Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
maelle29:
Delph, contente d'avoir des nouvelles, depuis le temps ; c'est à Pole Emploi que tu travailles ? effectivement, on dirait que tu es la plus jeune, pour l'instant ! j'espère que vous pourrez avoir une AVS rapidement.
Ariane, les filles finissent à quelle heure l'école ?
Bon, nous allons tout à l'heure chez le dentiste pour arracher la fameuse dent grise de Gabin ; cela fait deux ans qu'il l'a et je ne peux plus la voir ! il refuse d'y toucher, alors que l'autre est sortie derrière et que sa voisine (incisive) est déjà entièrement poussée. J'espère qu'elle acceptera car c'est sur préconisation de l'orthodontiste de la grande qu'on y va et je sais quela dentiste n'est pas trop interventionniste. Et puis dpuis dimanche, il a eu deux crises très douloureuses à une dent déjà soignée, alors à choisir entre les deux, le plus important est de savoir pourquoi il a mal parfois par crises comme cela. L'autre nuit, il était à hurler au milieu de la nuit pendant une heure puis c'est passé d'un coup. ::)
Ca a l'air bien le sticker géant ! par contre, j'aurais peur d'abîmer le mur ; ariane, tu penses que ça se retire bien du mur ?
maelle29:
Ca y est, mon fils n'a plus sa dent grise !!!! ;D je suis soulagée après deux ans d'attente ; pour ses crises douloureuses, ce sont des rages de dent dues au fait que la dent soignée n'a pas aimé et qu'elle est en train de se dévitaliser ; on a rdv pour que la dentiste la dévitalise et un traitement anti-iflammatoire et antibiotique pour quelques jours en attendant.
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: ☯Sev le 24 Janvier 2015 à 14:43:01
Juste pour pointer pour le moment. Je reviendrai me présenter plus tard. Je suis une Décembrette 2008 !!!
+1 ;)
denal:
Bonjour,
Je profite de ce nouveau fil, je "sous- marinais" de temps en temps le fil des decembrettes 2008 ayant moi même un fils né en décembre 2008, Nolh@n .
Je suis une juillette 2012, @rwen et li@m sont arrivés en juin 2012 . Tout s'est bien passé pour moi, moins pour mon grand, difficile l'arrivée d'un frère et une soeur en même temps! Et pour mon mari aussi d'ailleurs :P
Sinon, j'ai bientôt 33 ans, j'habite dans le 85, à la limite du 49 et 79. Je suis comptable.
Contente de reprendre un petit peu contact avec le forum.
:)
GuiP:
Oh, ma meilleure amie est du même département!
Sinon, moi j'ai passé l'après midi à trouver un cours de musique pour les filles. C'est pas gagné et ça coûte un bras et demi (au moins...)
Je vais donc poursuivre mes recherches demain!
Bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente