Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
muguette:
Effectivement les rollers c est une bonne idée, mon Loulou adore :D
J espère que le cours de sk ce sera bien déroulé et joyeux anniversaire à Rémi et Rachel :-*
Aude25:
Bonjour!
Je passe rapidement, le passage de 50% à 90% pour mon boulot est chaud, on a toute une organisation à trouver. Je gere, mais j'ai passé à la trappe un certain nombre de choses, dont la navigation internet :P
A bientot
maelle29:
Bonsoir ! ça y est, les rollers sont achetés, avec les protections qui vont avec ; pour lila, j'ai pris du 32-34 (elle chausse du 32) mais pour gabin après hésitation, j'ai pris du 34-36 (il fait du 33) ; il les mettra avec des grosses chaussettes au début.
Bon anniversaire rémi, bon anniversaire rachel ! alors, le ski s'est bien passé ? et vous offrez le cadeau aujourd'hui ?
Aude, je ne savais pas que tu travaillais à 90% ; ça doit te changer niveau organisation ! et tu t'en sors ? ton mari t'aide, lui qui avait l'habitude de se reposer sur toi?
GuiP:
Bons anniversaires!!!
Nous retour après 3 jours de visite à Paris où les filles se sont éclatées!
ericLN:
Salut les filles,
Samedi a (encore...) été une journée haute en agitation et en excitation ::) ::)
Avait lieu l'anniversaire avec les copains, 4 copains ou copines chacun + Rémi et Rachel,soit 10 enfants. Un animateur s'est occupé d'eux pendant 2h (avec heureusement pour lui, une pause de 30 min pour le gouter et le déballage des cadeaux, mais malheureusement pour nous :P :P ). Il y a eu tennis, où il a fait 3 différents ateliers : taper dans un ballon au sol avec une raquette, revers et coup droit avec des balles lancées et des cibles à viser avec une balle. Les garçons étaient très agités et bruyants, les filles un peu moins. Ca a duré une heure puis nous sommes allés dans une autre salle où nous avions apporté les gateaux, bonbons et boissons avec Eric pendant le tennis. Et là, ça a été du grand n'importe quoi : ils hurlaient, courraient dans la salle comme des possédés. Le déballage des cadeaux a été expédié en 2 min, papiers arrachés et jetés partout. Rémi a à peine touché à son gateau ::) ::) Ils se sont gavés de bonbons et de Coca, avec des "pauses" hurlantes, rien que pour le plaisir d'hurler. 30 min pile après le début des hostilités, je suis allée rechercher l'animateur, lui souhaitant bon courage pour la 2e heure :-X :-X :-X Il entendait le gros bordel alors que nous étions à l'étage et lui au sous sol :o :o :o
Et la 2e heure de sport, c'était du hockey. Il y a forcément eu des coups de crosse non controlés ::) ::) et des pleurs ::) ::) Sans compter les mauvais perdants, bref ça commençait à dégénérer sérieusement.
A la fin, Rémi faisait la tête (je ne sais meme plus pourquoi), ça fait toujours plaisir d'organiser une fête d'anniversaire et de payer 120 euros pour avoir la tronche et pas un merci. Heureusement Rachel était contente de son après midi et a dit merci.
Je suis mitigée suite à cet après midi. Je pense que l'animateur a fait du bon travail et qu'il est vraiment patient et très professionnel. Je me demande juste si c'était à refaire, ce que je ferais... Je suis déçue que ça ait été une après midi d'excitation intense, comme s'ils étaient drogués. Sur le coup, je suis restée zen car de toute façon, je ne pouvais rien faire, ils étaient incontrôlables. Mais l'an prochain, je crois qu'on ne fera plus cela.
Je me félicite quand meme de ne pas avoir eu cet ouragan hurlant chez moi. Ils auraient tout saccagé :-X :-X Là au moins, les salles étaient vides de meubles et d'objets fragiles, il n'y avait rien à casser, sauf se faire mal soi meme ou aux autres.
Vos enfants sont ils aussi excités que cela ? Les miens sont déjà montés sur ressorts en permanence, ils s'excitent l'un l'autre à la maison. Mais là, ça dépassait l'entendement :o :o Est ce l'effet de groupe ? Je ne comprends pas ce qui est intéressant à hurler, courir, se rouler par terre, sauter, se secouer dans tous les sens, renverser tout et mettre les bonbons par 10 dans la bouche. Pourquoi ne pas simplement jouer, rire, s'amuser, discuter avec les copains, manger un morceau de gateau (sans repeindre la pièce) et quelques bonbons ? Je me sens dépassée...
Il ne reste plus que l'anniversaire avec la belle famille (dimanche prochain), ça sera plus calme, c'est sur !
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente