Les enfants de 2008 sont tous des grands !!

<< < (19/92) > >>

maelle29:
Ca devrait aller d'ici samedi pour l'anniversaire! à cet âge-là, on se remet vite !
Bon courage !

muguette:
Bon retablissement aux malades et effectivement d ici samedi ils devraient être remis  ;) :-*

ericLN:
Bon, c'est la grippe mais atténuée grâce au vaccin. Rémi est retourné à l'école aujourd'hui mais Rachel est toujours à la maison car elle avant 39° hier soir  :P :P Visiblement, ça va mieux aujourd'hui, elle tousse moins (vive le solupred) et n'avait pas encore eu de fièvre ce midi quand j'ai téléphoné. Quant à moi, je tousse toujours et je suis au radar à cause du toplexil  ;D ;D Mais dans l'ensemble, c'est "moins pire" que dimanche, qui était ma journée la plus difficile.
Eric est donc à la maison pour le 2e jour consécutif et il est également contaminé, à force de cohabiter avec les microbes. Bref 4/4 toussent  ::) ::)
Et demain, c'est l'anniversaire, la date officielle en tout cas. Rémi veut aller au ski, et comme c'est prévu beau, je pense qu'il pourra y aller. Mais pour Rachel, j'ai des doutes... Déjà niveau fatigue... et j'ai peur qu'elle rechute. Je voudrais que tout le monde soit en forme pour samedi et l'anniversaire avec les copains !

Voilà les news ! A vous les studios  ;D

LN

maelle29:
Effectivement, il ne vaut mieux pas que rachel aille skier, elle ne sera pas encore suffisamment remise.
Ici, l'anniversaire est dans deux semaines et demi et je n'ai pas d'idées pour Lila, qui n'aime pas grand chose à part être sur un écran ; je pensais à de belles boucles d'oreille mais quand je vois la vitesse à laquelle elle les perd... si ce sont des boucles d'oreille de pacotille, ce n'est pas trop grave, mais si c'est d'un certain prix.... j'hésite donc... sinon, ce midi, j'ai vu en soldes une robe qui ressemble bcp à une qu'elle a eu à noel 2013 et qu'elle aime bcp (même marque, même coupe, mais pas même couleur, ni même taille) ; je crois bien que je vais aller la prendre en sortant du travail, si elle est toujours là ; c'était le dernier exemplaire... sinon, les deux veulent des rollers ; mais chez nous, c'est des cailloux, à part la terrasse, et la route de campagne près de chez nous est hyper dangereuse ; moi, du roller, ça me semble sympa en lotissement, pour en faire seul ou avec d'autres enfants mais là, ça imposerait d'aller spécifiquement je ne sais où (parking de superarché le dimanche ?) pour pouvoir avoir un sol goudronné digne de ce nom et sans trop de voitures.

ericLN:
Bon, ils sont partis au ski tous les 2  ::) ::) Je n'ai pas eu le coeur de le refuser à Rachel, sachant qu'elle adore et que c'est leur anniversaire ajd... Je les ai bien briefés sur l'écharpe et le manteau fermé, j'ai prévenu le moniteur et advienne que pourra ! J'ai cherche à la responsabiliser en leur disant que samedi, ils avaient l'anniv avec les copains et que s'ils étaient à nouveau malades parce qu'ils ne faisaient pas attention ajd au ski, ils ne pourraient pas recevoir les copains. J'espère que l'argument fera mouche !
En tout cas, à la sortie de classe à 11h45, ils étaient bien emmitouflés  ;D ;D Ils ont enfin écouté mes conseils, comme quoi, quand ils veulent...  ::) ::)

Maelle, les rollers me semblent être une bonne idée de cadeau. Rémi et Rachel en ont chacun une paire (que des amis nous ont donné de leurs enfants devenus trop grands) et ils adorent  :) :) Nous non plus, nous n'avons pas de goudron bien lisse chez nous, mais je les emmène au stade du village où il y a une esplanade qui va bien. Et on projette d'aller faire une promenade sur la coulée verte quand il fera meilleur  :) :)

Allez, je vais justement emballer les cadeaux de Rémi et Rachel, ils les ouvriront ce soir en rentrant du ski !

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente