Les bib préparés à l'avance et mis de suite au frigo sont bon pendant 24h..c'est de les rechauffer au micro onde qui n'est pas bon car ça altère la qualité du lait et chauffe mal les bibs...bon perso je le fais quand même quand je prépare le bib au fure et à mesure..je chauffe l'eau avant de mettre le lait..
A la sortie de la néonat on m'a dit de stériliser encore deux bon mois et de stopper après et ce parce qu'ils étaient prématurés..mais que s'ils étaient nés à terme, pas besoin de steriliser...perso je prefère !!
Pffuuu nous les nuits c'est la cata, Léa nous redemande un bib vers les 4h alors qu'avant elle tenait de 00h à 7h30..dégoutée...Noa lui toujours même rythme.. Léa prend 150 ml et Noa 120ml. Mais ils ne finissent pas tout le temps.. J'ai réalisé qu'un pot de lait me durait 4 jours...à 17 euros...ça fait mal LOL !!
Pour le congé mater, je signe pour trois ans...on a fait le calcul, la garde des jujux reviendrait à donner mon salaire, sans compter l'essence, la route, la fatigue donc autant rester à la maison. D'ailleurs je suis allée au boulot ce matin, voir mes collègues et la secretaire qui s'occupe des congés parent, elle m'y encourage vivement donc tout va bien

bon courage pour la nuit !!