petit loustic, je vous donnais un peu plus en age LOL ! je sais pas pourquoi, peux être ta façon d'écrire et les expressions que tu utilises comme "ma douce"...bon en tout les cas je ferais pas une bonne enquétrice LOL

Réa tu me fais rire ta façon de raconter ! !
Mes jujux ne se ressemblent pas, on distingue bien le gars de la fille..rien à voir ! mais Noa ressemble à Matis quand il était bébé...je connais donc un peu le resultat LOL

Baboune bonne visite chez la pédiatre ! Charline peut pô t'aider pour la tétine Nuck...nous on tourne au avent trois positions et ça passe bien avec le lait épaissi.
La TISF vient de partir, elle m'a fait la moitié du linge, donné le bib et le bain aux louloux, pendant ce temps là avec Matis nous sommes allés à la ferme chercher des légumes (d'ailleurs charline j'ai pensé toi , y'a vais des courgettes éénnnoooorrrmmmeees

)..Matis a peur de la fermière, elle fait un peu sorcière, toute frippé mais elle est adorable..elle a eu des jumeaux aussi...mais bon pas même génération, elle comprend pas pourquoi je prend un congé parental
du coup dès qu'elle s'approchait de Matis il partait en courant se cacher derrière la voiture....c'était rigolot à voir...
Ensuite nous sommes allés boire un café chez une amie et puis de retour nous avons calé mes visites médicaux pour pédiatre jujux et opthalmo Matis et c'est tout bon !
Pioufette, j'ai demandé à Muriel si elle pouvait venir une journée entière, elle m' a dit pas de soucy, il faut juste prevenir à l'avance ..donc je me disais que je pouvais venir te voir une journée..ça évite de courrir, et puis on pourra mieux papoter ...donc voilà si ça te dis il faut voir quelle journée...