|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #1006 le: 06 Octobre 2008 à 10:29:13 » |
|
Merci béné, c'est vrai mes crapauds ont 2 mois aujourdhui 
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1007 le: 06 Octobre 2008 à 11:09:11 » |
|
salut les filles
aujourd hui j'ai la visite des deux mois pour les vaccins l'une d'entre vous a deja fait vacciner ses loulous? comment ont ils réagit? j'angoisse un peu a l'idée qu'ils aient de la fievre
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #1008 le: 06 Octobre 2008 à 11:21:07 » |
|
Non ici on fera les vaccins à 3 mois, mon doc préfere 
Par contre, jai des patchs à leur mettre, et doliprane pour apres au cas où...
jespere qu'ils seront comme tyméo, à ne pas faire de réaction
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #1009 le: 06 Octobre 2008 à 11:28:44 » |
|
Au fait, vous avez vu qu'il y a un picnic qui se met en place ?
Ca vous dit dy aller? ça pourrait etre sympas?
voici un des lienshttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4452.0
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
 |
« Répondre #1010 le: 06 Octobre 2008 à 11:36:35 » |
|
Ici, aussi vaccin aujourd'hui, je suis comme toi Marion, j'angoisse un peu pour la réaction, elles ont pas encore eues de fiévre alors je sais pas comment elles vont être. On verra bien.
P'tit Loustic, bonne reprise et courage pour ta femme!
Ici, elles nous font toujours leurs nuits 21h30-6hàà, 4 d'affilé, ça c cool mais pas bcp dormi car Chloé a fait la foire jusque minuit et Eléa a pas voulu redormir dans son lit aprés 3h30, fallait absolument dormir contre maman mais moi j'arrive pas à dormir avec elle dans mes bras, j'ai trop peur de l'étouffer mais bon c le début, elles vont prendre le rythme et je me dis qu'elles ont encore besoin d'être rassurées la nuit....
Mimoun, courage, je suis dans ton cas. N'hésites pas à vider ton sac, ça fait du bien. Et peut-être (si ce n'est pas déjà fait) d'aller voir ton doc pour qu'il t'aide à passer ce cap. Moi, je prends des médocs depuis 1 semaine et franchement je me sens vraiment mieux et les filles sont plus zen.... Y'a pas de honte à avoir!
Vous les occupez comment vos petits car elles s'énervent facilement sur le tapis et dans leur transat même si on les stimule en perm, je sais bien qu'elles n'ont que 2 mois mais comme elles veulent pas dormir et que je peux pas les avoir à bras à 2, faut bien trouver....
Allez bye
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1011 le: 06 Octobre 2008 à 12:14:16 » |
|
coucou tout le monde ptit loustik bonne reprise et pensé pour ta chérie qui je suis sur va y arrivé  peg merci pour le liens comme quoi on ne va pas partout  et bon moisniversaire a tes louloux vous nous direz les filles pour les vaccins  a toute bizou 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
KaYa03
|
 |
« Répondre #1012 le: 06 Octobre 2008 à 12:15:26 » |
|
delphine, courage, on y arrive meme si ca crie parfois et tu as de la chance que le congé de ton homme est duré longtemps, isa pour nous aussi, il y a une petite dormeuse dans son lit, elle a beaucoup de mal a s endormir, tess c est beaucoup mieux , mais elle a une tétine, c est un bébé sucouille, nous pour l instant les périodes d éveil, c est dans les bras, la balancelle, ecoute de musique et girafe sophie pour toutouiller, écoute un peu du mobile et de maman qui chante et parle, anniv des 1 mois dans 6 jours, dites combien vos petits bouts prenez a cet age la et tous les combien, kaya03, bonne reprise petits loustic et bon anniversaire aux petits indiens, il est quand ce pic-nic, allez je vais manger...
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1013 le: 06 Octobre 2008 à 12:23:30 » |
|
chez inter huggies 112 couches pour 19.95? pour info  VALISETTE naissance + 30 ?uro de réduction chez Inter 
|
|
« Dernière édition: 06 Octobre 2008 à 12:25:32 par charline »
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1014 le: 06 Octobre 2008 à 12:24:29 » |
|
merci Charline j'irai cette aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1015 le: 06 Octobre 2008 à 12:26:58 » |
|
 heu c du 7 au 11 hé demande la valisette biz 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1016 le: 06 Octobre 2008 à 12:28:17 » |
|
oki alors j'irai demain lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #1017 le: 06 Octobre 2008 à 12:31:44 » |
|
chez Champion pour les huggies c'est un acheté - 50% sur le deuxième mais il marque pas les prix sur la pub enfin voila moi je prend pampers alors  c'est pour vous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
 |
« Répondre #1018 le: 06 Octobre 2008 à 12:39:25 » |
|
vous stérilisez toujours les bibis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #1019 le: 06 Octobre 2008 à 12:44:31 » |
|
salut les filles !! J'ai pas trop la frite, grosse crève et les louloux qui se sont donnés le mot...j'ai pas de patience aujourd'hui..j'ai qu'une envie c'est de tout envoyer balader et me planquer sous ma couette...en plus ce matin grosse prise de tête avec Fred...qu'est ce qui peut être C** par moment.... Hier soir comme j'allais déjà pas bien j'ai dis à fred que je lui laissais faire les bibi de 22h et que moi j'allais me coucher (il était 20h). Je pense qu'il l'a mal pris parce qu'il a fait une soupe et m'alaissé tout le bordel et cette nuit c'est moi qui est du me farcir les bib et forcement Noa a demandé à 3h...logique !! dés fois j'ai l'impression qu'il s'en fout de mes ressentis si je vais bien ou pas...quand je l'ai tel ce matin pour gueuler pour la cuisine il me dit bah moi je nous ai fais de la soupe et j'ai gérer les louloux peut pas tout faire, je lui ai demandé s'il voulait une médaille pour ça alors que moi je fais ça toute la journée ?? !! et après monsieur à voulut me culpabiliser en me disant " et bah laisse je vais nettoyer !! " oui comme si c'était mon genre de laisser les choses sales...le pauvre petit...faudrait pas qu'il soit dépassé !! (notons quand même qu'il va à la muscu ce soir alors que je lui ai bien dis que j'étais malade...) y'a des fois ou je me demande pourquoi je le'ai épousé !! Enfin bref j'ai les nerfs, j'ai le nez pris et la gorge en feu...je suis fatiguée et je n'ai que le forum pour me plaindre...  Bonne journée quand même  Délphine t'inquiète, tu vas voir que ce n'est pas compliqué que ça, les choses se mettent en place d'elle même... J'ai voté et fixé ma date pour le pic niq !! j'ai hate déjà LOL
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|