♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1080 le: 02 Avril 2015 à 13:21:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
bb rêve
|
 |
« Répondre #1081 le: 02 Avril 2015 à 14:05:00 » |
|
Camomille, je pense aussi que cela fait beaucoup de trajet pour toi, , soit raisonnable reste tranquille et prend des nouvelles régulièrement, c'est très dur je comprends.
Sebnini elle est adorable ta fille, ton rdv est proche, on attend donc avec toi.
Moi je suis allée voir le gynecologue pour ma vit D et on a fait une petite écho que du bonheur, il m'a donc donné les sexes de mes bb, c'est donc un mec et une nana , , nous sommes très content avec mon mari. Je vais le dire à ma fille a 17h, , depuis le début elle dit mon petit frère et ma petite soeur, elle a du flair.
|
|
|
Journalisée
|
Endometriose sévère, donc 5 interventions chirurgicale 1 fille de 4 ans. Enceinte de jumeaux 2 garçons pour septembre 2015.
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1082 le: 02 Avril 2015 à 14:23:40 » |
|
 Ca me rassure! Ça prouve que c'est bien en vente!!!  Bb reve, c'est suoer un gars et une fille!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Camomille
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1083 le: 02 Avril 2015 à 17:51:20 » |
|
Je reviens de la mater, les loulous sont en pleine forme et mon col est en béton (61mm). Soulagement de ce côté! J'ai le feu vert de la doc si c'est nécessaire. J'aviserai en fonction de l'évolution de mon père . Sinon, arrêt de travail dans mon sac... Question goûter, je rêve pour ma part de kouîng amann de chez Larnicol...Et je repousse tant que possible car si je tombe dedans , ma moitié va devoir aller m'en chercher tous les 3 jours ... Bon c'est juste du beurre et du sucre...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Robin, né le 05/05/2013. Son frère et sa sœur sont attendus pour le 12/09/15.
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #1084 le: 02 Avril 2015 à 18:27:03 » |
|
Camomille, super pour ta consultation! 6cm du col!  je ne savais pas que c'est possible d'avoir une telle longueur.  super! Comme ca, tu pourras t'organiser au cas ou... et bienvenue au club des canapettes!  Kouing amann.... J'aime bien aussi.. Je connais pas celui de chez toi...mais celui de Cyril Lyng@t.. Riche en beurre et en sucre!! Miam! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #1085 le: 02 Avril 2015 à 19:57:00 » |
|
Coucou les filles ! Sebnini ta fifille est trop chou  BB rêve super un gars une fille c'est le top ! J'espère savoir jeudi prochain ! Sinon j'ai été aux urgences, tout va bien pas de décollement et les loulous gigotent, ras  Pour ma tension, je vais à l'hôpital demain matin récupérer mes resultats et ma sage femme passe demain matin me prendre la tension. Je ne sais pas si c'est normal mais je suis très fatiguée, je dors la plus part du temps et je me lève dans les capes avec des maux de tête :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #1086 le: 02 Avril 2015 à 20:03:44 » |
|
Camomille courage pour ton papa, pas facile de vivre cette épreuve pdt une grossesse. Pour ton col c'est génial c'est un col de championne !  Vous me donnez envie avec vos gâteaux ! J'ai pris déjà 8kg depuis le début donc j'évite les sucreries :/ Enfin pour 1m73 je fais maintenant 58kg je me trouve mieux qu'avant ma grossesse  Et vous vous avez pris CB de kilos ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1087 le: 02 Avril 2015 à 20:42:49 » |
|
BB reve tu es une chanceuse hihi! Sebnini : oh la jolie petite frimousse trop belle ta puce!! Camomille : tu dois etre rassurée pour tes loulous! et surtout bon courage pour ton papa! Marie : repose toi bien c'est que tu en as besoin! Sinon niveau kg j'ai pris deux kg par rapport au poids que je faisais avant ma grossesse car j'avais un peu perdu au tout début donc ca compense et j'ai deja un bon bidon lol. J'espère que tu seras le sexe jeudi prochain c'est cool de savoir on arrive mieux a s'imaginer quand les petits loulous seront là 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
Marie13500
|
 |
« Répondre #1088 le: 02 Avril 2015 à 21:07:03 » |
|
A ma dernière Echo faite aux urgences l'interne a vu 2 loulous  A confirmer le 9 mais ça serait top vu que j'ai déjà 2 filles ! Sophie c'est 2 petits mecs c'est génial ! Tu as une idée pour les prénoms ? Et vous les filles des idées de prénoms pour nos amours ? De mon coté, mon homme adore Lorenzo...moi je n'aime pas trop :/ J'aime bien Johan,Bryan,Nolan Ma fille aime bien Matheo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sophie03
|
 |
« Répondre #1089 le: 02 Avril 2015 à 21:27:12 » |
|
On croise les doigts pour 2 petits gars alors  Pour les prénoms j'avais plein d'idée mais pour des filles lol. Le papa a des origines turques, on aimerait des prénoms franco-turc mais qui passent surtout bien en France car c'est ici qu'ils vont grandir. Du coup ca complique les choses... J'aime beaucoup Nolan je trouve ca doux et ta fille a bon gout Mathéo c'est très mignon aussi!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse mono-bi Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa Toujours allaités
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1090 le: 03 Avril 2015 à 00:01:01 » |
|
Camomille : pareil ,je crois que c'est la première fois que j'entends parler d'un col à 6cm ! (j'ai un doute,j'avais été étonnée aussi l'an dernier,mais je ne sais plus quelle mesure ) Tant mieux !  Marie : les maux de tête,ça peut être la tension  C'est bien d'être allée aux urgences en tous cas ! Vivement tes rdv demain pour en savoir plus 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Nicolas34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1091 le: 03 Avril 2015 à 04:13:00 » |
|
Bonjour matinal à toutes ! Hier soir, Enéa ma fille nous a choisie une crêperie pour son anniversaire ! On a eu des crêpes norvégienne, tartiflette, complète et raclette... Que du léger, mais tellement bon  Par contre Anouk ne supporte plus de rester 2h sur une chaise et cela a été une épreuve pour elle... Elle a l'impression que ses abdos sont partis en vacance ! Bref elle n'est bien que sur le canapé  En tout cas c'est tellement bien de mettre les pieds sous la table et de ne pas penser à ce que l'on va faire à manger ! Camomille, on pense à toi avec Anouk car on a connu cela pour son papa qui a eu une leucémie il y quelques années et qui est passé à un cheveu de la mort en étant resté plusieurs semaines dans le coma en réa métabolique pour une infection... Maintenant il est en pleine forme et très heureux d'attendre de nouvelles petites filles  A + Nicolas
|
|
|
Journalisée
|
Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk grossesse mono-bi
|
|
|
Ademariamloubna
|
 |
« Répondre #1092 le: 03 Avril 2015 à 08:57:13 » |
|
Coucou bienvenue aux nouvelles bon repos aux arret maladie... Ici pfenom choisi pour nos petit prince et un gros bidou deja... Par contre debut de semaine j ai ressenti comme des hoquet dans mon bidou et ca gargouilleas mal m pas encor de geste franc...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1093 le: 03 Avril 2015 à 10:08:33 » |
|
Nicolas : je t'avais prévenu pour la séance assise au restau  Je pars ce soir pour le week end,et à la campagne je n'ai pas de réseau ! Quand je pars une semaine ,j'achète une recharge spéciale,mais là,pour 3 jours  J'aurai l'iph*one de mon mari pour prendre de vos nouvelles,mais difficile d'écrire des romans avec ça ,j'y arrive pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sebnini
|
 |
« Répondre #1094 le: 03 Avril 2015 à 11:24:29 » |
|
J'ai 1h30 de route pour l'aller pour aller faire mes échos, vous pensez que ca peut poser probléme?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|