Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
sandrinette300:
Les autres sont des vielles alors ::) ;D
Moi j adore la région où tu vis LN. On était à Pierrefite Nestalas cet été en chambre d'hôte.
@ +
☯Sev:
Moi c'est Séverine, maman de :
- Emm@ qui aura 14 ans en avril prochain et qui est en 4ème
- N@th@n qui aura 11 ans en mars prochain et qui est en Cm2
- Jul€s qui vient tout juste d'avoir 6 ans et qui est en CP
- F€lix "tout pareil" ;D
Nous habitons dans une commune de 3000 habitants au nord de la Loire-Atlantique. Je suis comptable agricole responsable d'équipe, en passe de remplacer mon chef au 1er juin prochain (grand virage pour moi puisque je ne ferais plus de compta ; me restera le management de 45 personnes).
Mon mari est Chargé d'affaires en maintenance dans le secteur du bâtiment.
Je suis entrée dans le club des quarantenaires il y a 1 mois tout pile !
Je cours aussi dans un club d'athlé, je fais qq courses, mais je suis en repos forcé depuis mi-décembre.
Voilà ! Si vous avez des questions .... n'hésitez pas ;)
ericLN:
Citation de: sandrinette300 le 26 Janvier 2015 à 12:29:24
Moi j adore la région où tu vis LN. On était à Pierrefite Nestalas cet été en chambre d'hôte.
Je connais bien, mon conjoint est du secteur d'Argelès Gazost :) :) Et c'est là que finit la coulée verte de Lourdes ;D ;D
Mais c'est la Bigorre, pas le Béarn... Attention, ils sont très chatouilleux sur les territoires ;D ;D
Et surtout, ne jamais parler des Bordelais ;) ;)
Bienvenue Sév, et bravo pour ta promotion :) :)
Tu travailles à temps plein avec 4 enfants ? Chapeau !
Maelle, une idée de livre ?? Attention, il lit quand même encore "haché" donc moins bien que Gabin.
LN
maelle29:
Tu as la collection "je suis en CP" de chez castor poche ; c'est varié et adapté au niveau, selon le trimestre où l'on se situe. Niveaux 1, 2 ou 3.
http://livre.fnac.com/a3611313/Je-suis-en-CP-Tome-1-C-est-la-rentree-Magdalena
C'est vrai que nous ne sommes plus toutes jeunes sur le fil, ça rassure ! quand je me dis que je vais avoir 36 ans en mars, oulala ! la quarantaine se rapproche !! je n'en reviens pas...
Sev, tu ne dois pas être très loin de moi alors, si tu es dans le nord du 44. Moi, c'est le 35!
ericLN:
Bonne idée, ces livres, ils ont l'air sympa !
Allez, je les commanderai sur Amazo* en meme temps que les cadeaux d'anniv (c'est dans 2 semaines !!)
Rachel aura tome 1 et 2 et Rémi tome 3 et 4 et ils se les échangeront ;) ;)
Il faut que je m'occupe des invits pour l'anniversaire, aussi... pfffff overbookée ;D
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente