04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:03:44
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 686288 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #720 le: 24 Septembre 2008 à 12:48:01 »

coucou Kaya !! je te rassure mon grand est super avec les jujux mais avec nous c'est quand il a envie, il se montre impatient, exigeant et capricieux, mais heureusement il a encore ses moments calins et rigolades...on ne lui en veut pas, ça lui passera et ça sera tellement mieux quand il pourra commencer à jouer avec eux !!

je n'ai pas eu ce genre de prob avec les jujux pour la forme du crane...peut pas t'aider..désolée..

Pour le ventre mon ventre est bien revenue, reste plus qu'à le remuscler, par contre j'ai du arrêter cerazette parce que je prenais du poid à une vitesse folle hallucinant!!! là ça va mieux OUF!!  pour le sterilet je sais pas encore j'attend de voir la gygy

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #721 le: 24 Septembre 2008 à 12:57:11 »

coucou !!
bon ben ici nuit bof 22h00 / 3h00 / 9h30  ca va mais avec les travaux on venait de se couché ( vers 2h00   ) enfin
ici la goulu c'est lilou (quoi que j'ai remarqué des pics de croissances comme tu disait petit loustic !:!!)
alwena coléreuse mais encore difficile a définir totalement

baboune comme  te dit ninie si tu décide de voir un osthéo prend quelqu'un qu'on ta recommander ne te lance pas a la recherche dans les pages jaunes c'est un risque de tombé sur quelqu'un de pas compétent  Bisou

kaya motivé motivé hihi pour le crane moi alwena avait un ématome qui c résorber quelques semaines après
tu peu essayer de coucher ton bout de choux une fois d'un coté une fois de l'autre enfin je pense je sais pas !!!

bon ben moi elles s'été endormi après une séance de pleurage et le tel a sonné zut (alors j'ai envoyé valser la fille il m'apl tout les 3 jours pour me proposer une collection        zut alors !!!)

bon faut que je me motive y'a du rangement ............!!! a toutes biz............. Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 24 Septembre 2008 à 13:14:04 »

kikouuuuuuuuu la belle !! hihihi !!  bon courage pour ton rangement... moi j'ai l'impression de tourner en rond, les baby's dorment à point fermé et j'ai déjà tout fais hier....du coup je scootch sur jumeaux et plus mais y'a pas grand monde...lol gros bisous
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #723 le: 24 Septembre 2008 à 14:00:33 »

ben je suis la mais bon je pars pour les bibs
je suis aller faire un petit tour au jardin j'ai pris mes citrouille en foto spéciale pour le fofo je la mettrai après les bibs le voisin ma dit que la grosse fesai au moin 20 kg
alors qui veut des citrouille ?!?! hihi     
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #724 le: 24 Septembre 2008 à 14:14:53 »

pour l'osthéo je vais me renseigner autour de moi .
Ninie ,j'aimerai bien avoir plein de temps comme toi ,j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose à faire .Là les bains sont pris,les bibs donnés mais j'ai du linge à repasser ,du rangement......je crois que je vais attendre que papa soit rentré pour faire ça et je vais aller m'affaler un peu dans le canapé!
Tous les jours je me dis ça et je ne le fais pas mais là je vais prendre le temps!
Charline ,je ne suis pas fan de la citrouille mais mon homme aime bien .J'en veux bien mais faut que tu me la prépares ,je ne sais pas comment ça se cuisine!(je suis pas embetante déjà).
Allez je vais essayer de faire une tite sieste!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #725 le: 24 Septembre 2008 à 15:01:20 »

ninie tu t'es endormi sur le clavier ??   

bon on se rend pas compte de la taille mais bon

une vrai petite fermière hihi 

Hé ptit loustik tu trouve ps qu'elle a un air malin Huh?

« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 15:05:21 par charline » Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 24 Septembre 2008 à 15:07:21 »

moi je veux une citrouille !! c'est trop bon en soupe mais bon 20kg par la poste ça fait pas innaperçu lol !!  
Baboune...le truc c'est qu'hier matin j'ai fais le ménage à fond, la veille j'avais fais toute mes lessives et ce matin j'ai pris une heure pour ranger le bazarre du papa et de Matis, j'ai pris ma douche et le repas de ce soir est sur le feu., j'ai passé ma commande sur la CDM..les louloux dorment et viennent de boire leur bib...y'a du repassage mais l'aide à domicile Muriel vient demain matin et va en repasser un bout...voilà...c'est vrai que par rapport à vous j'ai  l'impression de  pas glander grand chose, je viens de regarder un film...et j'attend 17h30 que Fred rentre et 18h pour aller chercher Matis à la crèche... j'ai peut être loupé un truc... Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas tu as raison c'est bon de prendre du temps pour soi  !

pffuuuu je suis dègue je suis  indisposée alors que demain j'ai rdv chez la gygy....la poisse
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 24 Septembre 2008 à 15:09:52 »

holalalala trop choux (tu as vu un peu le jeu de mot..fermière..choux...MDR  ) c'est qui Lilou ou Alwena??? desolée j'ai trouvé qu'elle se ressemblait bcp physiquement... Roulement des yeux
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #728 le: 24 Septembre 2008 à 15:18:31 »

ben la première c'est lilou
hé trop fort j'ai eu une " conversation " avec lilou après le bib ben je lui disait aeuh et elle me fesait des grands sourire, des ahhhh .. trop mimi
mais hier alwena ma fait deux aeuh !! c'est trop mimi  Tire la langue
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 24 Septembre 2008 à 15:24:18 »

torp fort Charline  !!! c'est tellement mimi quand les baby's s'y mettent à vouloir entrer en communication...les miens n'ont pas l'air encore trop motivés mais par contre le soir après le bib de 21H ils nous scrutent du regard et ont une expression du visage qui nous fait bien rire avec Fred...c'est une expression un peu figé, les yeux qui ne bougent plus, la bouche en cul de poule et la tête en arrière pour prendre du recul..et puis par moment on a le droit à de grand sourire..alors nous en parents gateux bah on fait de grand sourires béa.... Tire la langue ça peut durer des heures...un régal
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #730 le: 24 Septembre 2008 à 15:40:54 »

nous aussi ca a commencé comme ca et depuis quelque jours il nous suivent du regard quand tu sors de la chambre et dès qu'il te vois plus ben il tourne la tete trop mimi Souriant
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 24 Septembre 2008 à 15:54:34 »

je suis en train de regarder M and Mr Smith..dire que c'est avec ce film qu'ils se sont mis ensemble...rien ne leur laisser présager qu'ils allaient aussi avoir des jujux !! LOL
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #732 le: 24 Septembre 2008 à 16:00:36 »

oui c'est sur
bon je viens de tel a la banque il avai oublié de mettre les 16? de kdo sur le compte des choukettes
non mé oh

tiens je vais voir les séche linge sur Dart* ca va m'occupé
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 16:02:23 par charline » Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 24 Septembre 2008 à 16:04:06 »

lol ha bah je vois que je suis pas la seule à glandouiller LOL ..tiens moi au courant pour les sèches linges, on va en acheter un aussi bientôt ...

Ca me fais penser que je dois y aller aussi à la banque pour les louloux...
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #734 le: 24 Septembre 2008 à 16:18:21 »

Hé oui moi je glande aussi sauf que j'ai un tas de truc a faire mais bon pas trop le courage 

j'en ai trouvé un pas trop mal plus besoin d'évacuation bon j'ai regarder selon le budget qu'on nous a donner pour les  filles  ma grand mere nous a donné 400? exprès
ce qui est bien avec darty c'est qu'il livre gratuitemment et maintenant 7jours sur 7

http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/seche-linge/seche-linge/laden_am3888.html

sinon après y'en a d'autre moins cher qui sont pas mal non plus
dit moi ce que tu en pense

Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: