~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (17/318) > >>

BelaB:
Jenny : il ne compte pas s'arrêter avant mars... Avec la situation actuelle, je trouve ça très égoïste de sa part.

Nenette : je ne tiens pas... Ce matin j'en étais à cogner les murs... Du coup, Mr propose de me menager une partie de la nuit pour que je dorme au moins plus de quelques minutes d'affilée.

Marie : moi aussi ils résistent... Parfois les deux en même temps entre deux bibs.  La plupart du temps un seul à la fois. Et puis dès que l'un se calme, l'autre prends la relève.

Aujourd'hui, je vais essayer de dormir un peu.

Jennyy:
Bela b : tu ne serais pas stressé par hasard ???   Car un petit conseil perso,  il faut éviter de l'être . Les bébés le ressentent et du coup ils se sentent mal ( pleurs , agitations .... ) !!

Melusine14:
Je vois que beaucoup de vos bébés ont du mal à s'endormir après la tétée, c'est la même chose chez nous. Et si on les laisse un peu dans les transats, ils se mettent vite à pleurer, ce qui fait qu'on les a souvent dans les bras ou dans l'écharpe de portage. On essaie de faire notre petite sortie quotidienne aussi. Là comme il pleut, on est allés voir la construction de la maison en voiture.

Pour celles qui font de l'emmaillotage : il faut une couverture spéciale ou on peut le faire avec une classique ?

Je pense avoir une petite baisse de lactation en ce moment, les loulous s'énervent et me tirent sur les mamelons en fin de tétée. Hier soir, j'ai mis 1h à les endormir, attendant patiemment les petites montées de lait pour les caler...du coup je bois de la tisane d'allaitement et j'essaie de me reposer et de bien manger (j'ai tout le temps faim mais suis parfois tellement occupée avec eux que je ne mange pas assez par rapport à ce qu'il me faudrait).

Quand je suis seule avec mes deux loulous, j'appréhende cette situation où je m'occupe de l'un des deux et où j'assiste impuissante aux pleurs du 2e...j'ai beau savoir que je n'ai pas 4 bras et que je fais mon maximum pour eux, c'est toujours dur pour mon petit coeur de maman !

BelaB:
Jenny : non je ne suis pas stressée. Par contre mes loulous sont un peu barbouillés. Louis semble avoir un gros reflux, et donc ne supporte pas trop d'être couché. Chacun de ses biberons prends une heure... Ostheopathe demain, on verra.

Mélusine : j'utilise un maxi lange pour l'emmaillotage.

Jennyy:
Les bébés pleurent c'est normal ! Moi je les laisse pleurer de temps en temps et ils se calment tous seul !

Mélusine: sa en ai ou ta construction ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente