24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 03:32:16
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 677946 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #345 le: 09 Septembre 2008 à 12:15:26 »

ouahou réal, je suis en admiration...t'arrives à partir en vadrouille..la chance...
Nous on ose pas trop..Noa un peu fragile encore...et puis avec le grand c'est tout de suite une aventure si je dois en visager de bouger...donc pour l'instant on alterne avec mon homme pour s'aérer un peu..et puis tant que les nuits ne seront pas de retour...voilà quoi
En tout cas profite bien !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 09 Septembre 2008 à 12:25:10 »

chapeau réal
nous on a fait qu'une vrai balade, mon zhom travaille souvent donc partir toute seule c'est un peu le chantier Huh? Huh?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 09 Septembre 2008 à 16:44:18 »

Ben cela fait du bien une ballade ... on part équipés : couche biberons et hop un petit tour, souvent les petits dorment donc un vrai moment de détente pour la maman comme les bébés !!!

Bonne fin de journée !
Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Septembre 2008 à 17:17:36 »

vi mais le truc pour nous,  c'est que le plus grand n'a que 22 mois, et qu'il ne marche pas encore trop bien , alors je me vois mal toute seule avec la poussette double  à courrir après le titi ou à devoir le porter...
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 09 Septembre 2008 à 19:05:24 »

C'est sur que moi j'ai pas d'ainé ... pour toi faut que tu sois avec un autre adulte ...  sinon pas de ballade possible ...

Bon le papa est rentré, il prends la relève avec les petits et moi ben je m'attaque aux lessives ...  Tire la langue

Et vous les filles comment se passent vos journées Huh?

Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #350 le: 09 Septembre 2008 à 22:48:20 »

Hier aussi pour nous, c'était grande vadrouille:
Voilà, nous sommes partis sur Angers hier matin vers 10h30 pour aller au temps d'échange de l'assoc J et + du 49; ensuite nous avons qq boutiques puis nous avons déjeuné ds un resto ( nous avons profité du matériel pour changer les loulous et louloute et préparé leur bibs). Après-midi boutiques pour eux et pour nous. E t passage chez mes parents dont on est revenu vers 21h30. Content mais rincés.
D'autant plus qu'on avait rdv avec le pédiatre ce matin à 9h00 donc pour elle, ça roule pour les deux.
Léane pèse 3kg420 (contre 2kg080 à la naissance), et Baptiste 3kg270 (contre 1kg930 à la naissance) et ils sont à la date de terme théorique (41SA).
Voilà pour les news...

On espère que vous allez bien...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #351 le: 10 Septembre 2008 à 11:10:24 »

coucou tout le monde !!!
mes louloutes ont 1 mois aujourd'hui
je vois que tout le monde fait son petit bout de chemin
moi j'ai du mal a m'en sortir (moral a zéro et crise de larme au moins une fois par jour ) mais ca le fait doucemement
pour les bibs ben je suis entre 120 et 90 ml entre 5 et 6 bibs je trouve que c'est pas assez par rapport a vous
enfin voila ca repleur biz....!!!!  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 10 Septembre 2008 à 11:35:41 »

Coucou !!

Oh bah Charline...allez allez courage, c'est un passage difficile mais une fois passé ça ne sera plus que du bonheurs !!!    pour la quantité de tes bibs, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas besoin de plus tes louloux... et que te dis ta pédiatre???

Cette nuit ça c'est un peu mieux passé, dernier bib de Noa à 22h et il a tenue jusqu' à 4h.  Quant à Léa, idem bib à 22h jusqu'a 6h....sauf que mademoiselle ne veut pas dormir toute seule dans son lit...du coup j'ai dormis dans la chambre d'amis avec elle..j'ai un peu psychoté car j'avais peur de l'écraser ou de l'étouffer dans son sommeil mais en faite elle était bien calé sur mon bras droit et ronflait à tout va LOL...j'en rigole mais bon je me dis qu'elle est en train de prendre une mauvaise habitude et ça m'inquiète...surtout que le matin elle dort dans son lit...alors je comprends pas..

Le papa reprend le taf demain...il est pas très motivé LOL et moi je vais me retrouer avec les trois, toute seule comme une grande  même pas peur 

Titloustic, ravis de voir que tes louloux ont pris du poil de la bête !! Bisous à Delphine

et bisous à toute les autres qu'on voit pas du fofo..COURAGE
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 10 Septembre 2008 à 12:02:30 »

courage Charline  Bisou Bisou Bisou

ninie t'inquiete pas moi aussi de temps en temps je dors avec Lucas ou Leo si ils ont du mal a se rendormir, la pédiatre m'a dit que c'était peut etre les angoisses de la nuit, le seul endroit ou ils se sentent en sécurité c'est nos bras, du moment que ce n'est pas toute les nuits.

pour nous la nuit ne c'est pas trop mal passé dernier bibi a 20h30 pour les deux puis Lucas 4h30 et 7h30 et Léo 1h30 et 6h30 c'est mo zhom qui a fait la premiere tranche horaire et j'ai fait la seconde
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #354 le: 10 Septembre 2008 à 12:51:48 »

merci les filles ben on va essayer de trouver du courage contente de vous lire ca fait du bien en tout  cas
bon j'y retourne ca pleur Sourire
 Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 10 Septembre 2008 à 14:48:38 »

Courage Charline, moi non plus j'étais pas très bien et j'ai même été voir mon généraliste, maintenant je suis sous traitement et petit à petit je diminue les doses et cela va beaucoup mieux !!! En tout cas je suis bien contente de te lire !!!

Sacrée ballade ptitloustic 

Ninie bon courage, moi aussi je suis seule avec les deux bébés depuis lundi, mais ca va on se débrouille pas trop mal ;-) quand les deux réclament leurs biberons en même temps j'en cale un avec un coussin sinon c'est ballades ou siestes à la maison ... Tiens moi au courant de tes journées !!!
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #356 le: 10 Septembre 2008 à 17:23:55 »

coucou tout le monde

Alors nous aussi on  essaye d'espacer les bib, pour qu'ils fassent leur nuit mais ils ont bu à 18h et apres à  00h00 soit 6h lol et apres 4h et 9h donc cest bien, mais faudrait que ce soit 00h00-6h00 lol

sinon, moi aussi je pleure bcp, j'en ai RAS LE BOL !!!!

Maya adooore les bras, alors je la laisse pleurer, que dis je : HURLER....mais elle se calme pas alors je la prend et paf elle dort...je la repose et rebelotte...

Aujourdhui il a fallu emmener Tyméo au foot, du coup jai meme pas eu le temps de manger...

Dimanche, je fais l'anniv de Tyméo avec ses copains, chez ma tante, je laisse les petits à guillaume, ça va me faire du bien!!! et surtout il va voir ce que je vis 24/24...

Enfin, j'arrete de me plaindre...

bizzz à toutes et tous Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #357 le: 10 Septembre 2008 à 17:25:32 »

Ah oui, j'ai contacté une assoc pour voir à ce que j'aurai le droit en aide...la fille doit me rappeler

Vous pouvez me dire quel est votre quotient de la CAf et ce que vous payez de l'heure pour celle qui l'ont?

Merci Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 10 Septembre 2008 à 18:22:27 »

peg pour nous on paye 4euros 20...

Meily pas de soucis je te raconterai ça LOL !! déjà je commence à mettre en place pour demain...trois à gérer iiiiaaaaa !!!
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 10 Septembre 2008 à 20:00:15 »

aujourd'hui je me suis lancée vu qu'il faisait beau je suis allée me promener avec les loulous ils ont été super mignons, en plus ils adorent la voiture et la poussette ça les bercent.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: