Bonjour,
Marie, comment tu te sens ce matin?

Sebnini,,elle est croquante ta petite!

Camomille, vivement ce jeudi alors! Sympa tes amis.

Et desolee pour ton pere.. et tu verras avec la SF

Wakane,

Ca me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles chez toi.
Pour les jambes, voilà çe qui m'a soulagé les douleurs :!je fais une douche froide-chaude sur les jambes (du bas vers le haut) avant d'aller me coucher, puis JM me fais d'un petit massage aux mollets avec des crèmes jambes lourdes. Enfin JM m'aide a tenir chaque jambe a 45-60° pdt 5mins.
Sinon pour les bas, peut-être tu le sais deja, le médecin a buen insisté sur la nécessité de les enfiler avant de te mettre debout le matin. L'histoire des œdèmes qui descendent des que tu mets les pieds au sol... D'après lui, si on met les bas plus tard, l'efficacité est ZÉRO.
Fenouilles farci à la viande?

oui, tu me le diras.. Je l'ai jamais cuisiné... Je parle même pas de mon père qui m'a pris au marché ici en pensant que c'était des oignons..

Moi, je souffre plus avec des ovules contre Mycose..que mycose elle-même.. C'est la vraie torture.
J'ai hate de les débarrasser et de ne plus jamais a faire..
J'ai l'impression que le probiotiuqe me fais également de bons effets sur ca, et aux intestins.

Priscilla, en cas de doute pour un médicament, tu pourras consulter le site du CRAT de l'hôpital Trousseau à Paris (Service d’information sur les risques des médicaments, vaccins, radiations et dépendances, pendant :la grossesse, l’allaitement)
http://www.lecrat.org/sommaireFR.php3Nicolas, joyeux anniversaire a ta grande V !

Ayaya, avec ton histoire du restau Italien, tu me donnes envie d'un bon tiramisu..