Les enfants de 2008 sont tous des grands !!

<< < (5/92) > >>

Natacouette 92:
Haaaaaa le rose paillettes et les barb$es  ::) ::) ::) moi qui était pplutot du genre garçon manqué!!!
mais idem elles nous le rendent bien!!
Citation de: maelle29 le 25 Janvier 2015 à 20:47:40

Natacouette, c'est rare un non-brestois qui adore Brest ! ;D tu habitais où ?

J'ai vecu quartier Saint Marc (me souviens plus du no mde la rue  :P) et ensuite rue de la Porte quartier Recouvrance..... j'y ai vecu entre 1997 et 2000 et j'en garde un excellent souvenir!!!(surement parce que j'étais étudiante  :P :P

GuiP:
Citation de: maelle29 le 25 Janvier 2015 à 22:03:57

Le burn out, je connais bien malheureusement ; j'en vois régulièrement du fait de mon travail.

Je suis brestoise, et je séjourne en camping à aiguebelette depuis mes 5 ans... et je vais en avoir 36 bientôt !

On s'y croisera peut-être alors!!!

maelle29:
Ici, le rose et les paillettes, pas trop non, et ça m'arrange !

Natacouette, La rue de la porte, à recouvrance, je vois très bien ; mes parents habitent un peu plus loin vers l'ouest, quartier st pierre / 4 moulins... moi j'ai quitté brest en septembre 99, donc on s'est peut-être côtoyées !

GuiP, j'y vais toujours en juillet.

GuiP:
Et vive la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, Maelle, heureusement que la médecine du travail existe, tu savais que pour les enseignants on a une visite en début de carrière et basta... juste un médecin de prévention qui nous vois pour la RQTH par exemple ou après une reprise pour arrêt long...

maelle29:
Mon père a commencé jeune l'enseignement et a fini par raccrocher à 65 ans ; en 45 ans de carrière, il n'a jamais vu le moindre médecin de prévention !
Et mon frère qui a déjà 17 ans de carrière de prof n'en a jamais vu non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente