Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
sandrinette300:
Les autres sont des vielles alors ::) ;D
Moi j adore la région où tu vis LN. On était à Pierrefite Nestalas cet été en chambre d'hôte.
@ +
☯Sev:
Moi c'est Séverine, maman de :
- Emm@ qui aura 14 ans en avril prochain et qui est en 4ème
- N@th@n qui aura 11 ans en mars prochain et qui est en Cm2
- Jul€s qui vient tout juste d'avoir 6 ans et qui est en CP
- F€lix "tout pareil" ;D
Nous habitons dans une commune de 3000 habitants au nord de la Loire-Atlantique. Je suis comptable agricole responsable d'équipe, en passe de remplacer mon chef au 1er juin prochain (grand virage pour moi puisque je ne ferais plus de compta ; me restera le management de 45 personnes).
Mon mari est Chargé d'affaires en maintenance dans le secteur du bâtiment.
Je suis entrée dans le club des quarantenaires il y a 1 mois tout pile !
Je cours aussi dans un club d'athlé, je fais qq courses, mais je suis en repos forcé depuis mi-décembre.
Voilà ! Si vous avez des questions .... n'hésitez pas ;)
ericLN:
Citation de: sandrinette300 le 26 Janvier 2015 à 12:29:24
Moi j adore la région où tu vis LN. On était à Pierrefite Nestalas cet été en chambre d'hôte.
Je connais bien, mon conjoint est du secteur d'Argelès Gazost :) :) Et c'est là que finit la coulée verte de Lourdes ;D ;D
Mais c'est la Bigorre, pas le Béarn... Attention, ils sont très chatouilleux sur les territoires ;D ;D
Et surtout, ne jamais parler des Bordelais ;) ;)
Bienvenue Sév, et bravo pour ta promotion :) :)
Tu travailles à temps plein avec 4 enfants ? Chapeau !
Maelle, une idée de livre ?? Attention, il lit quand même encore "haché" donc moins bien que Gabin.
LN
maelle29:
Tu as la collection "je suis en CP" de chez castor poche ; c'est varié et adapté au niveau, selon le trimestre où l'on se situe. Niveaux 1, 2 ou 3.
http://livre.fnac.com/a3611313/Je-suis-en-CP-Tome-1-C-est-la-rentree-Magdalena