Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
☯Sev:
Citation de: Saralila le 26 Janvier 2015 à 18:27:11
Mon homme (mari depuis quelques mois) est expert technique dans le secteur pétrolier, ce qui lui vaut des déplacements fréquents, parfois longs et lointains (et donc un max de miles air france... positive attitude ;) ;D).
C'est pareil chez nous. On en a un paquet qu'on a jamais utilisé ::) Mon mari "s'arrange" pour faire un vol AF de temps en temps histoire de ne pas les perdre.
J'ai 34 ans depuis peu. J'ai arrêté mon activité pro à ma première grossesse, mais je me suis toujours pas mal impliquée dans différentes responsabilité associatives (animation de réunions d'information à lhôpital pour J et+, présidence de la halte garderie des filles, avec une asso de 6 salariés à faire tourner, etc...).
J'ai aussi géré une halte-garderie et un clsh pendant 7 ans en étant tour à tour memebre active, trésorière, présidente, de nouveau trésorière ... et j'imagine très bien le temps que tu dois y consacrer !
maelle29:
Que de points communs en plus d'avoir des jumeaux de 2008 !
delphine47:
Des mois que je ne suis pas passée ...
Et que vois je?!! Un peu de nouveauté ... Très bonne idée ;-) Marsienne 2008 aussi, et ravie de vous retrouver pour certaines et de faire connaissance d'autres.
Je ne promet pas d'être assidue parce que je cours avec le temps, je suis Alice au pays des merveilles 😉
Donc moi c'est Delphine, 33 ans (serai je la plus jeune?!!😃😃😃) je suis du sud ouest, Agen plus exactement pure souche et j'adore ma région. Conseillere emploi carrières à temps complet, mariée à Paulo, depuis 13 ans à ses côtes, homme avec un grand H il assure un max, un soutien et une épaule depuis toujours et un papa avec un grand P aussi !
Et donc parents (après parcours de 4 ans d'attente) de Emma et Enzo, 7 ans en février, en CP, dans une classe différente. Nous avons eu un diagnostic de Trouble de déficit de l'attention et dysphasie diagnostique pour Enzo il y a peu, il a déjà un suivi orthophoniste depuis la MS, l'année dernière un suivi psychomotricité, et l'entrée en CP a montre la difficulté des apprentissages. Nous sommes en train de monter le dossier MDPH pour demander une AVS. Le diagnostic fut assez difficile mais il a des parents combatifs et je déplacerai des montagnes pour lui... Mon petit bonhomme que j'aime tant. Parfois c'est dur, depuis quelques mois il a des tics vocaux, il a toujours eu des troubles du sommeil aussi (terreurs nocturnes, rythmes, difficulté d'endormissement, insomnie) , des frustrations difficiles a gérer et pas du tout de confiance en lui... Mais quand je vois ses yeux de petit garçon me regarder j.oublie tout çà, et surtout il a envie et est volontaire pour y arriver.
C'est un garçon passionne quand il aime quelque chose, très serviable, aime faire plaisir et aider, sensible ...
Et ma petite fille, Emma... Mon mini moi... Plus elle grandit plus elle le ressemble. Physiquement et de caractère !!! Un sacre caractère, un répondant à couper le souffle, très câline, vivante et existante (Emma parle beaucoup, Emma sait tout, Emma s'occupe de tout). Elle a besoin d'exister par rapport à son frère, qu'on s'occupe d'elle aussi. A l'école tout se passe bien, c'est une bonne élève, qui veut absolument être excellente ( à ses stresser aussi beaucoup pour ça..., elle souffre de transpiration excessive des mains quand elle stresse mais trop petite pour le soigner )
J'aime ma vie, j'aime mes enfants ... Je traverse des épreuves, on traverse des épreuves mais celles qui me connaissent savent que je ne sais pas broyer du noir... Ou pas longtemps du moins. Je rebondis vite.
Je suis heureuse de vivre, j'ai la joie de vivre et je suis généralement montée sur pile.
Alors bonjour (bonsoir à cette heure ci) a toutes, et enchantée pour celles que je ne connais pas 😃
Saralila:
Bonjour à toutes !
Heureuse de te lire ici Delphine ! ;)
Bien sûr j'imagine que ces mots ne sont pas faciles à écrire.. Mais je sais toute la volonté et le courage qui t'habitent et qui aideront ton loulou à grandir le mieux possible. Je vous embrasse ! :-*
Citation de: ☯Sev le 26 Janvier 2015 à 21:28:07
Mon homme (mari depuis quelques mois) est expert technique dans le secteur pétrolier, ce qui lui vaut des déplacements fréquents, parfois longs et lointains (et donc un max de miles air france... positive attitude ;) ;D).
C'est pareil chez nous. On en a un paquet qu'on a jamais utilisé ::) Mon mari "s'arrange" pour faire un vol AF de temps en temps histoire de ne pas les perdre.
J'ai 34 ans depuis peu. J'ai arrêté mon activité pro à ma première grossesse, mais je me suis toujours pas mal impliquée dans différentes responsabilité associatives (animation de réunions d'information à l’hôpital pour J et+, présidence de la halte garderie des filles, avec une asso de 6 salariés à faire tourner, etc...).
J'ai aussi géré une halte-garderie et un clsh pendant 7 ans en étant tour à tour memebre active, trésorière, présidente, de nouveau trésorière ... et j'imagine très bien le temps que tu dois y consacrer !
Oui nous aussi le pire c'est que pour le moment on en a pas dépensé un seul... Mais ça viendra. On a commencé à voyager avec les 3 puces l'été dernier (15 jours en Italie) et depuis je rêve de repartir avec elles. Reste à trouver le temps, le budget, etc... Notre prochaine escapade sera probablement quelques jours à Londres.
J'ai passé le relais maintenant pour la gestion de la halte-garderie, ça demandait effectivement beaucoup de temps et d'énergie... (bénévolement oui Maëlle ;))
Citation de: maelle29 le 26 Janvier 2015 à 20:23:59
Pour la musique de Coline, tu fais comment ? il s'agit de 3 déplacements en tout dans la semaine ou les cours s'enchaînent ?
Elle sa leçon de piano mardi à 16h30. Donc on a juste le temps de rentrer prendre le goûter à la maison puis on n'a qu'à traverser la rue pour se rendre à l'école de musique (c'est un gros avantage !). Le jeudi elle a solfège à 16h (je la dépose sur le chemin retour de l'école). C'est son prof de solfège qui anime aussi le petit ensemble de djembé, juste après le cours de solfège. Je la récupère à 17h45. C'est tout à fait gérable parce que c'est juste à côté, s'il fallait prendre la voiture rien que pour ça 3 fois par semaine, ça deviendrait beaucoup plus contraignant...
Sinon ici aussi on commence à penser aux anniversaires... Les filles sont très branchées loisirs créatifs (sablimage, aquarellum, couture, "bricolages" divers et variés). Coline voudrait aussi de nouveaux rollers.
Moi je pense leur prendre ça pour leur chambre :
http://www.janod.com/index.php?option=com_content&view=article&id=150&Itemid=141
Bonne journée à toutes
muguette:
Ça a l air pas mal du tout ce sticker géant :D et la marque est réputée. Par contre moi qui sui hyper maniaque j ai beaucoup de mal à accrocher des choses aux murs ::) :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente