05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:22:43
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 687768 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #945 le: 02 Octobre 2008 à 20:57:28 »

Oui je lui ai donné le bib à 14h45, elle a bu 240  mais à 19h45 soit 1 heure apres elle commencait à réclamer, et comme je veux retarder afin qu'elle me fasse une bonne nuit, je lai calmée, la elle dort sur papa....

Florence je penserai bien fort à vous demain, vous y restez combien de temps?  Bisou

Baboune, ici aussi c'est papy qui a les yeux bleus Clin d'oeil

Sophie, contente de te revoir !!!! originaux les prénoms de tes loulous, c'est quelle origine?

Pour l'osthéo, la sécu ne rembourse pas, mais certaines mutuelles oui....la mienne non malheureusement, c'est 50 euros la séance....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 02 Octobre 2008 à 21:27:44 »

Florence, j'ai pas tout suivi
Demain tes puces ont quelle opération ?
Courage !!!

Unai a lui aussi une hernie au niveau du nombril. Il n'y a saucun danger si elle arrive à rentrer en appuyant dessus. et dixit la pédiatre dans 9 cas sur 10 elle rentre quand les abdos se formeront. Pour le dernier cas il existe une opération qui résoud ce problème simplement inesthétique.

Par contre les autres hernies surtout au niveau de l'aîne sont très dangereuses car les tissus peuvent se nécroser toujours dixit la pédiatre. Il faut donc vérifier à chaque changement de couche. Elle m'a dit qu'il fallait intervenir en 6 heures maximum...
Les symptômes (à part l'énorme boule au niveau de l'aîne) sont les pleurs de BB sans interruption.
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #947 le: 02 Octobre 2008 à 22:12:50 »

bonsoir à tous!

Mimi les bb! 

Bienvenue SophieL et je compatie avec toi: allaitement au sein exclusif pour mes 2 pépettes!  ¨Kaya, ne lâche pas, la poussée de croissance est particulièrement éprouvante mais je crois sincèrement que si tu passes cette période, tout ira bien pour la suite de l'allaitement!  Et surtout, faire à la demande, voir à les mettre avec toi dans le lit si tu es trop fatiguée!!

Pour les nuits: j'ai passé une semaine où la dernière tétée avait lieu entre 22h et 23h30 et ensuite 7h00 du mat, mais c'était de faux espoirs puisqu'une de mes puces se réveille entre 3h30 et 5h00 depuis 3 jours!  Mais je ne force pas les choses, je fais à la demande (avec allaitement au sein, pas évident de vérifier les quantités bues!!). C'est pas de tout repos, mais je me dis qu'elles ont encore besoin de manger la nuit.

Florence, bon courage et je vous souhaite que tout soit vite fait, bien fait et rapidement oublié pour vous laisser enfin profiter au max  de vos bouts de choux!! Vous le méritez bien!!

Sur ce, A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #948 le: 02 Octobre 2008 à 23:24:27 »

Me voilà, pour celles qui ne me reconnaissent pas, je m'appelle Léane
Là, je suis sur mon tapis d'éveil (c'est aussi celui de mon frère mais comme il est en haut avec notre Maman, eh bien, petite coquine que je suis, je squatte)

Tiens, lui, c'est mon frère Baptiste qui m'a rejoint.
C'est un malin et il me réveille parfois. Bah oui, quand il a faim, il crie fort, il me casse les oreilles...
Allez Baptiste, on regarde Papa qui nous prend en photo

Quand on finit le biberon, on s'endort vite, très vite meme puisque Papa et Maman nous disent qu'on s'endort quelquefois sur le bib. On sait pas si on doit les croire...

Elle, c'est ma Maman que j'adore. Elle est douce et elle me parle beaucoup

C'est moi, Baptiste et là, je suis avec mon Papa. Maman nous dit que moi et ma soeur, on est très attentifs quand il nous parle. On l'aime bien surtout quand il est bien rasé, il pique pas....

C'est encore moi, Léane

Me revoilà les filles...
Ah, j'ai la cote

Allez, on vous dit à bientot
Nous, pendant ce temps, on se fait pleins de calins
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 02 Octobre 2008 à 23:38:17 »

ps petit loustic : moi j'ai essayé de noyer Emma lors d'un bain (je lui ai versé un peu trop d'eau sur le visage au moment du rincage shampoing, résultat elle a bu la tasse.... ) et en plus ça été filmé!!! je suis bonne pour les services sociaux Tire la langue
Oups, ça m'est arrivé aussi. Baptiste a tourné la tete au moment je lui faisais une vague. Baaahhhh, la vague est passée sur sa tete et comme il avait la bouche grande ouverte, ça l'a (comment dire) un peu surpris
C'est pas la tasse qu'il avait pris, c'est le bol.... Mais ça va, il s'en rappelle pas.
Journalisée

....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #950 le: 03 Octobre 2008 à 08:40:54 »

Coucou tt le monde

Merci ptit loustic pour toutes ces belles photos Sourire

Dur dur ce matin, maya a bien dormi 21h45-07h45, et emrys 23h-06h45 mais lui a chouiné à partir de 3h-4h du mat....pffff

Il pleut c'est horrible ce temps....

Aujourdhui rdv chez le doc à 15h pour la visite des 2 mois

Journalisée

Peggy maman de :
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 03 Octobre 2008 à 08:56:47 »

Ptit loustic, quelle belle famille ! Drôlement éveillés les parents les bébés ...  Clin d'oeil

Peggy, les prénoms de mes trois enfants sont basques. Et à part pour l'aînée (Luma : le flocon) pas de traduction pour les deux autres.
Le X se prononce ch
Unai (ounaï)

Je suis contente de vous retrouver !!!

Journalisée

Mon vide grenier :
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #952 le: 03 Octobre 2008 à 09:29:56 »

bonjour tout le monde  !!

Je viens de lire les quelques messages que j'avais de retard !! Fred m'a laissé l'ordi donc c'est cool Souriant !!

Real tes choupettes sont magnifiques !! belles bouilles et c'est vrai qu'elles se ressemblent
Flore bisous pour tes tites louloutes!
Petits loustics, ça a beau être un gars une fille je trouve qu'il se ressemble aussi énormément, dingue !! et puis on a enfin pu voir vos têtes !! et tu sais quoi...je ne vous voyais pas du tout comme ça...c'est drôle....lol

Sophie L super contente de te lire !!! bisous

La mutuelle de mes enfants rembourses 30 euros sur chaque séance /6  séances !

Dans la série parents indignes, j'ai l'habitude de mettre les jujux dans un nid d'ange quand ils sont sur leur transat...sauf qu'hier, en donnant le bib à Léa, Noa c'est mis à pleurer bizarrement..j'ai regardé et en faite il avait le chapeau du nid d'ange sur la figure....le pauvre, il a paniqué, je lui ai retiré et hop plus de pleure lOL !!

J'ai la Tisf qui est là elle fait mon repassage et moi je glande, nous sommes rentrés à 2h du mat,c'était super, j'ai pas bu par contre LOL ! on a pas mal danser et rigolé..ça fait du bien..on ressort dans quinze jours  !! faut pas perdre le rythme...on a beau être des parents, on reste aussi des jeun's !! LOL

bon allez je vais boire un cawa !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 03 Octobre 2008 à 09:36:59 »

Petits loustics, ça a beau être un gars une fille je trouve qu'il se ressemble aussi énormément, dingue !! et puis on a enfin pu voir vos têtes !! et tu sais quoi...je ne vous voyais pas du tout comme ça...c'est drôle....lol
Tout ptits, ils avaient beaucoup de différences. Au fil des semaines, Baptiste a pris des joues et son visage a évolué sur celui de sa soeur.
Tu pensais qu'on ressemblait à quoi............
Journalisée

....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #954 le: 03 Octobre 2008 à 09:44:01 »

Les miens ne se ressemblent pas du tout ...

ceux qui ont un gars une fille, ils se ressemblent?
Journalisée

Peggy maman de :
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 03 Octobre 2008 à 10:31:48 »

Les miens ont le même poids et la même taille mais leur périmètre cranien est très différent du coup le garçon a une tête très allongée et la fille très ronde

Ils ne se ressemblent pas pour l'instant
Journalisée

Mon vide grenier :
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #956 le: 03 Octobre 2008 à 10:52:30 »

bjr !
ici doc ce matin pour pacomignon, ben j'en sais pas + si ce n'est qu'il a pris 1 kgs 6 en 1 mois on trouve ça énorme, alors il m'a dit d'espacer les bibs que finalement il mangerait "trop" même si - que sa soeur, a lui ça lui ferait du mal. on se donne 1 semaine !
ça va être hard, parce que pacôme c'est celui qui espace le + les bibs ..............;
sinon ici ils ne se ressemblent pas! Tire la langue
biz à flore ............. Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #957 le: 03 Octobre 2008 à 11:03:27 »

grose pensé pour flore

heu becoup de chose a lire
peg merci pour la réponse RGO
ptit loustik sympa le petit album foto animé hihi trop mimi tes bout de choux
real aussi adorable tes puces
bon retour parmis nous sophiel safi nous avais passé le message pour ton internet (enfin il me semble ) félicitation pour ton allaitement mimi les prénoms

petite question
j'ai trouvé les tétines que je voulais pour les filles (nuk lait épaisi ) avant j'avais les nuk mais lait et eau
en fait j'ai esayer les tétine lait épaisi mais ca coule très vite lilou fini son bib en 5 minutes sans mentir pas plus et alwena en 10 minute a votre avis c'est pas trop rapide ? ca me fai peu pour leur estomac surtout
merci de vos réponse

allez je vais lavé mes bib a toute biz  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #958 le: 03 Octobre 2008 à 11:06:46 »

trop beaux les ptitsloustics !
nous ici ils se ressemblaient beaucoup à la naissance puis au fur et à mesure leurs traits ont changé mais ils se ressemblent encore un peu quand meme!Léo a une tete plus ronde et un peu plus grosse et théa elle est plus allongée (c'est rigolo parce qu'à la naissance c'était plutot l'inverse,comme quoi ils changent vraiment rapidement!).Par contre les gens nous disent qu'on voit bien que c'est une fille et un garçon !
rendez-vous pédiatre et vaccin à 15H20 aie aie aie je sens que ça va pas me plaire,j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop mal!Je pense qu'ils ont du bien grossir au vu des joujou qu'ils ont (surtout léo meme si sa soeur le suit de près ).
Charline bonne question ,elles ne régurgitent pas après le bib?Elles ne toussent pas?Ne font pas de fausses routes?Si non je pense que ça leur convient.
Eh oui quel temps pourri ,il est 11H et limite faudrait que j'allume la lumière tellement il fait sombre!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #959 le: 03 Octobre 2008 à 11:08:08 »

coucou  
bon bah j'ai parlé trop vite hier Pleurs... j'ai pas compris cette nuit : hier soir on donne à Louise et Emma vers 23h00 180ml chacune, louise prend tout, emma 150... et vla ti pas qu'a 3h30 Emma chouinait parce qu'elle avait la dalle...  
au début je me suis dit, elle me fait du cinoche, c'est une petite angoisse de la nuit, je lui fait un petit bib pour ne pas tout décaler demain matin (120ml), à la fin des 120 elle me regarde genre "quoi, c'est la pose rot j'espère parce que moi j'ai pas vraiment fini d'avoir faim là!!!"   , résultat, je lui ai fait 60ml de plus soit 180ml dans la nuit... Tire la langue
et ben ça l'a pas empéchée de prendre comme sa soeur ce matin à 8h30!!!  
bon bah j'ose espérer que c'était un petit réajustement avant les nuits définitives... Louise par contre continue sur son rythme : 23h00-8h30... youpi!
résultat cette nuit, je m'y suis collée et je me suis dit "chouette demain matin, zhom s'occupera de louise, emma va pioncer un peu plus vu qu'elle a but cette nuit et moi je me fais petite grasse mat' jusqu'à 10h..." et ben que dalle!!!
du coup zhom était emmerdé parce qu'il était un peu tard pour qu'il donne à louise (8h30 faut songer à aller bosser quand meme!!) et en meme temps il me dit "bah tu vas pas t'occuper des deux??!!" "euh bah c'est à dire que c'est ce que je fais toute la journée quand t'es pas là!!!   "...
enfin voila, c'était pas plus intéressant que ça mais bon j'avais envie de papoter!!
ps : je m'éclate enfin avec les fringues, elles sont assez grandes maintenant... voire quelques habits sont déjà trop petits  Pleurs
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: