07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:12:25
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 184617 fois)
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 02 Avril 2015 à 09:45:03 »

coucou les à tous et toutes ;-)

sebnini : Comme j'ai été contente de lire le compte rendu de ton rendez vous c'est super positif ,en même temps tu es vachement positive depuis le debut donc c'est top continue comme ça ;-))
Pour les bébés moi je les sent bougés mais c'est toujours très anarchique,je ne les sent pas encors tout les jours et je ne les sent pas encors bougés sous ma main je pense qu'il faut encors être patiente ;-)

KAYA : super enfin en arret cooool tu vas pouvoir te reposer et si tu es prolongé apres le 13 c'est encors mieux ;-))))

NES : Ne t'escuse pas pour tes questions on est pas là pour juger ;-) je pense q'avec 2 bebes le corps bosse deux fois plus fort et AYAYA ou d'autre pourrons confirmés mais je pense que l'uterus fait de la place et que les douleurs sont normal.J'ai aussi pas mal de douleur des fois c'est au bassin des fois ligamentaire....t'en que ça ne te plis pas en deux je pense que c'est un processus normal ;-)

MARIE : Moi j'ai une tension émotive qui du coup peus beaucoup varié et en general avec mes entecedent le tensiometre aditionné a la blouse blanche me font grimpé la tension.
Lors de mes rendez vous avec ma gygy elle me fais fermé les yeux et me fait respirer longuement pendant plusieurs minutes en me caressant l'epaule et ça marche sans ça elle obtient systematiquement des tension autour de 15 et comme ça elle baisse à 12!!donc ne te focalise pas sur le tensiometre pense à autre chose et respire profondement ;-)

Bienvennu pricilla ;-))
felicitation sophie pour tes petits gars ;-))

Soorire : J'ai bien pensé à toi cette nuit j'ai eu des douleurs dans les jambes qui m'on empeché de dormir....j'ai été changé mes chaussette de contention elle m'en à donné des plus courtes et c'est top enfiler ce matin ça vas beaucoup mieux par contre je me pose effectivement la question des temperatures exterieures car elles tiennent quand même vachement chaud....pour ce qui est de l'estetique ,les remboursés à 100% par la secu sont les beiges ou les noirs et il existe d'autre couleurs mais elles ne sont pas remboursés.Sinon je vais me tenter au fenouils farci à la viande pour ce soir je te dirais si c'etait bon ;-))!!!!

ici le soleil est enfin là le vent est enfin parti et mon rsa est enfin arrivé........au bout de 4 mois!!!!!!!
Sinon ba mycose encors donc ovule encors!!!! et ma maman arrive samedi j'ai hate ;-))
Mon mari à retrouvé son sourir et ça joie de vivre et c'est genial bref tout vas bien ;-))
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 02 Avril 2015 à 09:51:33 »

Bonjour à toutes et à Nicolas! Sebnini : je suis contente pour toi!!! C'est plutôt positif il me semble même si ça n'exclue pas une surveillance ++. Nicolas : côté prénom, mon premier fils se serait appelé Anouk si ça avait été une fille  Clin d'oeil. Pour les futurs, c'est encore en chantier pour nous... Sinon, à priori j'arrête de bosser jeudi prochain pour ma part. La sage-femme m'a dit "on attend votre feu vert, vous passez à la mater et on vous fait ça dans la foulée !"  Sourire. J'ai une dernière réunion importante jeudi pour une patiente et hop! Ça tombe plutôt bien, j'ai fêté mes 30 ans vendredi dernier et les copains m'ont gâté question occupation de canapé ! (Sur les conseils avisés de mon chéri ;-) ) : lectures à gogo, crochets et modèles de doudous en crochet etc. Écho des 18SA pour moi cet après-midi... J'attends la mesure du col. Mon père ne va pas bien, il est en réa... Ma mère ne veut pas que je vienne vu mon état , mon chéri n'est pas chaud non plus. Moi je suis extrêmement tiraillée car j'ai très peur de ne plus le revoir... Bref pas facile de gérer tout ça.
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 02 Avril 2015 à 10:06:38 »

bbrêve: mon prochain rdv est mardi. Par contre ce qui m'embête c'est qu'a chaque fois ça me fait 1h30 de route pour y aller.

Wakane : j'essaye de rester positive même si par moment il y a des coups de blues...

Je vous met une photo de ma puce qui aura bientôt 9 mois!!

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1068 le: 02 Avril 2015 à 10:07:13 »

Camomille, demandes l'avis des SF pour ton papa... Il est en réa pour une maladie infectieuse ? Peut être peux tu prendre masque/blouse pour te protéger car au fond le risque est vraiment infectieux en hôpital je suppose...

Sebnini : trop choupinette !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1069 le: 02 Avril 2015 à 10:10:07 »

Camomille : ah oui,pas simple comme situation  
C'est 2 h de train,c'est ça ? Pas facile pour toi ,je comprends,mais si c'est une raison médicale qui t'empêche d'y aller,c'est très "excusable " ,c'est pas comme si tu n'avais pas envie  Clin d'oeil

Wakane : pour ma première grossesse aussi,ma tension montait à chaque fois que je me pointais à la maternité,puis ça redescendait ! Pour la seconde grossesse,quand la SF venait à la maison,pareil,elle attendait que je sois au calme,allongée,pour prendre ma tension :PMais le jour où ça ne redescendait pas ,on a compris la différence  Roulement des yeux
ça a l'air d'aller par chez toi  Souriant Et sinon,les moules vont bien ?

Sebnii : tu te souviens à quel terme tu as senti ta fille ? La position du placenta compte aussi,parfois,il empêche un peu la perception des mouvements  Clin d'oeil
Elle est choupette ta petite ! Souriant

Nicolas : c'est gentil d'emmener tes femmes au restau ! Je me souviens,un jour nous étions descendus à la pizzeria qui est juste en bas de l'immeuble,j'étais toute contente,le repas s'est bien passé....Et au moment de me lever : le ventre tellement dur que je n'arrivais plus à me mettre droite,je suis rentrée complètement pliée en deux !!!! Bonjour la pub pour le restau,les gens ont du penser que j'avais mangé un truc avarié  Cool (j'en rigole aujourd'hui,mais je sais que j'avais halluciné,et je m'étais bien rendue compte que 2 bébés,c'est pas du gâteau  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 02 Avril 2015 à 10:14:06 »

Merci!
Ma fille je l'ai senti vers 19SA donc logiquement si c'est pareil ca ne devrait pas tarder
Journalisée
Camomille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 02 Avril 2015 à 10:33:20 »

Il s'est fait enlever un lobe du poumon car tumeur et il y a des complications, il fait une infection pulmonaire. Ayaya, 2h de train c'est si j'avais été chez mes parents, là mon père est au CHU de Clermont Fd, ce qui fait 3h30 de train. Apres je peux y aller sur 2 jours et dormir chez une de mes meilleures amies qui vit là bas. Effectivement, je compte bien demander aux SF par rapport aux train mais aussi au milieu hospitalier... Je sais que c'est excusable c'est sûr... Le problème est entre moi, ma conscience et mes angoisses... Dans mes moments les pires, j'imagine ne pas le revoir et ne pas pouvoir être là à son enterrement. Mais je me force aussi à penser qu'on en est pas là pour le moment...
Journalisée

Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 02 Avril 2015 à 10:34:37 »

Bonjour tout le monde
Merci wakane... jai aussi une mycose on ma prescrit crème et ovule mais j'ai peur de mettre l'ovule et que ça a un incident sur les bb qu'est ce que vous en pensez
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 02 Avril 2015 à 10:36:47 »

Non,tu n'en es pas là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ta conscience,si il t'arrive quelque chose parce que tu n'as pas été raisonnable,crois -moi,elle en prendra un coup aussi   Donc,à ta place,je resterais tranquille,en prenant bien régulièrement des nouvelles pour montrer que tu t'inquiètes  Clin d'oeil

Priscilla : plein de femmes utilisent ces ovules pendant la grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 02 Avril 2015 à 10:43:47 »

Camomille j'espère vraiment que ton père va aller mieux tiens nous au courant.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 02 Avril 2015 à 12:19:20 »

Bonjour,

Marie, comment tu te sens ce matin?  Bisou

Sebnini,,elle est croquante ta petite!  Clin d'oeil

Camomille, vivement ce jeudi alors! Sympa tes amis.  Clin d'oeil
Et desolee pour ton pere.. et tu verras avec la SF  Bisou Bisou Bisou

Wakane, Sourire Ca me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles chez toi.  Souriant
Pour les jambes,  voilà çe qui m'a soulagé les douleurs :!je fais une douche froide-chaude sur les jambes (du bas vers le haut) avant d'aller me coucher, puis JM me fais d'un petit massage aux mollets avec des crèmes jambes lourdes. Enfin JM m'aide a tenir chaque jambe  a 45-60° pdt 5mins.
Sinon pour les bas, peut-être tu le sais deja, le médecin a buen insisté sur la nécessité de les enfiler avant de te mettre debout le matin. L'histoire des œdèmes qui descendent des que tu mets les pieds au sol... D'après lui, si on met les bas plus tard, l'efficacité est ZÉRO.
Fenouilles farci à la viande?  Clin d'oeil oui, tu me le diras.. Je l'ai jamais cuisiné... Je parle même pas de mon père qui m'a pris au marché ici en pensant que c'était des oignons..  

Moi, je souffre plus avec des ovules contre Mycose..que mycose elle-même.. C'est la vraie torture.
J'ai hate de les débarrasser et de ne plus jamais a faire..
J'ai l'impression que le probiotiuqe me fais également de bons effets sur ca, et aux intestins. Souriant

Priscilla,  en cas de doute pour un médicament, tu pourras consulter le site du CRAT de l'hôpital Trousseau à Paris (Service d’information sur les risques des médicaments, vaccins, radiations et dépendances, pendant :la grossesse, l’allaitement)

http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3

Nicolas, joyeux anniversaire a ta grande V !  Bisou

Ayaya, avec ton histoire du restau Italien, tu me donnes envie d'un bon tiramisu..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 02 Avril 2015 à 12:25:18 »

Lol ,Soorire ! Et tu sais quoi ? J'ai fait au moins 30 crêpes hier soir,pour nous et pour l'école !!!!!! Ayé? Tu as oublié le tiramisu ?

Virginie ma 2013 est championne d'explications pour l'enfilage des bas,elle passera peut être 

J'imagine bien JM te tenir la jambe 
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 02 Avril 2015 à 12:34:21 »

J'imagine bien JM te tenir la jambe 

Crêpes avec du beurre et du sucre, et ..avec des crèmes chocolat à tartiner... Souriant

A vrai dire, mon obsession ces temps-ci c'est ca..' Cette boîte des cookies danois :  j'attends d'être en WE afin que mon JM puisse aller a sa recherche.. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 02 Avril 2015 à 13:11:10 »

Cool tu me fais trop rire 
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 02 Avril 2015 à 13:20:42 »

ma soeur m'en a ramené une boite dimanche! je penserais a toi en les mangeant!!   
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: