Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
maelle29:
Pour vous donner une image pour celles qui ne les connaissent pas encore de mes monstres, prise ce midi...
https://www.youtube.com/watch?v=u5c5oufJ6bU&feature=share
GuiP:
Bouh, ça ne marche pas du ch'ti ordi, je réessaierai demain du gros!
Bonne nuit!!
Natacouette 92:
:D :D ;D ;D
ericLN:
Bienvenue GuiP !! Et bon rétablissement :) :)
C'est dingue que les prof/instit ne soient pas suivis par la médecine du travail :o :o Surtout quand on voit le mal être qui sévit de plus en plus dans la profession :P :P
Maelle, moi non plus, je ne vois pas ta vidéo mais je crois que c'est bloqué au bureau... Je réessaierai à la maison !
Moi aussi j'aime la Bretagne !! ;D ;D Mais je n'y ai jamais vécu, autrement qu'en vacances ;)
Nous y sommes allés plusieurs fois quand j'étais gamine avec mes parents et une famille d'amis, et j'en garde un super souvenir. Nous étions plutot au sud du Finistère, à l'ouest de Quimper.
J'y suis retournée 10 jours en 2004 et cet été, on y retourne en famille :D :D
Auto satisfaction ;D : finalement, je suis dans les plus jeunes du fil ;D bon, je suis battue par Maelle ;) ;)
Rémi a rapporté son classeur avec les évaluations ce week end. Il a tout bien réussi, quasiment que des "1" :D :D
Les "2" qu'il a sont dus à une écriture et une présentation peu soignées :-\ :-\ Il sait, alors, il se dépêche d'écrire et le fait comme un cochon, sans s'appliquer. On va travailler sur le sujet ;) ;)
Je pensais lui offrir une petite récompense. Avez vous des idées ?? Un jouet ? Un livre ?
LN
maelle29:
Tiens, la vidéo marche à mon travail, alors que normalement youtube est bloqué... bizarre !
Ca marche chez vous ?
Félicitations à Rémi ! je pense que c'est bien de marquer le coup pour le féliciter. Moi, j'achèterais un petit livre personnellement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente