chef de projet en équipements automobile et la fabrication se fait en chine c pourquoi il a très souvents des déplacements  j voudrai bien des câlins mais coté saignement je ne suis pas encore cleen  rea : j ai posté en meme temps merci pour ta réponse
|
|
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 19:25:09 par safi »
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1233 le: 10 Octobre 2008 à 20:43:06 » |
|
C'est drôle moi ma gygy quand elle m'a filé la pillule elle m'a dit d'attendre une bonne semaine au moins...mais pour cerazette elle ne m'a jamais parlé de l'heure ...
Rose, je sais pas encore ce que je vais faire avec cet argent...mystère lol !
Bon j'ai eu des news de Floflo...en gros c'est pas le top..j'attend son autorisation pour vous raconter...
allez bisous on regarde ncis
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #1234 le: 10 Octobre 2008 à 20:54:28 » |
|
Bon j'ai eu des news de Floflo...en gros c'est pas le top..j'attend son autorisation pour vous raconter...
allez bisous on regarde ncis
Oooh, j'espère que tout va bien avec son zhom... Je dis ça parce que quand j'ai eu romain, sur le fofo que je fréquentais, il y a eu pas mal de ruptures chez mes copinautes après les naissances. C'était trop trste...  ben nous on regarde pas la TV, on va jouer à des jeux de société avec Romain  Safi, peut-être queje le connais ton zhom... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #1235 le: 10 Octobre 2008 à 20:58:48 » |
|
Delphine quelle organisation moi ce n'est pas figé du tout au niveau des horaires ,c'est toi qui les impose en les réveillant ou ça se fait naturellement?
C'est vrai, Delphine avait un peu les boules hier quand elle vous écrivait. Et pour cause, c'est quelqu'un de dynamique, qui fait de multiples choses. Et le fait de se retrouver sans rien à faire la démoralise (elle a déja tout fait: albums-remerciements pour les gens qui ont apportés des kdo, albums pour les bout'chous (qu'elle continue d'ailleurs)). Tout simplement, la vie de mere au foyer, c'est pas pour elle. Elle n'aime pas tourner en rond. Et moi, j'aime pas la voir comme ça. Alors hier après-midi comme cet après-midi, on est parti faire des achats (fringues, etc), ça fait du bien de voir autre chose, de faire autre chose......tout en profitant de nos loustics car ils nous suivent sans soucis. Alors, c'est vrai que si Delphine a décrit une journée-type comme on la vit actuellement et que tout parait minuté, eh bien, en fait, c'est que nos ptits bouts se sont synchronisés, on ne les réveille pas et ils nous laisse du temps libre car ils sont sages, très sages meme si bien que tout ceux qui nous connaissent sont ébèrlués de voir comment ça se passe (alors qu'ils s'attendent à ce qu'on soit un peu dépassé par les évènements) Voilà Delphine et Sylvain et Léane et Baptiste et c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1236 le: 10 Octobre 2008 à 23:00:29 » |
|
Un petit coucou vite fait... suis un peu débordée...
les BB dorment 8 heures d'affilée mais comme ils s'endorment à 21 heures, à 5 h ils sont réveillés ! pas top !!
la journée c'est à tour de rôle d'être insupportable... aujourd'hui c'était la fille. Elle n'a pas fermé l'oeil de l'après midi et ce soir après le bain , elle était super énervée. Elle est constipée et la pauvre se tortille de douleur
lui a été un ange aujourd'hui mais un démon hier
moi j'ai pas trop le temps pour m'occuper d'autre chose que d'eux et d ela grande finalement il me tarde de reprendre le travail demain mes collègues viennent me voir... je vais apprendre plein de trucs !
bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dory
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1237 le: 10 Octobre 2008 à 23:46:49 » |
|
vous m'epaterez toujours!! deja que certaines s'installent avec des nuits de 8h et plus (alors que je suis a 4 de sommeil max d'affile), que d'autres tentent le 4bib (alors que je suis a 6), mais que la miss Delphine s'ennuie!!!! j'y crois pas  tu me scies! bref  sinon, ce matin echo de la frontanelle, pour verifier un petit eudeme qu'Eva s'est fait a la naissance. Resultat: il se resorbe bien, todo esta muy bien! Cote allaitement, je voulais arreter doucement le sein, je vais devoir le faire assez rapidement: en fait, mes bouts de chous ont du mal a digerer la lactose, or le premier lait est blinde de lactose et comme je ralenti les tetes, mes seins sont gorges de premiers lait. qd ils tetent ils se gavent de premiers lait, resultats, ils ont faim tres vite apres, leur selles sont vertes et surtout ils ont des gaz et hurlent pendant des heures... donc... soient je tire mon lait puis 2h apres je leur donne (vous voyez le cirque...) soit j'accelere le sevrage  voilou pour les nouvelles neuves. Ah j'oubliais, une bonne nouvelle... j'allaite plus la nuit donc cette nuit, elle est pour mon zhom!! et moi DODO  Tcho! Dory
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 'tits mogwais, Eva et Hugo, nées le 1ier aout 08 (35sa+3)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1238 le: 11 Octobre 2008 à 08:18:07 » |
|
Salut les filles RE PREM'S !!!! Les jujux ont fait la fête à 4h30...alors tournée de bib général. Je suis contente pour Noa qui peut à peut, décalle sa demande vers le petit matin..par contre pour Léa pas cool..normalement elle ne boit que vers 7h....l'arnaque Je comprend pour Delphine, quand on adore bouger là ça bloque tout...mais dans quelques mois les bouts de choux seront bien plus dynamiques et je pense que ça sera mieux... J'ai mon grand sur les genoux pas facile pour écrire LOL bon café 
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2008 à 08:20:27 par Ninie37(Bellon) »
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1239 le: 11 Octobre 2008 à 08:51:25 » |
|
deuxse hihi heu ben moi reveil 5h  hier soir on s'est endormi les filles dans les transat e attendant le dernier bib et be elle on pas réclamé alors a 1h du mat elle été tjs dans les transats (bravo!!!) donc ca a tout décallé et ben après dispute avec zhom (pour changé !) et voila la je suis naze bonne journée a tout le monde je pense pas qu'il yaura beaucoup de gens ce w end biz
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1240 le: 11 Octobre 2008 à 08:57:05 » |
|
ah oui pour les pilulles heu regardé dans la notice moi on m'avait rien dit mais elle es t éfficase qu'au bout de 7 jours  (trinordiol )
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1241 le: 11 Octobre 2008 à 11:02:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #1242 le: 11 Octobre 2008 à 11:04:59 » |
|
Dory ne t'en fais pas cela va venir doucement N'oublies pas non plus que tes BB ont presque 3 semaines d'écart avec les miens et qu'ils ne sont nés qu'à 35 semaines (moi à 38)
Moi aussi je les allaite et ils sont très constipés mais les selles sont jaune or. J'attends ma visite des trois mois la semaine prochaine pour faire le point
bon week end les filles
ps : coucou safi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #1244 le: 11 Octobre 2008 à 19:31:53 » |
|
kikou ! Pouer une fois que j'habille les filles, on en a profité pour faire une séance photos pour leur faire part. Mais on n'arrive pas à choisir... votre avis siouplait...? 1_   2_   3_   ou 4_   Lilean passe une bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|