~~A bord de la Déesse Mère, les Janviettes 2015 et leurs petits mousses apprennent à naviguer~~

<< < (293/318) > >>

BelaB:
Coucou !

Pour la peur du loup, ici ils n'ont pas peur ! Les fameux albums d'Alex Sanders sont passés par là. Jules s'amuse comme un fou à se les raconter tout seul ! (tout ce que l'on comprend c'est toc toc toc !) Quand le loup dit qu'il croque les enfants pas sage, ils se marrent.  ;D

Toujours fatiguée, moins de nausées depuis mon rdv gynéco. J'étais probablement trop stressée ! Un seul petit bébé, en pleine forme ! YOUPI !!!

On commence à parler prénoms, mon mari est persuadé qu'on aura une fille cette fois... On verra !

Vacances scolaires pour nous. Je suis encore plus fatiguée ! Et puis mon grand est malade bien sûr...

marie83170:
salut!

je profite d'être dans la voiture avec une collègue pour vous poster. déplacement pro toute la journée on est dans les bouchons, que du bonheur.

dimanche on est donc allé au parc de loisirs en intérieur.  les enfants se sont éclatés, c'est la première fois qu'on y allait.  il y avait du monde mais comme on est arrivé après la sieste et le goûter les gens commençait à partir au fur et à mesure.
heureusement que mon mari était là car le grand d'un côté, les jujus de l'autre puis ils ont voulu faire comme le grand.  on s'est retrouvé à faire les toboggans avec eux! on s'est bien maré 😄😄😄.

belab ouf un seul bb ! tu as la prochaine écho fin février il me semble ? Ton terme serait prévu pour quand? cela va coincider avec la rentrée scolaire ?

j'ai regardé les livres dont vous me parlez sur le loup. je pense que je vais en acheter un.

vous avez bientôt des congés ? pendant les vacances scolaires ? vous partez ou vous restez chez vous?
de mon côté j'ai pris la 3ème semaine de février.  j'ai juste le grand car je laisse les jujus à la crèche.  j'ai qq truc à faire et avec les 3 ça va pas être possible.

Bon je vous laisse !
au plaisir de lire de vos nouvelles.

bises les filles et bonne journée !

Melusine14:
Coucou !

Les microbes squattent chez nous depuis une semaine, on est tous bien pris du nez et de la gorge. Pour la première fois depuis 2 ans, j’ai voulu faire une soirée crêpes chez des amis jeudi dernier mais c’est tombé au mauvais moment… Olivia s’est réveillée et a eu beaucoup de mal à se rendormir malgré les lavages de nez, j’ai fait une nuit blanche. Je serai en vacances la semaine du 20 février, les petits continuant d’aller chez la nounou. Mon homme a pu prendre 3 jours cette semaine-là, on va en profiter pour se retrouver un peu. Ma belle-sœur et son mari, qui ont des jujus de 7 ans, vont divorcer. Cette annonce a fait un choc à mon homme qui est un peu plus attentionné envers moi…pourvu que ça dure !

Sinon, je vais me renseigner pour prendre une femme de ménage 2 ou 3h par semaine, car j’ai beaucoup de mal à trouver le temps de tout faire. Vous en avez une vous les filles ?

Je suis aussi allée me renseigner à l’école du village pour la rentrée de septembre. J’ai rempli les fiches d’inscription, nous aurons ensuite un rendez-vous avec la directrice vers avril-mai.

Marie : pour la piscine, j’y vais avec ma mère. Ca serait ingérable seule avec les deux. Le moment le plus chaud, c’est quand je me rhabille car les deux veulent venir avec moi, mais n’aiment pas rester enfermés dans la cabine. La dernière fois, j’ai attrapé le verrou tout juste avant qu’Arthur ne dévoile l’intimité de sa maman à toutes les personnes présentes !

La peur du loup, on a eu aussi. En ce moment, Arthur nous dit qu’il voit des grandes dents à la fenêtre de sa chambre… On dédramatise aussi avec des livres de loups, dont certains sont plutôt rigolos.

Pas de temps d’écrire la suite, je repasse plus tard. Bisous

Melusine14:
Je profite d'une nuit écourtée pour terminer mon post. Je commence une infection urinaire, ca va être vraiment sport pour finir la semaine... Heureusement, les enfants dorment bien et ce n'est pas contagieux !

BelaB : contente pour toi que tu attendes un seul bébé ! Tu as parlé de ta grossesse aux enfants ? Comment ils ont réagi ?

Marie : ca doit être chouette les parcs en intérieur ! On va essayer de tester ca bientôt.

Bises à vous toutes.

marie83170:
salut les filles !

comment allez vous ? j'espère que les microbes se sont dissipés !
mélusine ça va mieux ton infection urinaire ? j'en faisais à répétition et j'ai pris des cures de cramberry en gélule pour prévenir et ça a bien marche.

comment ça se passe de votre côté ? ici c'est vraiment dur dur. les enfants font colère caprice et j'en passe.  c'est des disputes pour tout même jouet, être assis au même endroit. 
y a que quand on est dehors qu'ils sont sages.

on est un peu à cran honnêtement.
ce week-end comme il fait enfin beau on va faire une cabane en forêt ça va occuper tout le monde !

je suis en vacances pour une semaine avec le grand.  on a prévu piscine, ciné, je vais voir une cousine qui est dans le coin pour les vacances.

dans 10 jours je pars 3 jours en formation.  Ma bm arrive normalement dans une semaine pour donner un coup de main à mon mari.
ça va faire bizarre !! 3 jours sans les enfants. .. youpi!  la mauvaise mère 😋😋

cette semaine la directrice de la crèche m'a envoyé une photo des loulous et le même jours je suis tombée sur une photo d'il y a 2 ans.  je vous les mets après.  ça grandi!! j'aimerais qu'on arrive à passer quand même de meilleur moment.  je suis fatiguée de ces crises et colères !! enfin je pense que chaque parent ressent parfois la même chose !!

ce matin j'ai amené les enfants chez le coiffeur.  au moins ils ont été super sage et ont amusé la galerie!!

allez je vous laisse
bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente