27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 12:50:01
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 230
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: " Les Petits Sourires des Septembrettes 2015 "  (Lu 167768 fois)
Kaya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 30 Mars 2015 à 13:30:38 »

Dans ma boite oui enceinte ou pas ils s en foutent ils on l habitude des tribunaux ça doit même être prévu dans leurs budget
Journalisée

Maman d une petite Clémence née le 26 décembre 2013

Maman de deux princesses nées le 19 août 2015

Pacsée 33 ans Le Mans
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1021 le: 30 Mars 2015 à 13:38:49 »

Courage courage ma belle!!!

Je me demande s'il peut t'harceler comme ca, une femme enceinte..

la loi protège théoriquement très bien la femme enceinte qui est considérée comme très vulnérable !
et dans ta boite, s'ils s'en foutent et ont l'habitude des tribunaux, ils ont encore le courage d'affronter leur reflet dans le miroir ?? ...parce que ce n'est pas bien joli !! 
bon courage et n'hésite pas à faire appel à l'inspection du travail et aux services de la santé au travail !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Nes31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 30 Mars 2015 à 13:57:40 »

@ Kaya : bonjour, je n'ai pas trop suivi les soucis que tu sembles avoir avec ton boulot, mais je sais que je n'aurai pas le courage d'affronter ça en ce moment alors je suis de tout coeur avec toi. Bon courage !
Journalisée

2ème grossesse - Bi-bi, DPA le 05/09/15 - Garçon / Fille
Les grandes soeurs, E (13), L (11) et L (2,5) les attendent avec impatience !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1023 le: 30 Mars 2015 à 15:05:59 »

Wakane : malheureusement,il y a des cas de prééclampsie avant le 3 eme trimestre 

Soorire : c'est normal que tes jambes souffrent !!!!! Je suis étonnée que tu n'aies pas déjà les bas de contention  Roulement des yeux,tu es quasi immobilisée et enceinte,il faut vite t'en faire prescrire à mon avis  Tire la langue Bisou

Kaya : Je ne sais pas comment t'aider,mais c'est vraiment pas normal de pleurer à cause du boulot
Ne te laisse pas faire ! Bisou

Marie : tu as des traitements pour l'allergie ? Certains sont compatibles avec la grossesse en principe ....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 30 Mars 2015 à 16:37:21 »

ayaya : ha merde.....ha ba tu me rassure pas! je savais pas!

soorire : Alors moi gygy m'a prescrit des chaussettes de contention mais je crois que la pharmacienne n'a pas bien mesurer elles sont trop grande en longueur resultat la fin de la chaussette tombe casi sur le genoux elle roule et ça me coupe la circulation!!!donc je suis pas convaincu!
sinon jambe lourde tu as la vigne rouge en gelules a voir je sais pas si comptatible avec la grossesse.

Pour mon suivi de tension non pas plus que ça pour l'unstant je crois que c'est à partir du mois prochain ou j'aurais SF à domicil 3x par semaine pour controlé et aide menagère ;-)

Et je suis sous aspegic nourisson depuis le debut de la grossesse pour les entecedent de rciu.

SEBNINI : 18sa cool ;-) vivement demain

Et j'ai oublié de dire bienvennu aux nouvelles ness et tata ;-)
Journalisée
sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 30 Mars 2015 à 18:37:14 »

Wakane: oui cool 18SA une semaine de gagné!! Tu es sous aspegic nourisson depuis quel terme? Le début?
Journalisée
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 30 Mars 2015 à 18:48:38 »

oui depuis les premières semaines vu que je l'ai su très top ;-)
Journalisée
Ademariamloubna
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 30 Mars 2015 à 19:22:30 »

Wakane  ma 3e grossesse..
Ayaya on pe mettre une photo de notre bidon? Si oui comment on fait?
Journalisée

Maman de deux princesses Mariam née le. 28/08/2006 et Loubna née le 10/01/2012. Jamaa et Hamza nous on rejoint le 31/07/2015 a 36SA
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 30 Mars 2015 à 20:01:48 »

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m'appelle Sophie j'ai 27 ans mon compagnon 32. Je vis dans l'Allier et je suis actuellement enceinte de jumeaux. J'en suis à 16 sa+3 et ma DPA est le 19/09/2015, c'est ma 1ere grossesse.

Ma gynéco a tout de suite vu qu'il s'agissait d'une grossesse mono-bi, m'a expliqué sans me faire peur Clin d'oeil du STT et a mis en place les rdv tous les 15 jours. J'ai d'ailleurs rdv mercredi Sourire
J'ai su à ma 1ere echo donc le 2mars que j'attendais des jumeaux et je ne m'y attendais pas du tout. Il m'a fallut pas mal de temps pour que je me fasse à cette idée! Pas mal d'inquietudes sont venues aussi par rapport au fait que les grossesse gemellaires sont plus "à risques"... mais avec le temps on met ca dans un petit coin de la tete et on y pense plus et surtout on arrete de regarder trop internet.
Sinon j'ai eu un début de grossesse plutot cool car aucune nausée, juste un grosse fatigue au début et maintenant je me porte bien à part quelques douleurs de dos.

Je me suis enfin décidée à m'inscrire! je trouve ca bien de pouvoir partager avec des mamans et futures mamans de jumeaux car on a un peu l'impression d'être l'intrus par rapport à toutes les autres grossesse lol
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 30 Mars 2015 à 21:19:13 »

Bonsoir à toutes,
Marie, pour  l' allergie au pollen de cyprès ma chérie Anouk prend de l' Aerius (la gyneco est ok).
Demain elle va à sa consultation pour prolonger son arrêt maladie entre autre...
Ce soir nous étions fascinés avec Enéa et Vézianne nos deux filles par le nombril d'Anouk qui montait et descendait tout seul, peut-être un pied ou une tête  Roulement des yeux Ce qui est sur c'est que ça bouge la dessous !!! 

A +

Nicolas
Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Marie13500
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

ma grande cacahuete

« Répondre #1030 le: 30 Mars 2015 à 22:02:04 »

Coucou à toutes !
Oui Nicholas je vais voir avec ma gynéco pour l'aerius je sais que c'est compatible.
Sinon ce soir tjr fatiguée avec bcp de maux de tête... Vivement que je vois le cardio demain.
Cool sebnini 18 sa ça avance !
Bienvenue Sophie ! Félicitation pour ta grossesse Sourire
Tu connais les sexes ?
Journalisée
SarouleDB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 31 Mars 2015 à 08:35:47 »

Bjr tout le monde pas eu le temps de lire tous les posts... Juste un petit coucou.
De memoire sebnini cest aujourdhui ton rdv! J'espere que des bonnes news pour toi!!!
Ayaya depuis samedi soir je veux te repondre mais pas une minute a moi. ( mon papa est venu en france pr des soins et j'ai du courrir a gauche et a droite pour ces rdv! J'ai les pieds en compottes Sourire ) concernant les excuses pour me faire arreter j'ai bien rit en te lisant  je vais suivre tes recommandations! Merci !!!
Et je te confirme le trajet en transport et souvent debout! (10 min de marche quand je vais vite pour le bus, 20 min de bus deblut car passe par un college et lycee, puis 25 min dans le rer soucent plein et donc debout parfois et enfin apres quelques belles minutes de marche a st laz... 20 min dans le metro pour marche de 10 a 15 min pr le boulot.... Je vais bien leur detaillé tout cela...)..Eh oui les gens sont pas encore cool pourtant le bidon se voit bien..enfin pour moi en tout cas... Et comme cest ma premiere grossesse j'ai vraiment du mal a demander au gens. Le soir quand je suis avec mes collegues cest elles qui obligent les gens a se lever  ... Bonne journée tous...
Journalisée
Sophie03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 31 Mars 2015 à 10:05:26 »

Marie merci Sourire non je ne connais pas encore les sexes mais j'ai hate!
Bon courage à toi, repose toi bien!
Journalisée

1ere grossesse mono-bi
Ilhan (2kg795) et Adèm (2kg185) sont nés le 22 août 2015 à 37sa
Toujours allaités
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1033 le: 31 Mars 2015 à 10:52:29 »

Saroule :  c'est du délire ces trajets  Triste
Si le médecin rechigne à t'arrêter,surtout rappelle -lui qu'un arrêt coûte moins cher qu'une hospitalisation et qu'un long séjour en néonat pour 2 bébés 

Sophie : Bienvenue  Souriant
C'est sûr que ça fait un choc d'apprendre la nouvelle à l'écho des 12sa  Tire la langue Clin d'oeil

Nicolas : je te conseille d'aller sur le fil des prénoms, elles seront contentes de connaître les prénoms de tes filles ,surtout V,je ne crois pas l'avoir déjà vu  Clin d'oeil

Ade : bien sûr que tu peux mettre des photos !
Si vous voulez,postez toutes une photo de votre ventre à un certain terme,et je les mettrai en première page  Clin d'oeil
Soit on fait par mois "les bidous du mois d'avril " ,soit par terme ,par ex on décide 18sa,22 sa etc......

Pour poster une photo :

www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,13858.0
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nicolas34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 31 Mars 2015 à 21:10:44 »

Bonsoir,
Aujourd’hui Anouk a été arrêtée pour un mois et c'est super car elle est vite fatiguée... Sourire

A +

Nicolas

Journalisée

Papa d Ené@ 12 ans et Vézi@nne 9 ans et futur papa de 2 jumelles avec @nouk  grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 230
Imprimer
Partager :

Aller à: