Les enfants de 2008 sont tous des grands !!

<< < (18/92) > >>

denal:
Coucou,

Chez Moi, on collectionne les rhino otite et bronchite mais on passe au travers des grippes et gastros pour le moment. ...  :P

Et sinon on vient de recevoir le courrier d'inscription à l'école pour mes petits loulous pour la rentrée de septembre, j'ai trop hâte car ils sont impatients d'y aller et Nolh@n a vraiment envie d'avoir son frère et sa soeur à l'école  :)

:-*

muguette:
 :D les miens (je parle des jujus nés en 2010 ) ont adoré être à l école maternelle une année avec leur grand frère (né en 2008) mais cette année il est au cp et retrouve son frère aîné à l école primaire (la maternelle et la primaire sont à côté mais séparées)

Saralila:
Bonjour !

Zéro malade par ici... Les filles et moi sommes en général bien résistantes, l'homme forcément un peu moins  ;D mais globalement on très chanceux de ce côté là.

Grand soleil mais froid glacial aujourd'hui !

Encore une semaine avant les vacances pour nous. On ne part pas mais on fera les touristes à Paris ! (c'est pas comme si on manquait d'activités à proximité  ;)).

Les grandes ont distribué les invitations pour leur anniv ce matin, je croise secrètement les doigts pour que tous les petits invités ne puissent pas venir, sinon ça risque d'être très juste à la maison...

Bonne journée à toutes et bon WE avec un peu d'avance !

maelle29:
Les enfants ne sont plus malades ici, c'est plutôt moi qui oscille depuis une semaine sur la corde raide entre malade/pas malade... je croise les doigts pour être opérationnelle lors de ma course nocturne dans 8 jours...

Les enfants ont distribué aujourd'hui leurs invitations pour le 28 février ; c'est un peu tôt mais vu que les vacances commencent ce soir, si on avait attendu la rentrée, ça aurait fait un peu juste ; pour la première fois, ce sera en dehors de la maison, dans un gymnase au sol couvert de sable, avec activité koh lanta au programme (cabane, épreuve des poteaux...) ; en tout il y aura 10 enfants et pour le soir, chacun en invite un pour une soirée pyjama.

ericLN:
Ca y est, nous sommes touchés  :( :( Rachel toussait depuis qq jours et ça s'est aggravé, elle a contaminé son frère et moi  :-X :-X Du coup, on tousse tous les 3 depuis vendredi. Et ils ont de la fièvre depuis aujourd'hui  :P :P Et bien sur le nez bouché et qui coule... Bref, la totale ! Rachel se plaignait en prime d'une oreille ce soir  ::) ::)
Donc demain, tir groupé chez le docteur. Et moi, j'irai le soir après ma journée de boulot que je ne peux pas louper, étant donné qu'un collègue descend de Paris demain et qu'on passe la journée à visiter des sites pour le CHSCT  :-\ :-\ Je sens que je vais être rincée à la fin de la journée  :-X :-X
J'ai du mal à respirer (c'est parler ou respirer, au choix  ::) ::) ). Je suis asthmatique, tout comme Rachel. J'ai forcé la dose de "pouet pouet" (traitement de fond de l'asthme  ;D ;D ) pour nous 2 mais ça ne suffit plus. D'où l'obligation d'aller chez le docteur.
Ce qui me chagrine, c'est que c'est leur anniversaire mercredi (dans 3 jours) et que j'ai peur qu'ils ne soient pas remis, surtout pour l'anniv avec les copains samedi  :( :(
Du coup, ajd, on n'est pas sorti du tout, on est resté au chaud et on n'a pas fait grand chose. Hier soir, on a mangé chez des copains et à ce moment là, tout allait encore "bien" : ils toussaient +++ mais pas de fièvre. Mais ce matin, Rémi s'est réveillé à 7h30 (couchés à minuit  :-X ), il avait 38.5° et n'était pas bien. Eric lui a donné du doliprane et il s'est rendormi jusqu'à 13h  :o :o :o Et Rachel, c'était ce soir qu'elle a eu de la fièvre (et Rémi aussi). Peut etre que c'est la grippe  ??? ??? Rachel et moi sommes vaccinées mais pas Rémi et c'est lui le plus atteint  :-\ :-\
Demain Eric fera le garde malade (vu qu'il a des jours "enfant malade" et pas moi) et ira chez le docteur avec eux.

Allez, un peu de "Bronzés" et au dodo ! Je doute de voir la fin  :P :P Quant à Eric, il s'attend à passer une nuit de m****  :-X :-X entre moi qui tousse à coté et les petits qui font certainement appeler  ::) ::)

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente