04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:52:18
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 686268 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #735 le: 24 Septembre 2008 à 16:34:21 »

Faut que je montre à Fred, car il a des prix dans un magazin pour les fonctionnaires du ministère de la défense..vas savoir pourquoi...et puis il s'y connait mieux que moi, je lui montre et je te dis ce qu'il en pense..surtout qu'il est vachemement pointilleux sur ce genre de chose lol....

J'ai envie de grignoter mais c'est le desert dans la cuisine (comme sur le forum d'ailleurs hein Charline  Tire la langue) demain je vais faire les grosses courses je vais me faire plaizzzzz
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 24 Septembre 2008 à 17:56:46 »

Coucou

Pour les yeux d'Arthur, plus de pb, les gouttes sont venues à bout de la conjonctivite rapidement. Mais désolée, c'est pas moi qui avait parlé d'ostéo 

Sinon j'en profite pour vous mettre une photo de mon loulou et une de ses grands frères (histoire de vous montrer ce qui vous attend dans 6 ans !)

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 24 Septembre 2008 à 18:28:57 »

HA BON??? bah c'est qui alors?Huh? ça y'est je suis atteinte du SNU !!!!!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #738 le: 24 Septembre 2008 à 19:07:23 »

j'crois que c'était maelle  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #739 le: 24 Septembre 2008 à 19:23:06 »

très mimi ces loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #740 le: 24 Septembre 2008 à 20:40:20 »

Voici Baptiste

Et m****, j'arrive pas à mettre celle de Léane
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 21:33:56 par ptitloustic49 » Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #741 le: 24 Septembre 2008 à 22:35:48 »

Kikou !

Charlyne elles sont trop belles tes choupettes !
Ptiloustic il a une de ces bouilles ton loulou ! Pris d'en haut c'est terriiiiiiiiiiiiiiiible !!! mignon tout plein !
Pauline il est tout chou le tien ! Et les 2 grands ont l'air tout sage Huh?

Ben les filles, je sais pas comment vous faites pour avoir du temps pour glander. J'ai l'impression que je turbine en permanence et que j'arrive à rien... Staprème ma mère et ma soeur sont venues. Pdt que ma mère faisait ma vaisselle, j'ai eu juste le temps de faire un joli gateau pour l'anniv de ma soeur (un cake vert et rose). et puis j'ai une tonne de linge qui attend d'etre pliée et rangée. Et je me dis que heureusement que zhom m'a laissée dormir cette nuit (il a géré les filles comme un chef ! ) car hier soir j'étais tellement fatiguée que je pouvais même pas finir mes phrases car je m'endormais à table.

Demain j'expérimente la TISF Souriant. Je pense aller faire des courses et lui confier un peu de repassage si on a le temps.
Charlyne, tu voulais savoir alors : mon QF est à 825? je crois et l'heure de TISF est à 5,82?

Allez, je file au dodo avant le prochain réveil des choupettes.
Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 25 Septembre 2008 à 08:57:12 »

Coucou les filles et le gars,

Ma choupette fait de bonnes nuits en ce moment hier 21h15-5h et cette nuit 21h-6h. Trop top, j'espère que ça va durer  Souriant

Hier après-midi TISF à la maison donc je suis allée voir une amie, ça fait du bien de sortir un peu. Et tout mon repassage fait trop cool  Clin d'oeil. Demain elle revient et je vais lui confier mon ménage comme ça maison propre pour le week et moi j'en profiterai pour aller faire les courses.

Auj je dois trouver du temps pour faire de la confiture de figues et appeler les assistantes mat.

Voili bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 25 Septembre 2008 à 09:05:35 »

Vous avez vu le message de Bambinette sur le lait Novalac : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,6768.0. Perso j'utilise ce lait pour Alexis, bon je n'ai jamais acheté ce N°de lot, mais ça fait peur et je pense que je vais changer de marque.
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #744 le: 25 Septembre 2008 à 10:25:50 »

bonjour,

ici tjs pareil, épuisée, sur les nerfs bref on a connu mieux............je me surprend à très peu parler dans la journée aux bb.................vivement un peu de sommeil, ma TISF est en vacances et sa remplacante est "gentille" mais pas très vive !
les loups sont auj très décalés, ce qui confirme cette impression de ne faire que ça!
pacôme est super enrhumé alors il dort avec nous les soir on donne 180 de lait satiété, ça a bien marché 1 fois et cette nuit à nouveau max 5h Huh?

bon j'y vais ( ça pleure encore !)
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 25 Septembre 2008 à 10:28:26 »

Voici mes loulous !

Sinon nuit calme pour maman et papa, un biberon à 3h30 et un autre à 4h00

Courage Pioufette, on a tous des hauts et des bas ... mais cela va aller ... essaye d'aller t'aérer un petit peu si un proche peut te les garder qqs heures ...

Bises et bonne journée

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 25 Septembre 2008 à 10:41:38 »

Mimis tes loulous  Bisou
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #747 le: 25 Septembre 2008 à 10:57:21 »

Salut tout le monde!

On a beau dire, ces petits indiens, qu'est-ce qu'ils sont beaux ! Ninie, tu me donnes envi, tu vas pas changer un peu de place avec moi car ici pas le temps du tout. Hier, journée de M*******************************DE absolue avec les petites, elles ont pleuré à tour de role ou à 2 la journée entiére et même à 2 avec maman, on a pas pu faire grand chose, même manger ça a été dur....

Sinon, pour la premiére fois elles ont tenue un moment mais sur le matin et on était déjà debout donc bien sur le principe mais ce serait bien en décalé. Hier c'était 21h; 1h30; 7h45, c un bon début mais bon c pas encore ça.

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 25 Septembre 2008 à 11:07:33 »

Mimis tes loulous  Bisou

Merci !!!
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 25 Septembre 2008 à 14:28:50 »

HOLA CHICAS !!!

Me revoilou, j'ai eu une matinée chargé mais bien sympa...en faite j'avais RDV chez la gygy à 8h30 (c'est la partie la moins agréable..quoique j'adore ma gygy Souriant) on a papoter des jujux et puis elle m'a fait le bilan des 120 000 LOL ! et tout va bien, pour ce mois ci elle m'a donné jasmine en pillule et quand j'ai mes règles je vais la voir pour la pose du sterilet hormonal...je me suis pesée, j'ai pris 2kg5  mais ce qui est bon c'est que je peux reprendre le SPORT !!!  alors vivement le 2 octobre !!

Je suis ressortie à 9h de la mater  et je suis allée faire du chopping à auchan, pas mal de promotion ! j'ai pû remplir les placard de fringue de mon fils qui tournait encore au 18 mois le pauvre...ensuite direction Aubert pour dépenser mon chèque cadeau de la liste de naissance de MAtis, je lui ai pris plein de petit joujou et un set de couvert..il était au ange mon titi.
Je suis allée ensuite à Kiabi..j'ai encore pris des fringues pour Matis et aussi pour moi, pas mal de haut pour cette hiver et des collants rigolots..j'en ai profité pour demander la carte de fidélité, à l'ouverture on a 100 points par enfants 
Je suis rentrée dans la foulé...il était 12h30 !!  Murielle, la TISF avait fait le repassage, donner les bains et bib aux jujux, donné la douche à MAtis et quand il arrivait il terminait de manger...à 13h j'ai monté mon grand à la sieste et là il ne me reste plus qu'à ramasser les jouets ...

Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: