Les enfants de 2008 sont tous des grands !!
maelle29:
Natacouette, c'est rare un non-brestois qui adore Brest ! ;D tu habitais où ?
GuiP, bien sûr que tu peux te joindre à nous !
Aujourd'hui, je suis allée avec mes trois enfants voir un film de grands, "la famille Bélier" ; c'est là que je vois qu'ils grandissent, plus obligée d'aller avoir un dessin animé pour leur faire plaisir !
GuiP:
Cool! Trouvé une patrie!
Bon ben moi GuiP, 40 ans, instit en CM mais cette année arrêtée jusqu'à la fin de l'année.
Mes poulettes vont avoir 6 ans et sont en CP.
Elles sont trognonnes mais râleuses (comme moi) et surtout super poétiques et d'une gentillesse sans bornes.
La maison est un peu rose à paillettes depuis quelques années maintenant mais les fifilles nous le rendent bien ;-)
On habite en Rhône Alpes.
maelle29:
Si ce n'est pas indiscret, tu as des soucis pour être en arrêt toute l'année ? je t'ai déjà vue sur le fil des enfants précoces. ;) Tu es où en Rhône-Alpes ? moi, je suis fan du lac d'aiguebelette, près de Chambéry.
GuiP:
Arrêt pour burn out sévère... pas drôle: j'ai fait pscchht. Je ne pensais pas que cela m'arriverait mais j'ai sombré lors d'un arrêt maladie pour le dos il y a 1, 5 mois. Je ne vous le conseille pas. Cela me laissera du temps et de l'énergie pour apprendre à me connaître et pour profiter essentiellement des miens car en workalcoolique que j'étais, il fallait un jour que ça explose apparemment.
Pour le fil Maëlle, effectivement ;-) mais nous rien n'est posé sur le papier, jusqu'alors on a réussi à gérer sans test ou suivi. On verra par la suite.
Sinon, pile poil entre Lyon et Grenoble ou Chambé ;-) Aiguebellette, les filles adorent!!
Tu es du coin?
maelle29:
Le burn out, je connais bien malheureusement ; j'en vois régulièrement du fait de mon travail.
Je suis brestoise, et je séjourne en camping à aiguebelette depuis mes 5 ans... et je vais en avoir 36 bientôt !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente