06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:53:20
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 184424 fois)
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 01 Avril 2015 à 16:48:52 »

Merci à toutes
 je travaille dans l'éducation nationale
et j'habite dans un petit village qui s'appelle fresnay l'évêque depuis 1 ans et demi ( je suis originaire de l'Essonne) ayaya je vois que tu connais mieux que moi chartres.  j'ai tellement entendu parlé de Chartres en lumière que je suis pressé de voir tout ça. Sinon ma grossesse est mono-bi ( d'ailleurs est ce que cela veut dire qu'ils auront le même sexe? C'est peut être une question bizarre je sais pas trop...)

Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 01 Avril 2015 à 17:25:24 »

Aucune question n'est bizarre ne t'inquiete pas.
Moi aussi c'est une mono-bi, tu attends des "vrais jumeaux" donc ils auront forcement le même sexe.
Tu peux regarder la video de c'est pas sorcier le mystere des jumeaux sur youtube, c'est un peu enfantin mais ca a le mérite d'etre tres bien fait et de bien expliquer Sourire
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
priscillia2826
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 01 Avril 2015 à 17:33:45 »

Merci beaucoup sophie03 je vais regarder de suite la video. félicitation pour tes garçon.
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 01 Avril 2015 à 17:49:30 »

Merci Sourire