dur dur je me demande si on va tenir le coup...

<< < (12/16) > >>

louise1633:
Hannah ,

Cool la ligne de bus lol ;-) j'ai une poussette double super maniable donc ça va, de toute façon c'est ce que je disais j'ai le dos en compote rapidement depuis l'accouchement le bassin en a pris un coup !
Oui c'est ça on culpabilise de ne pas tout apprécier tout le temps ! j'en ai mal au ventre à force de les voir manger, digerer ou pas, absorber les medocs, pousser etc .... !
de l'aide j'en ai entre ma belle mère qui vient une fois par semaine pour que j'aille prendre l'air oui enfin faire la queue à la CAF à la sécu etc que du bonheur ! et ma mère qui vient environ une fois par semaine histoire d'être deux , ça soulage déjà un peu..
Sinon femme de ménage 3 h par semaine avec l'assoc ADAF
mais sinon je ne sais pas trop quelle aide envisager, vous vous êtes fait aidée comment vous ?   

Ju,

Elles ont du reflux c'est ça le RGO ? mais ne régurgitent pas.

Ju350:
Oui un RGO (reflux gastro œsophagien) peut se caractériser par un reflux sans régurgitation c'est un RGO interne.

louise1633:
Ok .. D où les km ! Elles sont sous raniplex ça marche plutôt bien

calou072:
Citation de: louise1633 le 26 Février 2015 à 11:21:12

j'ai le dos en compote rapidement depuis l'accouchement le bassin en a pris un coup !

As-tu pris le temps d'aller voir un ostéo pour toi depuis la naissance?

Hannah la Survivor:
Déjà, on s'est fait aider en demandant aux gens d'être presents le plus possible. Si je m'étais ecoutee j'aurais fait comme toi, 2h par ci par là, mais je n'aurais pas tenu. Donc j'ai beaucoup demandé aux gens de passer, parce que mine de rien, c'est plus facile de gérer deux bébés pleureurs quand on est plusieurs.
Ensuite ma mere a beaucoup cuisiné pour nous. C'est tout bête mais ça me permettait de respirer dès que les petits dormaient 5mn au lieu de cuisiner. Et de manger mieux que si j'avais dû faire la cuisine moi.
Voilà l'essentiel de l'aide mais surtout demander de la présence parce que personnellement je me suis sentie terriblement isolée pendant ce temps là.
Et surtout faut pas culpabiliser parce que ca n'est pas comme tu avais rêvé. Je n'ai pas tellement apprécié cette première annee, elle n'a ressemblé en rien à ce que je pouvais imaginer, mais ça n'est pas grave. Je commence doucement aujourd'hui à vraiment ressentir les joies de la maternité au fond de mes tripes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente