Hello!
Louise...ça doit faire du bien de prendre l air! Pour les dents dis toi que comme ça ce sera fait et dans quelques mois tu nous nargueras avec tes super nuits...

M en a déjà 2 à priori...peut être qu elle les avait à la naissance je viens juste de m en apercevoir...
Mijunade satanés microbes...ça y est on est dedans aussi M a un rhume et du pus dans les yeux. ..
Melusine pas d astuces particulières mais j essaie au maximum de ne pas les laisser endormis dans les bras et ils sont certes dans le cosmos quand je les pose dans leurs lits mais conscients encore...au départ iks dormaient dans un lit type cocoonababy et ils étaient souvent dedans même s ils se ré veillaient. ..ça les a fait aimer leur lit je pense aussi. Donc maintenant c est très rare qu ils pleurent quand on les couche. Après je le rends compte que je dis toujours les mêmes paroles et je fais toujours les mêmes gestes quand je les couche...c est un petit rituel ils doivent s y retrouver.
Marie cool pour l aide à venir! Ma soeur vient semaine prochaine. ..et même si j ai hâte j appréhendé in peu car elle est un peu dirigiste...elle a quatre enfants et je la sens bien me dire " t aurais du faire ci ou ca"...
Sinon oui un petit rythme commence à se faire sentir. Sieste le matin et sieste l après midi. Et sieste le soir. Après des fois comme aujourd'hui ça le fait pas. La sieste de l après midi est très entrecoupée pour M. Malheureusement ce rythme n aide pas T a faire ses nuits...
Belab lisou ça va? Plus de nouvelles non plus de Jenny ou Ramona! ( toujours une grande admiration. ..)