|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #977 le: 04 Octobre 2008 à 12:50:57 » |
|
peg, tu me fais rever avec tes nuits, bouh....enfin, cette nuit a étét meilleure, bien que je soupconne mademoiselle lou, de prendre le sein de sa mere pour une tétine pour s endormir, car elle y passe des plombes, sophie, combien dure en moyenne une tétée chez toi et prennent elles les deux seins ou un a chaque fois, enfin la elle s est endormie sans tétine ni sein apres avoir ralée un moment, bravo a celles qui déménagent en ce moment...,courage, nous c est pour l été prochain.peg, non tu n es pas une mere indigne, on a tous besoin les ainés comme les parents de moments sans les bébious, ca calme....pour nous, la séance d ostéopathe c est tres bien passée, vraiment un bon point, pour tess surtout mais elle a tout de suite vu que lou avait des problemes digestifs, c est vrai depuis la naissance, alors prochain rendez-vous le mois prochain.J ai grace a vous, franchi le pas pour la travailleuse familiale, elle commence lundi, jour de reprise du boulot pour papa, mais la je suis toute seule avec elle, leia et son papa sont a disney, les chanceux...petite question, car il y a deux jours c etait la déprime, avec lou et son pic de croissance, nous avons appris qu a priori, nous n avons pas la place a la creche parentale pour quand je vais reprendre le boulot, donc gros moment de doute, pour vous qu avez vous prévu, congé parental, ou quelles modes de garde?bonne journée a toutes celles qui profitent du week-end en famille, kaya03
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #978 le: 04 Octobre 2008 à 14:40:59 » |
|
Hello! Comme on dit ici YES POUR LES NUITS!!!!!!!!  Mes cocottes m'ont fait 2 nuits de suite 7h30 sans manger, donc bib à 21h00 puis 4h30 et gros dodo jusque 8h00, 2 nuits à dormir correctement, ça fait un bien fou au moral... Pourvu que ça dure.... j'ai plus qu'à les décaler progressivement vers le bib vers 22h30 pour plus me lever de la nuit. P'tit Loustic, jolies photos de ta petite famille  Sinon, comme ça une petite question. Mes puces sont synchro sur tout mais vraiment c incroyable. Elles expriment les mêmes besoins en même temps et on a l'impression qu'elles communiquent entre elles surtout au moment des pleurs du soir. C pareil chez vous car nous, on est super étonnés. Du coup, je suis dans le doute, on va remonter tout notre petit monde à l'étage une fois que les nuits seront acquises et 2 chambres sont prévues pour les loulouttes, mais j'hésite à les séparer car j'ai peur de casser ce lien mais mon homme veut absolument les mettre dans 2 chambres. Vous faites comment ? kaya, pour le mode de garde, moi je suis pas concernée car c mes parents qui me les gardent à la reprise du boulot donc no soucy pour moi! Bon, allez je vais taffer, ce gros dodo m'a donné plein d'entrain pour faire du rangement dans la maison car c le souk dans tout les endroits non visibles en cas de visite mais bon ça le fait pas quand même... Bon w end à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #979 le: 04 Octobre 2008 à 15:28:15 » |
|
coucou tout le monde bon pour les tetines y'a pas de souci avec les nuk lait et eau pour moi mais c'été surtout pour savoir si quelqu'un avait testé les lait épaissi (du faite que ca coulé vite !) merci pour vos réponses  moi pour le monde de garde ben c'est moi hihi et peu etre la halte garderie de temps a autre sophie félicitation pour ton allaitememnt au sein (safi aussi d'ailleur !)  petite question vous avez eu les foto de la mater ? es ce que quelqu'un a eu primaphot ?? la personne est passé ce matin j'ai pris des photo avec un album mais qu'est ce que ca coute la peau des F*sses  enfin le seul truc je trouve il devrai offrir deux foto pour des juju (on en voudrai tjs plus hihi ) enfin voila espéront que tout le monde aille bien 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #980 le: 04 Octobre 2008 à 15:38:52 » |
|
bon je fais pas aussi bien que petit loustik mais bon nous 4 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #981 le: 04 Octobre 2008 à 18:26:54 » |
|
coucou les filles un passage vite fait, mes loulous ont fait leur nuit yes pourvu que ça dure. j'espere quechez vous tout sa passe bien  je reviens Lundi
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #982 le: 04 Octobre 2008 à 20:52:05 » |
|
Salut, enfin rentrée...  Trop de pages alors j'ai regardé que les photos et les messges courts  Ptiloustics, sont mimi tout plein les bibous.. et les parents. Elle est beeelle ta chérie  . Mais nooon, chu pas bi  Charlyne, c'est une bien jolie photo  Le noir et blanc c'est tjrs plus chic. Sinon, ben ça s'est bien passé. Les choupettes ont été opérées vers 12h30 et 14h30 après avoir jeuné depuis 6h du matin. Je vous dis pas le concerto dans la voiture et à l'hopital  . Toute seule c'était hard de consoler 2 pepettes mortes de faim. Et la nuit qui a suivit, on a du battre le record du nombre de lever pour moi ! 22h-22h30-22h45-1h50-3h30-6h-8h30. Elles étaient INSATIABLES  !!! Et ce soir ça recommence on dirait  . Faut croire que ça creuse l'anesthésie chez les petits bébés  . Bon, chu kaput, alors à demain... si vous le voulez bien  Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
SophieL
|
 |
« Répondre #983 le: 04 Octobre 2008 à 21:06:48 » |
|
Charline vous êtes adorables tous les quatre  Kaya je leur donne le sein chacun à leur tour. j'ai essayé au départ les deux ensembles mais je n'aime pas... A l'heure actuelle la tt dure environ 15 mn, rarement plus après ils tétouillent. Si c'est le dernier je laisse un peu plus au sein afin que le bb s'endorme. Si le deuxième attend et ben on abrège les calins malheureusement. La puer de la pmi m'a conseillé de les redresser pendant la tt afin qu'ils ne soient pas trop allongés et donc d'éviter els régurgitations. Depuis plus de maux de ventre... si je l'avais su avant... Elle m'a aussi conseillé de coller leur ventre contre moi afin d'avoir la meilleure position possible pour eux pour téter efficacemnt. Hier soir ils ne se sont pas réveillés avant 3h du mat puis 7h pour l"un et 8h pour l'autre. heureusement que je suis aprtie me coucher !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #984 le: 04 Octobre 2008 à 21:22:59 » |
|
Charline, superbe photo. Ca jete un max en NetB.  Aujourd'hui, chuis aller donner un ptit coup de main à la braderie d'automne du 49 (du monde, des affaires et une sacrée organisation, j'suis scotché). Delphine a rempli les armoires de fringues à petits prix. Sinon, nous sommes allés à la consultation des loulous chez un osthéo. Eh bien, elle les a trouvés bien, nos ptits bouts. Juste un peu dérangés au niveau de la digestion mais vraiment zen relax pour des prémas. Ils risquent juste, d'après elle, d'etre un peu chamboulés les prochaines 24 heures. On va voir.... Content que ce soit bien passé, Flore  A plus.........
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #985 le: 05 Octobre 2008 à 09:10:38 » |
|
bonjour tout le monde !
Hier nous n'étions pas là car nous étions invités à manger chez des amis..c'était très sympa et en prime nous sommes repartis avec 2 énormes sac leclerc remplis de fringue, gigoteuse, maillot de bain pour la choupette !! il y a vraiment des trucs trop mimi !! j'ai hate d'être l'été prochain pour lui mettre tout ça !! en tout les cas je n'ai plus à me soucier de ses fringues, elle en a bien assez maintenant !!
Ptitloustic c'est cool pour la brocante ! as tu rencontré du monde du forum???
Sophie, oui en effet heureusement LOL sinon tu aurais attendu encore un peu...bcp !!
J'ai l'oeil gauche gonflé à cause de plusieurs comperloriot....on a l'impression qu'on m'a mis un coup de poing...la poisse...
pitit café !! à toute à l'heure !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #987 le: 05 Octobre 2008 à 13:55:34 » |
|
euh c'est quoi un comperloriot??? bon couché à 2h30 du mat' (on a été chez la tante d'antoine et à chaque fois on discute et on se rend pas compte de l'heure...), les filles ont été choupettes, elles ont rien dit, bien bu à 00h00 puis elles ont réclamé à 7h30 (le papa s'en est chargé et a laissé la moman dormir) mais nous on avaitpas beaucoup dormi... donc là on va s'en jeter une petite de sieste! allez tchao et bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #988 le: 05 Octobre 2008 à 14:26:12 » |
|
Alors la déf je ne la connais pas mais je sais que c'est un point blanc qui ressort au pied des cils du bas (vous suivez???) et qui tombe de par lui même...j'en ai quand je suis fatiguée...mais là je crois qu'à force de nettoyer les yeux de mon loulou j'ai du me refiler un microbe et du coup c'est mars attaque dans mon oeil et là je ressemble à Rocky au premier round....la poisse...j'ose pas sortir..les gens s'imaginent vite des choses !! surtout dans notre campagne ..  Bonne sieste Réal !! trop de chance Peg pour tes nuits...nous ça reste encore hasardeux...
|
|
« Dernière édition: 05 Octobre 2008 à 14:28:03 par Ninie37(Bellon) »
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #989 le: 05 Octobre 2008 à 14:49:13 » |
|
coucou les filles mes BP sont repartis ils ont été géniaux ils ont géré les nuits comme ça j'ai pu bien me reposer mais la poisse je suis malade fievre nez qu coulle mal a la gorge et a la tete la totale quoi. je vois que les loulous commencent a faire petit a petit leur nuit chez tout le monde.chez nous Lucas a fait exploser le record 16h - 5h ( jallais le voir toutes les heures mais impossible de le reveiller) du coup aujourd'hui il prend toutes les 3h Flore contente que ce soit bien passé  ptitloustic c'est clair que pendant les braderies il y a des affaires une amie va me ramener un tas de fringue pour les loulous car il y en a une dans le 40 cette semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|