04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:48:51
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 686258 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #705 le: 23 Septembre 2008 à 16:40:51 »

c'est bon ça devrait fonctionner CHarline !! LOL  Tire la langue et non je ne reviens pas toute de suite en Normandie  Tire la langue Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #706 le: 23 Septembre 2008 à 16:47:22 »

ah pas fonctionné 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 23 Septembre 2008 à 16:52:06 »

ggrrrrrr    bô je vois pô alors
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #708 le: 23 Septembre 2008 à 17:02:11 »

ca y'est ca marche  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #709 le: 23 Septembre 2008 à 17:21:26 »

coucou les filles,

je passe encore en coup de vent, j'ai lu quelques pages mais je vous avoue, je suis tellement débordée que je culpabilise presque à venir sur le forum. L'ordi est juste à côté du lit des biboux pour l'instant donc j'essaie de ne pas trop faire de bruit avec le clavier.
côté organisation, cela commence à prendre tournure, nous n'arrêtons pas de ranger, je dis nous, car mon zhom est en congés depuis le 24 août mais doit reprendre le boulot demain !! j'assure la nuit toute seule à partir de ce soir (une première). nous verrons bien, surtout qu'entre 2 bibs, Tom et Célia ne dorment pas systématiquement.
côté santé, mes biboux se portent bien 3,590 kgs chacun à 25 jours (des petits bobos mais pas grave tels que conjonctivite pour tom avec suspision du canal lacrymal bouché, rhino pharyngite pour tom toujours qui cumule)
Célia quant à elle, doit passer une écho des hanches (normal par sa position en siège) et une écho des reins d'ici un mois pour vérifier sur le canal de l'uretère est débouché.
côté mimoun, l'épisio externe a bien cicatrisé par contre les fils résorbables que j'avais à l'intérieur ont éclatés et du coup, je jongle car cela me fait très mal et il faut que j'attente que cela cicatrise, pas évident entre les pertes et un reliquat de saignement...

les filles (et les mecs, pour p'tit loustic) vous me manquez, j'ai hâte de revenir vous lire et découvrir vos diverses expériences et retrouver ainsi votre bonne humeur qui vous caractérisent et me fait du bien.
bises à vous et à tous vos petits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #710 le: 23 Septembre 2008 à 18:04:21 »

mimoun courage a toi on pense force a toute celle qui ne sont pas encore de retour et qui passe en coup de vent  Bisou

safi un petit coucou pour nous rassuré Huh?  Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 23 Septembre 2008 à 18:53:04 »

Contente de te lire Mimoun. Courage pour cette nuit.  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #712 le: 23 Septembre 2008 à 19:14:28 »

Alors, les "desesperate housewives" du tipi, ça va mieux?
Bah, je vois que vous arretez pas de pipeletter.
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des mamans (meme si elles n'ont pas trop le tps de venir sur le fofo).
Bon, chuis revenu de Tours ou j'avais une ptite course à faire pour mon BF (dsl, ninie mais ste-maure de touraine, c'est pas trop ma route).
Delphine a entendu (ou a cru entendre) pendant mon absence un AEUUH de la part du fiston (en ce moment, il en perd pas une miette et on suppose qu'il sera malin et coquin)
Et vous, vous avez déja trouvé des traits de caractères chez vos "queniaux" ?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 23 Septembre 2008 à 21:04:45 »

alors pour te répondre petitloustic, Léa est sage et curieuse, (une fille quoi) et Noa est coquin de par ses sourires mais impatient pour les bibs (un mec quoi !! lol)....

j'ai pris mon RDV chez l'osthéo le 1 er Octobre pour mes deux louloux....

mimoun gros bisous à toi, bon courage pour ton rétablissement de l'épisio...j'imagine...et à très vite de te lire d'avantage quand tu pourras..

allez c'est repartis pour une  nouvelle nuit...bon courage à toute et bonne nuit celle qui ont la chance de pouvoir faire une nuit complète
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #714 le: 24 Septembre 2008 à 08:58:29 »

coucou ,
ah je suis la première ce matin !
toujours pas de nuit complète mais bon on ne desespère pas et à force j'ai pris le rythme de me lever.
Pour ce qui est des caractères,nous on trouve que léo est plus calme,plus" pataud" (expression du tonton) mise à part pour les bibs ou il n'est pas très patient mais toujours plus que sa soeur qui est une petite raleuse et sait déjà bien nous montrer quand quelque chose ne lui plait pas.Meme au niveau des pleurs ce ne sont pas les memes ,léo pleure et théa crie (c'est un peu stressant parfois ,heureusement ça ne dure jamais bien longtemps.Sinon ils sont assez curieux tous les 2 et c'est vrai que les phases ou ils sont réveillés la journée commence à etre de plus en plus importantes et je m'éclate dans ses moments là à les regarder observer ce qui les entourent avec de gros yeux!
ptitloustic,je crois aussi avoir entendu plusieurs fois mon fils faire des aeuh mais le papa n'était pas là donc je ne sais pas si c'est moi qui hallucine mais je ne crois pas quand meme!
ninie ,pourquoi vas-tu chez l'osthéo pour les petits?
bizouille
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 24 Septembre 2008 à 09:53:02 »

Coucou les filles

Baboune, ça va ? bien dormie?? moi levé à 3h30 pour mon ti Noa mais je suis contente, ensuite ils ont tenue jusqu'à 8h ce matin...bon le hic c'est qu'il se sont reveillés tous les trois en même temps...j'ai du faire un bib double et surveiller mon grand qui prenait son ti dèj heuresement qu'il se débrouille un peu...
J'emmène les jujux chez l'osthéo parce que Léa a une position qui me semble inconfortable pour elle plus tard...quand elle est allongé dans son lit elle se retrouve en croissant de lune et vachement cambré...elle ça lui va mais moi j'ai peur pour plus tard, son dos, alors si l'osthéo peut me la remettre dans l'axe ça serait bien..et voir aussi si elle a quelques points de tension à défaire....Quant à Noa, je vais voir pour son canal lacrymal et voir si quelques point de tension aussi...peut être denouera t'il le point pour faire ses nuits qui sait hihihi !!  d'ailleurs PAULINE comment va ton baby avec ses yeux?? ça a donné quelque chose avec l'osthéo???

Je vous ai pas dis, ce matin j'ai du passer mon fils et moi même par le fenetre pour l'emmener à la crèche parce que MONSIEUR avait embarqué mes clefs !! j'étais folle et je l'ai tel rien que pour gueuler  Roulement des yeux ça fait du bien !!!!!!!!!! sans rire, je lui ai dis qu'il n'avait que ça à penser le matin et qu'il trouvait quand même le moyen de prendre mes clefs...   Après l'avoir emmener Matis à la crèche il m'a retel,  et je me suis adoucis...ça peut arriver mais bon c'est toujours chiant.... Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #716 le: 24 Septembre 2008 à 10:16:29 »

Ca va nini ,dire que j'ai bien dormi serait mentir mais je commence à m'y faire!Mon léo a fait 21h 1h30 7h donc pas trop mal et théa 21h 00H 3h30 7h50 donc un peu moins sympa mais bon ça va venir(j'arrete pas de me dire ça ,ça me rassure!).
je ne suis jamais aller chez l'osthéo mais j'ai une de mes cousines qui est fan et qui y va souvent pour ses enfants,ça a l'air de bien marcher.
Mon ptit léo a aussi ses yeux qui coulent ,la puer de la pmi m'a dit que ça devait venir du canal lacrymal qui n'était pas bien bouché  mais elle m'a juste dit de bien nettoyer et de le masser.Je ne savais pas que l'osthéo pouvait y faire quelque chose ,en meme temps je n'en connait pas prèsde chez moi ,il faudrait que je me renseigne ça peut toujours etre utile!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 24 Septembre 2008 à 10:19:21 »

Coucou,

Ici la nuit a été plutôt bonne, Emma 21h15-5h et Alexis 00h00-5h10. Ca fait du bien même si Alexis a dormi avec moi de 3h15 à 5h10.

Ce matin zhom a fait du bruit en partant au boulot et les a réveillé et mère indigne que je suis je les ai laissé pleurer car j'avais du rangement à faire et que ce n'était pas l'heure du bib. Et bien ils se sont rendormis comme quoi c'est pas si mal.

Sinon nous depuis une bonne semaine ce sont des aeuh et des sourires à tout va, c'est trop rigolo.
En trait de caractère Alexis est un petit goulu impatient et  Emma est une grignette toute calme. Bref un coléreux et une zen, le reflet de maman et papa  à leurs heures .

Bon je vais donner le bain à Alexis pendant qu'Emma s'est rendormie.

@+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 24 Septembre 2008 à 10:37:03 »

baboune, moi c'est Pauline qui en a parlé..hein Pauline??? alors je me dis que je vais essayer..de toute façon ça peut pas leur faire de mal !! ma pédiatre aussi m'a montré comment masser mais comme je veux voir un osthéo bah autant qu'il le fasse lol !! il faut juste être sure de sont osthéo et comme dit la pédiatre, il ne faut surtout pas tomber sur un qui prétend regler le moindre des petits bobo..et aussi qui soit qualifié dans la manipulation des bébés. L'infirmière qui m'a soigné ma césa en connait un bon, je l'ai tel hier et il m'a demandé combien de mois avait les louloux.. et m'a dit ok c'est bon alors...ça m'a rassuré...c'est bête hein...donc voilà essai de trouver un osthéo que quelqu'un de ton entourage connait si tu veux te lancer...

lilean, moi aussi je laisse pleurer quand c'est pas l'heure du bib (heuresuement c'est pas systématique) et ils se rendorment aussi sec lol !

Je suis en train de faire une commande à la CDM, j'ai pris un balancelle, pliable et pas trop cher...et un jouet pour mon grand...pour le reste couches et produits de soin...
Journalisée

KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 24 Septembre 2008 à 12:38:53 »

chez nous, c est bain tous les jours sauf peut etre aujourd hui, car les deux dorment ou ralent en meme temps, soirée un peu dure hier, non pas a cause des petiotes, l une raleuse et sourcils froncés, et tess gringalette qui swourit aux anges, mais dure a cause de ma grande relative, 4 ans tout juste et tres fatigable et a fleur de peau en ce moment avec l arrivée des petites soeurs, meme si elle est adorable avec elles, et vous comment ca se passe avec vos grands.nous , on ira certainement voir un ostéopathe, car tess reposait sur un os de mon bassin, et son crane est assez déformé, est ce qu il y en a dont le juju numéro 1 a eu ca.moi, je suis contente car ca fait trois jours que je gere toute seule car zhom est en stage et ca se passe bien, je sais qu apres j ai encore dix jours de répit avant qu il retravaille car apres pour les nuits , ca va etre dur pour lui.....pour la contraception, je pensais au stérilet de cuivre, car suis pas pour les hormones, tendanxce a grossir, qu en pensez vous? et en parlant de grossir, mon ventre post accouchement ne ressemblant a rien mais vraiment a rien, certaines se sont elles fait prescrire des sssseances de reeduc abdominale chez un kiné et si oui qu en pensez vous, bonne journée a toutes et haut les coeurs pour le morAL, ON EST CAPABLE!!!111KAYA03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: