06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:53:20
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 184424 fois)
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 01 Avril 2015 à 16:48:52 »

Merci à toutes
 je travaille dans l'éducation nationale
et j'habite dans un petit village qui s'appelle fresnay l'évêque depuis 1 ans et demi ( je suis originaire de l'Essonne) ayaya je vois que tu connais mieux que moi chartres.  j'ai tellement entendu parlé de Chartres en lumière que je suis pressé de voir tout ça. Sinon ma grossesse est mono-bi ( d'ailleurs est ce que cela veut dire qu'ils auront le même sexe? C'est peut être une question bizarre je sais pas trop...)

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 01 Avril 2015 à 17:25:24 »

Aucune question n'est bizarre ne t'inquiete pas.
Moi aussi c'est une mono-bi, tu attends des "vrais jumeaux" donc ils auront forcement le même sexe.
Tu peux regarder la video de c'est pas sorcier le mystere des jumeaux sur youtube, c'est un peu enfantin mais ca a le mérite d'etre tres bien fait et de bien expliquer Sourire
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 01 Avril 2015 à 17:33:45 »

Merci beaucoup sophie03 je vais regarder de suite la video. félicitation pour tes garçon.
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 01 Avril 2015 à 17:49:30 »

Merci Sourire
Tu verras y a pas mal de vidéo sur internet mais j'ai trouvé que c'était celle qui était la mieux faite!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 01 Avril 2015 à 19:51:32 »

Bienvenues aux nouvelles!

Kaya, tu es donc en arret jusuqu'a la fin de grossesse?
J'espère que ta journee d'hier ne t'a pas trop affectée emotionnellement.  Souriant la tu pourras mener tranquillement ta grossesse, en profitant bien de ces beaux(?) jours.  Bisou Bisou

Nicolas, tu devrais etre soulagée de voir ta femme repose à la maison. Comment organise-t-elle sa journee?

Sebnini, Sourire je trouve que c'est très positif ton RDV d'hier! Allez on croit en ton petit!!!   Souriant et super la consultation hebdomadaire !

Marie, qu'est ce qui a donné ton RDV chez cardiolologue?  Et comment tu te sens?

Comment vas-tu Tata? Ca va mieux tes douleurs?

Ici, ce midi c'était l'echo morpho. Tout (le petit sourire et mon com, va bien, et le petit sourire etait tres actif.
On a meme compté le nombre des doigts mains, et ceux de pieds...pour me rassurer.. Clin d'oeil
Car, sur une des clichés 3d de la derniere echo, j'avais cru voir une main a 6doigts..    Ca m'angoissait depuis 3semaines!

Ayaya, Wakane, Ca y est j'ai une prescription pour des bas de contention. Quelle joie! 
(Blague a part... comme j'avais de réels douleures intenses, j'étais plutot demandeuse.)
C'était assez rigolo la réaction du Pf. Il etait tout embêté de me suggérer de porter des bas de contention.. "Heureusement il ne fait pas encore trop chaud..
Je ne sais pas s'il y a des améliorations esthétiques de faites....."   
Je lui ai dit, en tout cas je ne sors pas de chez moi...et donc pas tres grave d'avoir un look de mémé 

Bisou Bisou   Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 01 Avril 2015 à 20:40:04 »

Bonsoir...
Euh j'aurai besoin de votre avis... Depuis hier j'ai de légères douleurs au niveau du vente... Un peu comme des règles... A part ça tout va bien, les bébés bougent et pas de saignement ou quoi que ce soit d'autre... Mais ce soir c'est pas très agréable bien que largement supportable... Dois-je m'inquiéter...? 😞  Pardon pour cette question qui doit paraître bien anodine en comparaison de ce que vivent certains et certaines d'entre vous... :-S
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1056 le: 01 Avril 2015 à 21:10:51 »

Coucou les filles !
Bienvenues aux nouvelles Sourire
Sebnini c'est une super nouvelle ! J'espère que ça ira de mieux en mieux, tu vois ton prit bout s'accroche Sourire
Soorire, de mon coté je n'ai vu que la secrétaire qui a récupéré l'appareil... Ça a duré 5 min.
J'aurai les résultats début de semaine :/
Par contre de ce que j'ai vu j'ai des variations de tensions, un coup 13.8 puis quelques heures après je monte a 14.10 15.9 Pdt une heure puis ça redescend ça remonte etc
Vous en pensez quoi ?
Y'a des risques ? Si oui lesquels ?

Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 01 Avril 2015 à 21:54:50 »

Bonsoir...
Euh j'aurai besoin de votre avis... Depuis hier j'ai de légères douleurs au niveau du vente... Un peu comme des règles... A part ça tout va bien, les bébés bougent et pas de saignement ou quoi que ce soit d'autre... Mais ce soir c'est pas très agréable bien que largement supportable... Dois-je m'inquiéter...? 😞  Pardon pour cette question qui doit paraître bien anodine en comparaison de ce que vivent certains et certaines d'entre vous... :-S

Nes, .... Comme je ne ressens pas de forcément des contractions, à chaque occasion je demande aux professionnels de me le décrire.. Et comme je suis suvi majoritairement par des hommes, je te fais part de l'explication de ma SF de la PMI.(car, je me dis mes chers Pf. Obstétriques auxquels j'ai une entière confiance ...ne connaissent pas personnellement ce que c'est porter un enfant.. Tire la langue)
Elle m'a dit, aux termes du début de 2T, les contractions ressemblent aux douleurs de regles. (Pas forcément avec du ventre qui durci..) Et elle a précisé que,,, avoir des contractions est NORMAL car l'utérus est un muscle et il travaille tous les jours pour faire des places aux bébés.  Et quand tu les as, REPOSE-TOI!  Souriant,Allongé toi minimum 2h d'affilé (comme dirait notre marraine) et tu peux aussi mettre une bouillotte tiède sur le ventre.

Courage
 Bisou Bisou Bisou

Marie,  pour ton RDV. Je croise les doigts pourque tu ait un protocole plus claire pour le suivi..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1058 le: 01 Avril 2015 à 22:29:46 »

Sophie : Félicitations pour tes loulous bleus  Souriant

Priscilla : oui,tes bébés auront forcément le même sexe  Clin d'oeil
Par contre,tous les jumeaux sont des "vrais " ,puisque jumeau signifie qu'on a partagé le même utérus durant la même gestation  Tire la langue Je sais qu'on utilise parfois ces "vrais " ou "faux " ,mais vous verrez quand vous aurez vos bébés en poussette que la question "c'est des vraiiiiiiiiiiiis ? " qu'on vous posera ,le nez collé sur eux,vous semblera très désagréable (et pas très respectueuse de vos enfants  Roulement des yeux)

Soorire : génial cette écho morpho !!! Ma pauvre,je ne savais pas que tu avais vu 6 doigts la dernière fois  Tire la langue Cool
J'espère que tu n'as pas tricoté des gants spéciaux ?
Oui,je sais ,je suis pas marrante  Cool (mais suis fatiguée,et pas encore mangé,j'ai des excuses ce soir  )

Heureusement moi j'ai vue sur la cathédrale... Avec des poules !

C'est vrai ,tu as trop de chance, toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nes : Oui,pour moi cela ressemble à des contractions,et si c'est je dirais maximum une dizaine de fois dans la journée,c'est courant ,mais si tu trouves que c'est plus,et surtout si tu ne le sens pas,ou si inquiète : consulte sans hésiter  Clin d'oeil

Marie :Personne n'a interprété ces résultats ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 01 Avril 2015 à 22:32:23 »

Bienvenues aux nouvelles!

Kaya, tu es donc en arret jusuqu'a la fin de grossesse?
J'espère que ta journee d'hier ne t'a pas trop affectée emotionnellement.  Souriant la tu pourras mener tranquillement ta grossesse, en profitant bien de ces beaux(?) jours.  Bisou Bisou

Nicolas, tu devrais etre soulagée de voir ta femme repose à la maison. Comment organise-t-elle sa journee?

Sebnini, Sourire je trouve que c'est très positif ton RDV d'hier! Allez on croit en ton petit!!!   Souriant et super la consultation hebdomadaire !

Marie, qu'est ce qui a donné ton RDV chez cardiolologue?  Et comment tu te sens?

Comment vas-tu Tata? Ca va mieux tes douleurs?

Ici, ce midi c'était l'echo morpho. Tout (le petit sourire et mon com, va bien, et le petit sourire etait tres actif.
On a meme compté le nombre des doigts mains, et ceux de pieds...pour me rassurer.. Clin d'oeil
Car, sur une des clichés 3d de la derniere echo, j'avais cru voir une main a 6doigts..    Ca m'angoissait depuis 3semaines!

Ayaya, Wakane, Ca y est j'ai une prescription pour des bas de contention. Quelle joie! 
(Blague a part... comme j'avais de réels douleures intenses, j'étais plutot demandeuse.)
C'était assez rigolo la réaction du Pf. Il etait tout embêté de me suggérer de porter des bas de contention.. "Heureusement il ne fait pas encore trop chaud..
Je ne sais pas s'il y a des améliorations esthétiques de faites....."   
Je lui ai dit, en tout cas je ne sors pas de chez moi...et donc pas tres grave d'avoir un look de mémé 

Bisou Bisou   Bisou

Tu m as bien fait rire avec ton nombre DD doigts :-D  mais je comprends pour ma fille j ai vérifier aussi a peine était elle sortie de mon ventre  

Sinon là je suis arrêter jusqu' au 13 date de mon prochain rdv et je serai prolongé.

J ai enfin reçut ce midi mes dates de congé mat par la secu donc ça tombe le 03 juillet et logiquement j ai mes cm du 18 mai au 20 juin    Tire la langue

Bonne nuit a toutes  Bisou
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1060 le: 01 Avril 2015 à 23:20:44 »

Non personne Ayaya...je n'ai vu que la secrétaire résultat je suis très angoissée :/

Par contre les filles j'aurai besoin de vos avis.
Tout à l'heure j'étais allongée sur le canapé, mes 2 filles jouaient à coté de moi.
D'un coup Mandy qui a 2 ans et demi a perdu l'équilibre et est tombée sur mon ventre de tout son poids...j'ai eu une énorme douleur sur le coup qui s'est calmée par la suite.
Par contre j'ai des contractions depuis et j'ai un peu mal en bas du ventre au toucher.

J'ai utilisé mon doppler,les 2 cœurs battent mais j'ai peur qu'ils aient sentis le choc.
Pensez- vous que je doivent aller aux urgences demain ?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1061 le: 01 Avril 2015 à 23:51:42 »

Marie : Je trouve que ça fait beaucoup d'inquiétude pour toi ce soir,entre ce contrôle qui n'a fait que te stresser,sans te donner de résultats concrets,puis maintenant ce coup sur ton ventre 
Si tu as vraiment senti que c'était fort (si ça t'a donné des contractions + douleurs ,c'est que ça a du être rude  ),n'attends même pas demain,va aux urgences,tu ne penses pas ?
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 02 Avril 2015 à 06:24:30 »

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans,
La journée d'hier a été mouvementée pour certaines... J'espère que tout rentrera dans l'ordre  Clin d'oeil
Hier soir nous sommes allé à la répétition générale de "la nuit des rois" d'après Shakespeare et monté par un une ami à nous sur Montpellier. C'était super avec des clins d’œil  à des œuvres plus récentes
Sinon le programme des journées d'Anouk c'est repos entrecoupé de lectures sur le canapé ... En tout cas les minettes bougent à fond dans son ventre, elles doivent bien s'amuser  toutes les deux
Ce soir on va au resto pour fêter les 12 ans de notre fille aînée. On c'est dit qu'il fallait en profiter un peu avant la naissance car après c'est un tantinet plus compliqué  Clin d'oeil

A +
Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 02 Avril 2015 à 07:08:11 »

Coucou !!

Marie: es tu allé aux urgences?

Nicolas : un resto cool!!

Moi je sens toujours pas bouger med petits bonhommes c est peut être encore tôt . je suis a 18sa+3
Journalisée
bb rêve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 02 Avril 2015 à 09:39:27 »

Marie, donne nous de tes nouvelles, tu as été à l'hôpital?

Sebnini, ton prochain rdv est pour quand?

Nicolas, super un resto, mon mari m'a a proposé un pour dimanche soir, cela fait plaisir.
Je vous embrasse bien fort toutes sans oublier Nicolas et sa femme.
Journalisée

Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale
1 fille de 4 ans.
Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: