dur dur je me demande si on va tenir le coup...
louise1633:
JU,
Nan elles pleurent pas sauf demandes genre ma couche est pleine ou j en veux encore ou bah maintenant lève toi et marche !
Pourquoi ?
◇charly◇:
À mon avis Ju pensait à un reflux..
Citation de: louise1633 le 25 Février 2015 à 13:26:23
Merci Charly, bien sûr que ça fait du bien ! surtout que je n'ai pas dutout un tempérament casanier alors là je souffre !
on a une poussette double heureusement parce que là porter une de mes filles qui fait un bon 5 kg et meme 4 kg moi je fatigue moi je peux plus ! déjà qu'il faut faire des km dans l'appart après le bib j'ai le dos en bouillie.
Tu m'étonne! :-[
Tu as trouvé le fil qui regroupe les mamans ayant eu leurs bébés en même temps que toi?
Ça aide beaucoup aussi! ;) :-*
louise1633:
J étais sur le forum sur le fil grossesse et maintenant je les lis en sous marin mais. Je leur ferai un coucou ! Mais j aime bien me balader sur d autres fils c est intéressant aussi sur des "sujets " précis ;)
Hannah la Survivor:
Que ça peut être dur cette période. Et culpabilisant par dessus le marché quand on se dit qu'on devrait être en train d'apprécier...
Ici aussi les sorties étaient limitées parce que problème de poussette + bébés hurlants tout le temps = pas trop envie de sortir.
Mais une fois que j'ai pris le pli et que j'ai accepté que le premier quart d'heure de la sortie se fasse dans les pleurs, je n'ai plus pu rester chez moi. Meme quand il pleuvait je sortais et je faisais le tour de la ligne de bus ::) (non non, ma vie ne faisait pas pitié ;D)
J'avais aussi poussette simple et porte bébé. C'était plus simple comme ça en ville...
Ensuite j'entends béa pipe d'hésitation pour vous faire aider. Pour ma part, j'ai du mettre mon orgueil de côté et demander toute l'aide dont je pouvais disposer. Je suis quelqu'un de tres indépendant et ça m'a coûté un bras, mais je n'aurais pas survécu sans.
Pour ce qui est de la reprise de boulot, pour ma part ca a été vraiment salvateur. J'ai gardé mes enfants les 11 premiers mois. Je ne regrette pas, mais pour rien au monde je ne continuerais à les garder. J'adore mes enfants, mais j'ai eu besoin de recommencer à faire marcher ma tête, à faire quelque chose pour moi. Donc franchement, malgré l'appréhension qui etait liée à la reprise, ça m'a fait le plus grand bien
Ju350:
Citation de: louise1633 le 25 Février 2015 à 22:41:50
JU,
Nan elles pleurent pas sauf demandes genre ma couche est pleine ou j en veux encore ou bah maintenant lève toi et marche !
Pourquoi ?
Parce que tu parlais de faire des kM dans ton appart après le bib,si elles pleurait ça aurait pu être un RGO. Mon grand en avait un mal toléré et j'en ai fait des promenades chez moi. Seul moyen de le calmer en dehors de la mise au sein, en regardant partout ça détourné son attention (temporairement malheureusement) avant qu'il est son traitement.
Et pour ma petite A pareil avant qu'elle se mette à régurgiter (RGO interne mal toléré).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente