Nuits misérables tout le we (genre dodo de 23h30 à 2h puis de 4h à 6h30)... et des journées où ils ont réclamé les bras en permanence... crevée, crevée... et la nuit dernière, alors que j'étais seule (K dort dans la chambre d'amis pour le moment quand il bosse le lendemain... il ne le fera plus systématiquement quand il sera à plein temps

), bib à 21h30 puis 7h30 !! bon, endormissement à 23h pour A, tétée à 2h30 pour E et à 5h pour A mais les tétées seules, ça va vite et comme je suis seule on se rendort en cododo 1 de chaque côté du lit et moi au milieu !! On verra bien ce soir...
Pour ma grande c'est hyper variable. Quand elle va à la crèche, on la fait dîner vers 18h30 car ils mangent hyper tôt là-bas (déj à 11h et goûter à 15h), du coup elle a faim et on ne peut plus rien faire avec elle à cette heure-là... Du coup, on arrive à la coucher vers 20h15 à peu près (oui, le bain et le rituel du soir c'est super long, surtout quand son père rentre à 19h30 et qu'elle le mène par le bout du nez !)
Pour les bains des petits, c'est quand je peux ! Ils ne font pas caca souvent donc quand ça colle au niveau du timing, je les baigne dans la foulée, matin, après-midi, soir, ça dépend ! En tout cas pas tous les jours !!
On s'est enfin occupé des faire-parts, maintenant il va me falloir un peu de temps pour remplir les enveloppes !